dsl, je recommence :
Bon, je me lance.
Demie-finale de ligue des champions, face à Barcelone. Match retour chez moi, à l´Amsterdam Arena.
Je me suis imposé 0 - 2 dans l´arène surchauffé du Camp Nou, aprés être miraculeusement passé en quart contre l´Inter.
Bref, je commence le match, équilibré, j´ai placé un deuxième numéro 6 pour contrer Ronaldinho dans l´axe. Finalement, celui-ci se blesse et sort au bout de 20 minutes.
Je me dis alors que la chance est avec moi, rêve brisée quelques instants plus tard. Gudjonsen ouvre le score de manière trés opportuniste.
Il va donc falloir tenir, et face à l´armada barcelonaise, la tâche ne semble pas aisée. Qu´importe, je résiste, plie mais ne rompt pas, et je rentre aux vestiaires avec un but d´avance.
La seconde mi-temps est dans la même optique, Barcelone pousse, l´ Ajax tient le bon bout, jusqu´à la 85ème minute, Messi s´infiltre et bat mon gardien d´une frappe croisée. Les prolongations départageront-elles les deux équipes ?
Pas en première mi-temps en tout cas. Je choisis alors de faire rentrer Dimitar Berbatov que je n´ai que peu utilisé cette saison.
Les minutes s´egrennent sans que je puisse réduire le score, une réduction synonyme de qualification.
117 ème minute, l´impensable se produit, Berbatov sur une passe lumineuse de Jensen s´en va glisser le ballon sous le ventre de Valdes.
L´AJAX EST EN FINALE DE LA COUPE AUX GRANDES OREILLES