Ah! Ca, Crespo il est redoutable...un vrai renard des surfaces !
On en a fait les frais tous les 2 : "PoLRoX" et moi !; )
Gattuso (Perrotta[en concurence ac Ambrosini et De Rossi aux Qualifs])
Cassano-Di Natale (Camoranesi, Fiore[en conc. ac Morfeo aux Q.])
Totti (Pirlo)
Gilardino-Chiesa (F.Inzaghi, Miccoli, Montella[en conc. ac Del Piero aux Q.])
Avec une formation en 4-4-2 (4-1-3-2, plus précisément).
--> Voici les 1/8 finale ! Je rencontre l´Ukraine qui ne me pose pas bcp de pbm, mm s´ils ne sont pas mvs...Et je l´emporte ainsi facilement 3-0 (Di Natale x2, Chiesa).
--> En 1/4 de finale je tombe sur de robustes Español qui me tiennent en échec : 1-1... prolongation !
Et Totti me donne la victoire sur une magnifique reprise de volée !. ..(Gilardino, Totti ; Morientes pr l´Espagne).
--> Viens le tour des Anglais en 1/2 finale ! Jeu plus ou moins équilibré jusqu´à la mi-tps...ms après la pause, festival de Gilardino avec 1 triplé, résultat : je gagne 5-1 !( Gilardino x3, Chiesa, Di Natale ; et Owen pr l´Angleterre)
--> Et me voici propulsé en Finale de la plus prestigieuse des Coupes : la Coupe du Monde !
Je suis opposé à de valeureux Portugais qui ont réussi à battre l´allemagne en 1/4 et... le Brésil en 1/2 ! Rien que ça...
-1ère Mi-Tps : j´ouvre le score par l´intermédiaire de l´inévitable Gilardino...avant d´être repris juste avant la mi-tps par 1 but de Pauleta !
-2ème Mi-Tps : début de la 2ème période complétement hallucinant !! !
Après avoir marqué pratiquement dès la reprise par Chiesa sur une belle passe en profondeur de Di Natale, voilà que je me laisse surprendre sur un centre de C.Ronaldo pour une tête imparable de Pauleta qui touche le poteau ! 2-2 !
Les 2 équipes se neutralisent et n´arrivent pas à concrétiser leurs occasions...bien que je domine assez nettement. Totti frappe même sur le poteau.
Il reste à peine 1/4 d´heure que je marque deux buts pratiquement coup sur coup : 1 magnifique Coup-Franc de Totti des 25 mètres environ et un but EXCEPTIONNEL de Gilardino, encore lui, qui, sur une passe en profondeur aérienne millimétré de Totti, arrive à reprendre directement cette balle en pleine extension du bout du pied et qui "lobe" (ca passe à côté de sa tête) le gardien Portugais !