CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[critique]Gardien trop mauvais dans pes6

Koril
Koril
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:21:30

Après ca depend si tu prend les equipe type chelsea ou real ... Facile d´avoir de bon tireur ...

Joue avec Lens, ou d´autre club moyen ... Tu verras si c´est si facile :-)))

tougech
tougech
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:26:45

Perso je trouve les gardiens assez inégaux :(

Ils peuvent tres bien ce prendre un but bidon puis apres arreter une balle qui se dirigeait pleine lucarne (de quoi avoir la rage ><)

sonnyk
sonnyk
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:30:39

Ls goals sont trop bidon ils leur arrive de faire nimporte koi un moment le ballon lui est tombé su la tete but contr son camp ou alors il est sorti sur un centre a regarder le ballon passer au dessu de sa tete et l´attaquant a marquer ... catastrophique ce PES

Vanio
Vanio
Niveau 20
30 octobre 2006 à 23:35:30

les gardiens de pes 6 ressemble etrangement a ceux de fifa des fois ils vont te faire un arret magnifik et trop svt des supers boulettes manque plus que les super rebond qd tu ft une passe en retrait com les goal anglais et voila

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:15:12

les gardiens sont débiles dans le pes6
ex: suite à une frappe de l´ordi, mon gardien arrête une superbe pppppraaaalline au ras du sol. le bonheur. cette frappe était le long du montant droit et en se levant avec la balle, mon gardien fait toucher la ballon et le poteau ===BUT===
débile

2ème ex: un autre match contre osasuna, je frappe le gardien adverse fait une envolée de 04 mètres arrêt superbe, ok; en se relevant, il faisait face au but, il se retourne et fait toucher le ballon sur le poteau et ==== but====
situations débiles, pes6 en vente et déjà vendu sur ebay, je suis content, j´ai perdu de la thune, mais javais gardé WE 9 liveware edition, et LLàààà, c´est the game!!!! no comment!!
voilà mon avis WE9 liveware is the must on pc!!!

mouk89
mouk89
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:12:44

c´est le pire defaut du jeu, ca nike des matchs... c´est domage, pourquoi ils le ont pas laisser comme dans le 5 :non2:

Shidori
Shidori
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:18:24

PES6 ressemble a un fifa, des defenses trouées comme de l´emental et des gardiens 2 de tensions...

Le 5 avait trouvé un bon équilibre entre attaque/défense, je vois pas pourquoi ce retour en arrière...

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:25:49

Les Gardiens sont meilleurs que dans winning eleven 10, mais moins bon que dans pes5

mouk89
mouk89
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:30:55

javoue les defenseurs se placent trop mal...

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:33:50

C´est clair qu´ils sont mauvais dans ce jeu. Je me prends des vieux buts moisis à cause de ça.

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:34:10

ba putain les gars dans le 6 quon a moi et mes potes il se passe tout le contraire des bon defenseurs qui ne se jettent pas des gardiens habiles

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 novembre 2006 à 09:42:21

ben tu as de la chance, tu fais des rares contentés!!! mais je confirme, si sur pc vous pouvez avpor WE9liveware edition, y as meme pas a reflechir, et là, la défense en est une et les gardiens ne sortent pas avec les bras pliés comme des manchots :gne:

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
02 novembre 2006 à 09:47:49

en faite les gardiens relachent 3 ballons sur 5 ( dont 1 fini en poteau rentrant )

florian_
florian_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 09:50:46

Les gardiens sont nul parce que nos attaquant ratent aussi des frappes toute bête

enyg
enyg
Niveau 6
02 novembre 2006 à 09:57:15

les gardiens relachent bcp trop de ballo, rageant de se prendre un but a la 90e minutes parceque le goal a remis le ballon dans les pieds d´un attaquant, ils relachent le ballon pour des frappes ridicules et font des arrets sortis de nul part pour des frappes en pleine lucarne...

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:00:13

soundgarden Posté le 02 novembre 2006 à 09:42:21
ben tu as de la chance, tu fais des rares contentés!!!

Arretez de dire n´importe quoi! C´est pas parce que vous êtes quelques uns à trouver que le gardien est mauvais que tout le monde le pense. Pour ma part les matchs ne se terminent pas en 6-4. Donc posez vous des questions, c´est peut être aussi dans votre défense qu´il y a un problème et arratez de cracher sur PES6.

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
02 novembre 2006 à 10:03:01

Je suis assez perplexe.

Certains gardiens relachent les ballons comme des savonnettes, Mais...j´en discutais hier avec mon frere jouant gardien de But, les ballons ont bien changés par rapport a mon epoque (Lol) il me dit que les ballons changent de trajectoire au dernier moment ce qui explique (regarder la TV) que la plupart des gardien s ne bloquent plus les balles.
Alors bien jouer PES si tel est le cas.

Sinon j´ai vu des betes de parades par Buffon Lehmann et Penneteau et là je me suis dit trop fort .

ALors ca depend.

junior_92
junior_92
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:12:42

Moi je fais souvent des scores style 0.0 1.0 ou des trucs dans le genre. Ce qu´il faut c´est une défense irréprochable pour que le gardien ai le moins d´arrêt à faire.

Je joue avec l´équipe du début.

McKimi
McKimi
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:23:22

Je les trouve aussi assez pourris ces gardiens... J´ai pris un but ou Dida s´est avancé et a plongé du mauvais coté ... completement débile parce qu´ainsi il laissait le but vide.

Ca a plombé l´ambiance du match, meme le pote qui jouait contre moi a trouvé ca trop pourri.

parmac
parmac
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:02:35

on dirait qu´ils ont du savon sur les gants!!

non mais je trouve sa sympa ça fai des situations marrantes et après tout c ce ke je recherche je m´en fou kil yai 6-5 ou 3-2 moi!

La vidéo du moment