Depuis jeudi dernier je me suis fait a peu pres 100 match sur le live et la defense je la trouve vraiment nul a chier...
la plupart des joueurs prennent l´inter ou le barca ou chelsea, les attanquant sont quasi impossible a arreter surtout adriano, ibrahimovic, eto´o, etc...
A chaque passe en profondeur de l´adversaire l´attaquant prend 8 fois sur 10 le ballon apres pour l´arreter c´est impossible et ca fait but puisque les gardiens sont inexistant.
Les defenseurs vont n´importe ou ils sont toujours pris de vitesse et de puissance. Et a chaque fois que je selectionne le joueur le plus proche du ballon il avance tout seul sans que je ne lui demande rien et ca fait un grand trou pour l´attanquand qui n´a plus qu´a tirer pour marquer.
Alors je voulais savoir si quelqu´un avait un reglage particulier pour que les defenseurs reste proche de leur surface, qu´il ne monte pas trop et pour ne pas qu´il y ai de passe deriere la defense. j´ai beau mettre ligne arriere "C" et hors jeu "C", ya rien a faire je me fais toujours avoir.
je joue en 4-3-3 avec arsenal