Bonjour , bonjour , voilà je viens de m´acheter mon jeu PES 6 sur PS 2 et sur PC ( oui j´ai acheté les 2 xD un pour moi sur PC et un pour mon frere sur PS 2 ) . Bon sur PS 2 c´est de la bombe jeun
Mais voilà je l´ai installé sur PC , donc tout marche , j´ai un ordi recent qui date de janvier 2006 ...
Seulement lorsque j´arrive à l´ecran de menu avec toutes les rubriques ( match , ligue des masters , ligue , modifier , ... ) , l´ecran est ... NOIR , mais je peux voir les barres dans lesquelles apparaissent la description de chaque rubrique ( ex : pour Ligue des masters : le but est d´evoluer dans une ligue virtuelle .... ; Modifier : vous pouvez controler et modifier les joueurs .... ), en gros je vois un ecran noir avec un rectangle dans laquelle s´affiche les descriptions des rubriques , je peux donc m´orienter dans le menu grace a cela ... donc j´aimerais savoir si vous saviez comment resoudre ce ... bug .
Autre chose , j´utilise un adaptateur USB de manette PS2 sur PC , je joue avec ma manette ¨PS2 qui marqhe tres bien ( j´ai d´ailleurs essayé les deux que je possede ) , mais lorsque je demarre le settings et que je configure les touches de la manette je m´apercois que lorsque je bouge le joystick analogique ( gauche ou droit peu importe ) vers la gauche , celui-ci considere que je l´oriente vers le haut donc lorsque je joue je ne peux pas faire aller mon joueur vers la gauche ( ce squi est assez enervant surtout pour defendre nonon )
Voila , j´espere que vous pourrez resoudre mes deux petits problemes
@+ All .