Bon après une petite recherche sur internet, je crois bien que les correspondances PES5 / PES6 ne sont pas les mêmes, donc ca ne devrait pas être les mêmes emplacements que dans le 5, je vais attendre patiemment une liste qui référencie les emplacements pour le 6, ou bien attendre encore plus longtemps pour un patch bien complet !!
Pour inserer les faces dans le 5, ce n´est pas compliqué, tout est expliqué sur le site que j´ai donné plus haut PesFaces dans la section "How to insert a face", mais le lien est souvent mort. En fait, tu dois telecharger le face qui t´interesse (Ronnie par exemple), il suffit de repérer l´emplacement de l´ID unique du visage du joueur (1609 pour notre exemple en question), et celui de sa coiffure (4168), ceux-ci sont referencés dans le lien "facelist in afs", ensuite, tu ouvre dkz, tu ouvres 0_text, tu cherches les lignes correspondates, clique droit > import, tu cherches les fichiers que tu as telechargé, tu les ouvres, et tu sauvegardes ton 0_text et bingo !
J´ai fait ca a la va-vite, je sais pas si c´est très clair, mais pose moi des questions si c´est trop imprécis.
Chez moi Ronnie était vraiment tout beau dans PES5 !!
J´aimerais qu´il le soit aussi dans ce nouvel opus !!