CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[les plus beaux]matchs

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:52:24

je vais dire bresil- epagne:

je mene 1-0 puis en 5min torres fait le doublet

l´espagne mene 2 - 1 a la mi temps...

il a fallu un coaching hors pair de ma part pour voir arriver l´egalisation.

85eme: je fais rentrer robinho et sur un debordement de ronaldo, il marque :fete:

enfin, dans les prolongation je plante en premiere periode et reusir a tenir tout le match.

Ce que g aimé dans ce match, c´est surtout le realisme du deroulement du match: vraimùent bien retrasnscrit :ok:

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 novembre 2006 à 14:18:26

Moi demi-finale de la Coupe d´Afrique

Côte-d´Ivoire- Afrique du sud

Je mène tt le match le gardien fait le match de sa vie il en peu plus (12 frappes cadré et tjs un pieds pour ou le gardien pour sauver le but)..

88eme Centre de Boka pour Yaya Touré a 30metres du but reprise instantanné du joueur direction lucarne opposé magnifique..........mais bing l´equerre......

La je suis degouté le temps de me rendre compte du geste magnifique k´il vien de faire les Bafana Bafana sont deja a l´attaque (leur première du match) centre de 40 pour Buckley qui arrive a placer sa tete entre 2 defenseurs.... mais le gardien la capte... et en retombant il la relache dans le but.......Degouté

Etvoila comment on se fait eliminer en menant tt le temps pendant un match de 10min....

Malgré la defaite c t mon match le plus complet (enfin si le gardien n´avait pas fait tt ses exploit sa finissait en 9-0

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
01 novembre 2006 à 14:32:54

moi c´était mon premier match en professionel...
2h30 du matin je viens de finir de modifier l´equipe de chelsea je pouvait pas aller me couché sans la tester !
Chelsea VS Man United en professionel pour essayé
3eme minute de jeu : frappe de scholes lucarnes :hum:
j´ealise par drogba peut de temps aprés 1-1 a la mitemps
deuxieme mitemps j´en plante 4 dont 3 de drogba et un de robben 5-1 ! avec en prime en fin de match petr cech qui detourne une retournée acrobatique de cristiano ronaldo ki filé droit vers la lucarne :d

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:48:03

ne confondé pa mon autre topic ou c les gros score ici c´est les beaux matchs,c´est a dire la ou s´etait serré et ou vou avez marker a la derniere seconde et vous gagner ouavec plein de passes...ect

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:52:42

(c´est hors sujet)et moi je trouve ke les commentaire son meilleur perso

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:11:09

!n ouveau!vous pouver maintenan rajouter si vous vouler votr homme du match et leur note!

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
02 novembre 2006 à 09:38:12

Un 7-0 contre lens avec l´OL. Fred magique dans ce matchs. 4 buts! 4 Tirs hors de la surface. Ensuite doublé de Jhunino (dont un coup franc de la mort)et cerise finale, reprise de volée de tiago, qui tappe la barre et rentre.

Fred trop fort avec l´OL.

Stats du match : 8 tirs dont 7 cadrés. lol
Homme du match Fred. 8/10.

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
02 novembre 2006 à 09:41:53

Angleterre - France : 3-2 (0-2) en Finale

Doublé de Henry en l´espace de 20 minutes de jeu (10 et 30ème). La France domine et Henry manque son pénalty à la 44ème (enfin, plutôt, Robinson part bien :cool: )

Mais en deuxième mi-temps un magnifique coup-franc de Beckham à la 70 ème relance une bien pâle seconde mi-temps de ma part. Et puis c´est le feu. Je passe en (3-3-4) et égalise à la 89ème minute sur une frappe lointaine de Lampard. Ouf, prolongations. Mais en faite, mieux. Sur une mauvaise relance française, Heargreaves, récupère dans l´axe et lance côté droit Joe Cole, jusque là inexistant. Un crochet, deux crochets, je repique dans l´axe et là... gros tacle de Thuram à l´entrée de la surface de réparation: Pénalty.

