CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] la honte de la 360

Jeb-One
Jeb-One
Niveau 2
30 octobre 2006 à 20:02:27

Malheureusement, tout est dans le titre...

Franchement, vous trouvez que c´est de la next-gen, ça ?
Graphismes infects (la version ps2 est plus jolie !) , les joueurs ressemblent à des poupées de cire, les pelouses font mal aux yeux (je joue sur un plasma 107cm en 1080i) et le reste (menus, stades, public...) est sans saveur !

Côté audio, c´est encore plus pourri, les musiques donnent envie de couper le son, tout comme les commentaires de nos amis Cricri et Jean-Luc qui sont affligeants (une constante chez pes) !

Le gameplay rattrape t´il le coup ?
Encore une fois : NON !
Les joueurs mettent 3 plombes entre le contrôle et la passe (molle de sucroît), pareil pour changer de direction.
Les tirs ont du être paramétrés pour de l´australian rules (mélange de foot et de rugby) car la plus petite pression envoie la balle dans les nuages, les tacles sont tellement courts qu´ils ne servent à rien et vos co-équipiers sont tellement débiles qu´ils n´anticipent aucune passe, provoquent des pénalties alors qu´il n´y a aucun danger et les défenseurs se prennent tous pour Roberto Carlos à monter jusqu´à la ligne médiane (bonjour les contres...)

J´en rajoute ?
La sélection des joueurs en semi-auto est à piquer des crises, l´arbitre siffle des fautes bénignes qu´on ne voit même pas et laisse jouer sur les énormes bourrades de l´épaule.
Les contres favorables ou non sont légion et super gonflants, on a l´impression de jouer au flipper.
Question : lors d´un contre rondement mené avec votre attaquant, vous crochetez le défenseur qui tacle dans le vide à 30m des buts adverses. Vous vous retrouvez donc avec 8m d´avance sur ce dernier.
Réponse A : je suis peinard, je suis lancé et il est par terre, je vais pouvoir filer au but.
Réponse B : je suis dégouté, j´étais lancé et il était par terre mais il m´a rattrapé en moins de 2, mis un coup d´épaule et il est reparti avec le ballon.
Les réponses B, bien joué !

Je suis (j´étais) un "pes-iste" depuis toujours (je joue depuis ISS sur super nes), mais là, c´est trop de la part de Konami (ce n´est même pas KCET qui l´a développé, preuve qu´ils se moquent de la Xbox)...
D´accord / pas d´accord, peu importe, c´est mon ressenti et il fallait que ça sorte !
70 euros pour une daube comme ça, ca me donne envie de pleurer... Et en plus, le live est à ch... (j´ai réussi à me connecter 3 fois seulement depuis mercredi dernier et il y´a un temps de latence énorme qui gâche encore plus le jeu).

De toutes façons, entre Fifa et pes, il ne fait pas bon aimer le foot sur next-gen cette année...

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:06:23

J´aurré juré que la version 360 depassé toutes les autres version ... curieu non ?
en plus un plasma de 107 cm fo lui faire plaisir quand meme !

http://pes6.bb-fr.com

Zothers
Zothers
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:09:35

je suis assez d accord en faite

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:12:37

moi aussi sur PS2 c´est ultra de decevant :(

franchement suffit de voir le maillot de chelsea :-(

sobri
sobri
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:12:43

Faut dire avec le type de moteur graphique de merde que Pes utilise la je préfère Fifaet de loin.

Game64
Game64
Niveau 4
30 octobre 2006 à 21:12:31

jeb-one je suis entieremnt d´accord avec toi. J´en arrive a regretter d´avoir vendu ma ps2 pour la xbox 360 quand je voi PES.Heursement ya d´otre bon jeux mais j´attendais vraiment pes sur 360 et quan je voi ca, je me demande si je ne devré pas aller faire un tour chez fifa.
Graphiquement c nul, il manque pleins de clubs,il manque un mode edit complet, ya ke 8 stade, et le réalisme est pas bon ( henry ne prend mm pas de vitesse Genton de Lorient).C la derniere fois ke je reserve un pes l´an prochain je regarderai de plus pres ce ke peu faire fifa.

slmba
slmba
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:22:28

Les graphismes sont geniales sur 360 !
Les stades ont les licenses dommage qu´il ny en ai pas plus !

Le gameplay est incroyable et jirais jusqua dire mieux que celui sur ps 2 !

Bref chacun son avis

pour moi la version 360 est bonne sauf pour le mode modifier , le manque de stades , la bundesliga qui a été effacer

Jirais tester le live !

Ya interet qu´un patch sur le live sorte parceque la ...

jay57240
jay57240
Niveau 3
30 octobre 2006 à 21:26:25

vive la ps2 lol et vive pes6 sur ps2 moi j´ai la 60 mais j´ai acheter pes 6 sur ma play que j´ai ressorti du placard

jay57240
jay57240
Niveau 3
30 octobre 2006 à 21:27:15

la 360 dsl

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
30 octobre 2006 à 23:08:43

moi au debut et meme encore maintenat jai du mal mais jy arrive de mieux en mieux et je doit dire que j´adore la version 360 meme si yas beacoup de default ca c´est clair comme les graphismes il aurais pu faire mieux et le contenu mais le gameplay jy arrive de mieux en mieux et c´est trop malade enfin apres chacun son avis et puis j´espere aussi un petit patch ca serais pas mal de la part de konami parce que il nous ont bien rouler avec le peu de contenu qu´il ya

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2006 à 00:36:11

les gras chacun a des opinions différentes dans les jeux videos peut etre pour toi jeb ce gameplay ne te plait pas mais moi je le trouve tres simulation et des fautes gros tacles et autres y en a pas des dizaines dans un match

en ce qui concerne les graphismes moi sur mon lcd c´est tres beau et tout le monde sait que le moteur graphique tout le monde le savait que ca aller etre comme cela

sur le gameplay de la 360 il faut plus construire l´action au contraire de la version pc ou avec les grosses equipes et le superman adriano tu avance tu frappes tu marques la il faut construire et j´ai jouer sur ps1 a ISS et je trouve sur les tirs que ca s´en rapproche tir mal dosé = ballon dans les tribunes

moi je prefere une simulation coté gameplay que de beaux graphismes comme dans fifa dans fifa a part les graphismes c´est tout pour moi le gameplay de la 360 est parfait

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
31 octobre 2006 à 12:18:16

c´est clair je suis dacoord avec toi marseille_3 ya que le contenu qui decois j´espere qu´il y aura un patch et les graphismes je sais qu´ils feront mieux l´annee prochaine mais les graphismes de cet annee ne sont pas degueux a ce point la non plus enfin bon pour un premier jeux next gen il est bien je trouve surtout gameplay

La vidéo du moment