CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online 360] Freeze...

link_the_killer
link_the_killer
Niveau 9
30 octobre 2006 à 14:33:54

comment font les joueurs pour faire geler l´ecran de leur adversaire sur 360...

ca m´est arrivé 3 fois et a chaque fois ca me comptait une defaite et a l´autre une victoire.

un francais m´a dit qu´il y avait une technique... franchement c´est debile y´a pa de plaisir a monter au classment en trichant.

tout les joueurs qui ont 50 victoires d´affilé ou plus c qu´il triche forcement alors faites gaffe jouer pa contre eux il vont vous niquer

link_the_killer
link_the_killer
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:01:44

:up:

pacofonky
pacofonky
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:33:18

ouais franchement c clair je sais pas comment ils font mais ca fout les boules {en avant les decos......]

le truc aussi c que du coup tu freezes et que tu doit faire retour to dashboard et tout recommencer.............

Putain de tricheur.............

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:50:31

c´est ce que j´aime pas sur le online, la vieille mentalité de certains :nonnon:
PES5 je l´ai acheté mais le online j´ai presque jamais fait sa ménervait, au final pes6 je ne l´ai pas acheté mais je l´ai^^ ( :gni: ) et finalement je m´en fout de pas jouer en ligne :ok:

comme call of duty, les mecs de ton equipe qui te butent par derriere pour avoir le char à ta place :honte:
dans battlefield pareil avec les avions, et dans counter les p***** de campers :-((

pacofonky
pacofonky
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:55:22

en fait c pas les jeux qu´ils faut changer mais les cheateursd qu´ils fa

pacofonky
pacofonky
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:55:56

mais les cheateurs qu´il faut supprimer..........

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:59:13

il y a et il y aura toujours des cheateurs , seulement grace a eux , Konami peut réctifier leur faille et peut être les bannir (si ils en ont le droit) .

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:03:38

up, personne à la réponse ? comment font ces **** de tricheurs ?

picko
picko
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:10:45

appelle Mr Freeze il connait la réponse :lol:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 décembre 2006 à 00:42:47

ça me soule ce truc en fait, en effet, à ce moment même je subis cela mais je ne deconnecterais pas ! à moins que lelive me considère déjà deconnecté !

c´est la deuxième que ça m´arrive et c´est degueux, en 10 matchs, ça va me faire deux deconnections, on va me prendre pour un mauvais joueur ! ce qui me soule c´est aussi c´est que ça l´a fait à la 6eme minute, juste quand cristiano ronaldo a marqué et où j´ai ouvert le score !

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
10 décembre 2006 à 01:05:13

ce que j´ai compris de mon côté c´est que la plupart du temps, les deux joueurs n´y sont pour rien. Souvent c´est quand l´un des deux a une mauvaise connection, quand ca lague trop, unj décalage se crée entre le match chez l´un et l´autre et je crois que c´est irratrapable, du coup ca bloque. Le décalage est parfois tel que le score n´est pas le même chez les deux joueurs, ca m´est arrivé plusieurs fois que le jeu bloque alors que je suis mené, ce qui n´aurait aucun sens si le mec était responsable.

Après y´en a peut-être qqes 1 qui en profitent et qui savent décaler ca mais je pense que ca reste une minorité.

Par exemple il y avait 1-1 entre moi et un anglais, paf ca se bloque, je me dis que je vais faire la guerre des nerfs avec le mec, que je vais ^pas le laisser gagner comme ca, je quitterai pas avant lui... mais au bout de deux minutes, c´est lui qui quitte et il m´envoie un message genre "that´s the only way for you to win" (petite tradu : "c la seule façon qui te permet de gagner")

=> donc le mec pensais que c´était moi qui avait lancé le blocage, je lui répond qui j´y suis pour rien et qu´en plus y´avait 1-1 donc aucun intérêt pour moi de faire ca, il me répond que y´avait pas 1-1 mais 2-1 pour lui...

Tout ca pour dire que c´est encore dû a la fainéantise de KOnami qui a vraiment baclé le online de manière assez hallucinante

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:10:54

Sur xbox360 vous vous plaignez pour rien...

Je l´ai eu 2 jours puis je l´ai vendu...

Sur pc tout est beaucoup mieux et ne parlons même pas des patches...

Vive les moutons...

La vidéo du moment