Fin de match tendu, Beckham s´élance, tir et parade de Coupet qui par bien côté droit... puis dégagement en touche...
La rage s´installe, mais sur la touche, Joe Cole, à nouveau, centre instantanément et trouve la tête de Crouch, alors rentré à la place de Andrew-Johnson.

Victoire 3-2, avec une fin de match des plus folle!

Seul PES procure de tels sensations de jeu :fete:

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
02 novembre 2006 à 09:49:45

Moi cété Italie - France en réseau

1-0 toni
2-0 pirlo
3-0 gilardino
4-0 ( super But de pirlo 37M )
4-1 henry
4-2 saha

boulakof
boulakof
Niveau 5
02 novembre 2006 à 10:02:02

En ligue des masters (L1,10min,avec les faux joueurs en niveau equivalent 4étoiles)
Final coupe de L1
LYON 5-Ajax 3
Match de foli!!
-j´ouvre le score par l´intermédiaire de Babel qui marque face a son ancien club a la 12ème minute
-L´ajax me plante 2 but en fin de 1ère période doublé de Mitéa
-Mi-temps 2a1 pour l´ajax
-Début de 2ème je fait rentré Sergio Ramos flèche bleur pr solidifé ma défense et dès le 1er corner de la 2ème mi-temps il marque 1 superbe but de la tête sous la barre (le gardien d´en face a 1 peu foiré sa sorti)
-L´ajax marque quasiment sur l´engagmen ce diable de Mitéa réalise le hat trick
-Le match est fermé jusqu´à la 70ème minute ou Jérémy Matthieu place 1 cour franc(35m) sur la traversal,Huylens qui trainait par là controle et envoi 1 frappe surpuissante qui laisse perplexe le portié de l´ajax!!!
-Ensuite c´est le festival Tavano (je vous recomande se joueur très habil) Il part en contre de son camps prend de vitesse tout le flan droit des Hollandais,repique dans l´axe,longe la surface et trompe le goal Hollandais d´une frappe brossé coté opposé
(à la Henry)ce qui fait donc 4à3 pr moi
-85ème minute faute grossière de Sergio Ramos dans la surface pénalty...
C´est Hetinga(je me demande pourquoi) qui s´avance face a mon gardien Ustari et ce dernier repousse manifiquemen la frappe puissante de Heitinga,le corner de donne rien*
-puis dernière action du match 90+quelquechoses je vais avec Tavano m´enfermé vers le poteaux de corner je protège mn ballon,me retourne et même shéma que pour mon but précédent je longe la surface et frappe brossé coté opposé
score final 5à3 pour moi quelle joie de soulever la coupe après 1 tel match

cocomerlus
cocomerlus
Niveau 3
02 novembre 2006 à 10:18:40

Chelsea 2 - Manchester 3

j´avais manchester , je jouais contre un pote

première mi-temps très séré , peu d´occasion ormis un frappe lointaine de Scholes qui passe assez loin
38ème : lampard dribble 2 def et met en retrait a Drogba qui fusille Van der Sar
1-0 a la mi-temps

47ème : a peine revenu des vestiaires , C.Ronaldo centre pour Saha , grosse volée pleine lucarne !
58ème : Ronney viens chercher un ballon sur la ligne médiane , remonte tout le terrain , driblle 1 , 2 puis 3 def et frappe d´un plat du pied a rat du poteau , 1-2 !

82ème : Shevshenko évite un tacle , corchète et frappe , le gardien relache , Drogba est a la retombé et égalise
là je me dis c´est bon on fait 2-2

mais a la 92ème , coup franc de C.Ronaldo repoussé par le mur , Scholes arrive lancé et met une mine sous la barre 3-2 !! !

mais mon plus beau but c´est lors d´un Lyon 2-3 Milan AC ( j´avais lyon )
Wiltord reçoit un ballon de Clerc , il est dos au jeu , il fait une tallonade en profondeur pour Toulalan , frappe a l´entré de la surface en pleine lucarne , but amener en 2 passes !

