CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[compétition]challenge international

Sheva-Go
Sheva-Go
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:59:17

Moi j´ai pris la France (revanche oblige !^ ^), j´ai utilisé un 4-4-2 (4-1-3-2, plus exactement). Voilà mon équipe pr le mondial :

Barthez (Landreau)
Sagnol-Thuram-Gallas-Escudé (Chimbonda, Mexès, Ismaël [en concurrence ac Boumsong aux Qualifs], Silvestre)
Viera-Giuly-Pirès-Zidane (Makélélé, Wiltord, Ribéry [en conc. ac Micoud aux Q.], Malbranque)
Anelka-Henry (Saha, D. Cissé, Trézéguet)

...Et j´ai rencontré l´Italie, mais en 1/2 finale, que j´ai corrigé 3-1 !^ ^ (Henry x2, Saha)

Et en Finale, l´Argentine, plus coriace que je ne l´aurais pensé !
Une bonne résistance et Crespo qui m´a fait bien mal ac ses 2 buts (du coup : 2-1, pr eux)... jusqu´aux 10 dernières minutes, où ils accusent le coup physiquement !
Et c´est là qu´Henry et Anelka surgissent pr me faire gagner finalement : 3-2 !^ ^

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:03:09

Bien joué , c´est vrai que l´Argentine est pas évidente à jouer

C´est sûr qu´en jouant un Pologne - Argentine en Coupe du Monde j´étais loin d´être favori.. mais je dominais quand même !

Ca les empêchait pas de revenir au score et puis de prendre l´avantage à 2 - 1 sur un exploit personnel de Tevez et une tête de Crespo , alors que je dominais...

Du coup , alors qu´ils sentaient que je mettais la pression pour égaliser , ils me blessent Smolarek pour 22 semaines ( sympa ) et j´égalise d´une frappe de Krzynowek déviée par Coloccini dans ses cages :-)

a_r10
a_r10
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:04:42

J´ai pris le Portugal, l´Angleterre et la France...ça fait mal...je pense en refaire une autre avec une équipe moins forte !

Sheva-Go
Sheva-Go
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:46:06

Ah! Ca, Crespo il est redoutable...un vrai renard des surfaces !

On en a fait les frais tous les 2 : "PoLRoX" et moi !; )

J´en ai refait une ac l´Italie (oui je sais honte à moi, mais j´ai changé l´équipe et sérieux ca donne vmt une équipe attrayante... enfin pour moi, en tout cas !^ ^) => R´gad´ donc :

Buffon (Toldo, Pagliuca)
Zambrotta-Nesta-F.Cannavaro-Maldini (Natali, Barzagli, Bonera)
Gattuso (Perrotta[en concurence ac Ambrosini et De Rossi aux Qualifs])
Cassano-Di Natale (Camoranesi, Fiore[en conc. ac Morfeo aux Q.])
Totti (Pirlo)
Gilardino-Chiesa (F.Inzaghi, Miccoli, Montella[en conc. ac Del Piero aux Q.])

Avec une formation en 4-4-2 (4-1-3-2, plus précisément).

--> Voici les 1/8 finale ! Je rencontre l´Ukraine qui ne me pose pas bcp de pbm, mm s´ils ne sont pas mvs...Et je l´emporte ainsi facilement 3-0 (Di Natale x2, Chiesa).

--> En 1/4 de finale je tombe sur de robustes Español qui me tiennent en échec : 1-1... prolongation !
Et Totti me donne la victoire sur une magnifique reprise de volée !. ..(Gilardino, Totti ; Morientes pr l´Espagne).

--> Viens le tour des Anglais en 1/2 finale ! Jeu plus ou moins équilibré jusqu´à la mi-tps...ms après la pause, festival de Gilardino avec 1 triplé, résultat : je gagne 5-1 !( Gilardino x3, Chiesa, Di Natale ; et Owen pr l´Angleterre)

--> Et me voici propulsé en Finale de la plus prestigieuse des Coupes : la Coupe du Monde !
Je suis opposé à de valeureux Portugais qui ont réussi à battre l´allemagne en 1/4 et... le Brésil en 1/2 ! Rien que ça...
-1ère Mi-Tps : j´ouvre le score par l´intermédiaire de l´inévitable Gilardino...avant d´être repris juste avant la mi-tps par 1 but de Pauleta !
-2ème Mi-Tps : début de la 2ème période complétement hallucinant !! !
Après avoir marqué pratiquement dès la reprise par Chiesa sur une belle passe en profondeur de Di Natale, voilà que je me laisse surprendre sur un centre de C.Ronaldo pour une tête imparable de Pauleta qui touche le poteau ! 2-2 !

Les 2 équipes se neutralisent et n´arrivent pas à concrétiser leurs occasions...bien que je domine assez nettement. Totti frappe même sur le poteau.
Il reste à peine 1/4 d´heure que je marque deux buts pratiquement coup sur coup : 1 magnifique Coup-Franc de Totti des 25 mètres environ et un but EXCEPTIONNEL de Gilardino, encore lui, qui, sur une passe en profondeur aérienne millimétré de Totti, arrive à reprendre directement cette balle en pleine extension du bout du pied et qui "lobe" (ca passe à côté de sa tête) le gardien Portugais !

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
30 novembre 2007 à 02:01:12

6 mois apres je uppe ce topic

Comme je le disais sur un autre topic j´ai entamé un challenge international avec les USA ! Je suis sur d´etre qualifié à 1 journée de la fin des qualification Amérique du Nord/Caraïbes !

Voila les 23 que je prendrais tres probablement à la CDM :

Gardiens : Howard , Keller
Défenseurs : Bocanegra , Onyewu , Pope , Albright , Mastroeni , Cherundolo , Spector , Berhalter
Milieux : Boanerm , Dempsey , Convey , Lewis , Nguyen , Reyna , Olsen
Attaquants : Johnson , McBride , Donovan , Ching , Beasley , F.Adu ( Alna )

Alna et Nguyen seront sélectionnés en cas d´indisponibilité de Wolff et O´Brien qui ont été blessés contre Trinité-et-Tobago !

Et vous , vous avez pris quelle équipe :-) ?

Attaquants :

La vidéo du moment