CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Technique]Pour marquer chaque fois

tulipius
tulipius
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:44:56

Salut à tous,
ici mettez vos techniques infaillibles pour marquer dans PES.

Je commence: Avec Mathieu MC plutôt coté droit dès que j´ai la balle a 20 - 35 mètres j´accèlere vers la gauche en poussant le ballon de l´extérieur et lorsque je suis a peu près au milieu je tire et but à chaque fois ou presque. A vous !

delseb
delseb
Niveau 7
30 octobre 2006 à 14:48:49

je cours comme un con jusqu´à la ligne de corner le long de la surface en alternant course rapide et lente, je m´arrête, reviens en arrière, repique au centre et frappe... a bout portant, le gardien en arrête 40 %, 10% vont dans les tribunes, 10% à coté, le reste au fond.

C´est minable comme technique mais ça marche souvent. Le réalisme sur ce coup là... :rire:

vive-kubica
vive-kubica
Niveau 4
30 octobre 2006 à 14:50:56

moi c´est les corners 2 fois sur 3 :cool:

xanax13
xanax13
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:51:10

sa marque une fois sur trois mais soit sa frappe le bar ou sa passe a 2 cm tu met niang ailier gauche. dans le coin gauche de la surface tu dois etre parrallele au cage tu rentre en courant normalement toujours en étant parrallele au but et tu vise la lucarne opposé

tulipius
tulipius
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:51:28

Je la fais celle la aussi pour plus d´efficacité faut faire la passe a ton Mo si tu en as un ou a l´autre attaquant.

Genius2
Genius2
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:57:14

Tu cours comme un con, efface le gardien et marque ^^ :rire:

tulipius
tulipius
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:57:30

Quelqu´un sait comment mettre des frappes de loin parce que a chaque fois que j´essaie d´accelère et je m´aprete a tirer et soit je me fais contré sois je me fais taclé ça me saoule a la fin.

tulipius
tulipius
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:58:59

il suffit d´arreter de sprinter de changer de coté quand t´arrive devant le goal et tu marques ,c´est plus faciles que de tirer car dans 50 % des cas le goal gagne son duel lorsqu´on tire j´ai remarqué

heito_du_8
heito_du_8
Niveau 9
30 octobre 2006 à 15:01:52

Moi c´est :

je me balade aux abors de la surface, ils me font une faute, coup franc avec cristiano ronaldo ( c´est dans ma LM sinon c´est ronaldinhio ) je tire et je marque deux fois sur 3 tant que je suis à moins de 30 mètres

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
30 octobre 2006 à 15:06:41

Dans l´angle gauche de la surface de réparation avec henry ( et beaucoup d´autre bon joueur ) tourné vers les cage en ( bref en diagonale :p ) petite frappe avec la jauge a moitier = magnifique lucarne qui passé pas souvent dans pes5 :)

http://pes6.bb-fr.com

tulipius
tulipius
Niveau 5
30 octobre 2006 à 16:39:29

tu tire en faisant carré et r2 ou carré tout seul ?

djekeo
djekeo
Niveau 5
30 octobre 2006 à 16:56:36

ma technique pour des lulu de 30 35 metres a 90% de reussite avec henri et ronaldo c est des que vous voyer la surface en haut de l ecran en courant a fond vous tirez avec la jauge a moitié rempli et vous appuyés dans le sens contraire sur la croix avec un angle de 45° cela marche quand vous etes au milieu .et apres a vous de gerer quand vous etes sur les cotés ca marche aussi mais avec un autre angle que vous devrer calculer en fonction du temps et du vent .

La vidéo du moment