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:58:13

ceux ki raconte le match le peuvent mais se nai pa obligatoire de tout expliker!le principal c le score les equipes et l´homme du match avec sa note! :-)))

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:00:11

Match de championnat important pour rester a heuteur du barca face a l´athletique club

En seulement 27 mnt il m´en plante 2 :ouch:

En seconde periode j´ai fais la loi et pouf 3 a la suite

Score 3-2 :cool:

adriano89400
adriano89400
Niveau 3
02 novembre 2006 à 11:04:26

moi c t marseille 9-1 contre lorient et dire ke c eux ki on ouvert le score!!!(match de LM)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:52:04

lol

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:15:28

:bravo:

polska5
polska5
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:18:40

je viens de gagner 12-0 contre nice en pro, 10min

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:20:52

j´ai gagner chelsea ak bolton 8-0 en pro match de 10 min quadruplé de anelka et de diouf :fete:

Zerch
Zerch
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:27:21

Ligue des Masters:[D1][Pro][10min]
PSG-OL: Lyon (1er) se déplace sur la pelouse de son dauphin, le PSG (avant dernière journée).

Le match débute calmement, je fait tourner tranquillement derrière avant de passer à l´assaut du but lyonnais...
Sur un débordement de Lennon, ma nouvelle recrue dépose le ballon sur mon prodige turc Halil Altintop :coeur: 1-0 pour le PSG...
Imité quelques minutes plus tard par Pauleta, qui dribble le gardien rhodanien et marque dans le but vide. 2-0 pour le PSG... :ok:
Jusque là tout va bien, on s´approche de la mi-temps...
Et ce fut le moment choisis par l´OL pour réduire le score pa l´intermédiaire de R.Baggio :ouch: ...
Les 2 équipes rejoignent les vestiaires sur ce score de 2-1 en faveur du PSG...

Le début de la seconde période démarre tambours battants, les lyonnais se ruent à l´attaque avec réussite, ils reviennent à la marque grâce à l´internantional tchèque Milan Barros... :snif:
Mais la joie lyonnaise fut de courte durée...
La réaction des franciliens ne se fit pas attendre, sur une percée de Halil Altintop, le défenseur lyonnais Cris le faucha en pleine course dans la surface de réparation:Penalty!!!
Le turc se fit justice lui même et redonna l´avantage au Paris Saint-Germain, 3-2...
Aux alentours de la 80ème minutes, je fais l´erreur de commetre une faute aux abords de la surface...La sanction tomba, le maître artificier Juninho logea le ballon dans la lucarne, 3-3.
L´Olympique Lyonnais domine cette fin de match, centre de Benzema venu de la droite, vous devinez la suite, l´attaquant brésilien Fred propulsa le ballon dans les filets parisiens, 3-4... :-(
Aux abords des arrêts de jeu, je commençait à perdre espoir, le titre de champion me passait sous le nez...
Malgré cela, mes joueurs ce battaient comme des lions et obtiennent finalement un corners.
Mon milieu offensif Diego, s´en charge...
Et egalisation inespérer du PSG grâce à l´inevitable Halil Altintop :fier: .
Le nul me satisfaisait au vu du match, mes mes joueurs en voulait encore plus, et sur une ultime chevauché d´Halil Altintop, un tir croisé du droit trompa pour la 5ème fois dans ce match le portier lyonnais, 5-4 :)
Dès l´engagement de l´OL, l´arbitre siffla la fin du match...
Le titre me tendait les bras!!! :-)
Joueur du match: Halil Altintop (8.5)...

legendekiller92
legendekiller92
Niveau 2
24 juin 2007 à 16:01:32

chapeau j´aurai jamais pus fair mieu bien jouer