CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Topic de Modération

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:42:55

Ahou il m´a soulé l´autre Blaugrena à poster des sujets sans balises 3 ou 4 fois d´affilé :honte:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:43:40

Bon je fais la demande de ban à Rivaol :ok:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:49:28

demande de ban pour qui :question:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:52:13

Blaugrena :ok:

blaugrena
blaugrena
Niveau 3
18 janvier 2007 à 22:58:41

Ah ben ils sont beaux les modos! Ils faudrait expliquer de temps en temps... Alors sous pretexte que vous gérez un site connu et visité vous faites votre petit cinéma... C´est du joli.. Genre vous habib_beye_om tu es saoulé.... Quelles soirée!!! Tu as du reprendre quelqu´un je comprend c´est super stressant :honte:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:05:06

C´est surtout super stressant d´avoir un ahuri qui poste et qui reposte sa pub pour son site en bouse de vache alors qu´il a toujours pas compris que si les posts étaient effacés c´est qu´il y avait une bonne raison.

La raison :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-217186-1-0-1-0-0.htm

C´est Jonhy qui va être content, encore un clien.

Comprendra qui pourra :sleep:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
18 janvier 2007 à 23:10:16

blaugrena Posté le 18 janvier 2007 à 22:58:41 Ah ben ils sont beaux les modos! Ils faudrait expliquer de temps en temps... Alors sous pretexte que vous gérez un site connu et visité vous faites votre petit cinéma... C´est du joli.. Genre vous habib_beye_om tu es saoulé.... Quelles soirée!!! Tu as du reprendre quelqu´un je comprend c´est super stressant

ecoute c´est quand meme pas compliqué de lire la charte du forum !! Et puis tu vois bien que tout les topics ont des balises !! ! :honte:

Bernie je suis désolé si je me suis mélé de çà , c´est pas mon role mais bon ca fait pas de mal un petit coup de main de temps en temps :ok:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:11:58

Oui lol je te remmercie d´ailleurs :-)))

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
18 janvier 2007 à 23:13:23

de rien, de rien !!

Allez je fais chercher ma vodka pour feter ma premiere bonne action de l´année 2007 :rire:

blaugrena
blaugrena
Niveau 3
18 janvier 2007 à 23:16:08

C´est bien ce que je pensais, tous les modos des sites de jeux videos ont la grosse tête. Attention MONSIEUR est modo sur jeu video.com, il est plus malin que tout le monde et se trouve des airs supérieurs... Il se permet de faire des réflexions bidons sur les compréhensions de chacun... Je t´imagine très bien, sans même de connaitre... :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: On parle deux messages avec toi, tu donnes super envie de revenir...

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
18 janvier 2007 à 23:18:31

blaugrena :honte:

blaugrena
blaugrena
Niveau 3
18 janvier 2007 à 23:21:33

habib_beye_om je me demande juste comment des rigolos comme vous peuvent etre modos...

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:26:16

C´est marrant mais à voir certains post on dirait qu´un modo qui dit la vérité en face (pas hypocrite) est un DICTATEUR TERRRRRRIBLE NOLIFE QUI SE CROIT SUPERIEUR AUX AUTRES.

Mouais, revois ta copie :(

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
18 janvier 2007 à 23:29:44

blaugrena Posté le 18 janvier 2007 à 23:21:33 habib_beye_om je me demande juste comment des rigolos comme vous peuvent etre modos...

Je suis pas modo ... :honte:

blaugrena
blaugrena
Niveau 3
18 janvier 2007 à 23:31:13

Bah oui, tu décides de tout sur le forum, et tu dis quelle vérité? Oulala, tu me traites d´ahuri, quelle franchise!! :bravo:

ps: Bernie le fou tu portes bien ton pseudo :ok:

a_r10
a_r10
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:31:18

blaugrena, élu boulet de la soirée :-)

Tu ne sais même pas le rôle d´un modo alors pourquoi viens-tu faire la "morale" à des gens qui possèdent une morale ?? ?!

blaugrena
blaugrena
Niveau 3
18 janvier 2007 à 23:42:47

Je suis heureux d´être le boulet de la soirée! Au moins comme ça vous aurez fait autre chose que supprimer des topics! Ah oui j´oubliais aussi, bien sur vous avez morale, vous êtes "policeman" du forum, donc forcément... Je vous connais pas mais c´est sur que j´ai plus de morale que vous, autre part que sur un forum, sauf si c´est là ou vous préférez exprimer votre morale! Bien sur quelqu´un qui est en débat avec vous et qui n´est qu´un pauvre petit utilisateur du site ne peut avoir de morale... C´est désolant :non:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
18 janvier 2007 à 23:44:06

blaugrena je décide de rien sur le forum , je veux juste que ce forum parle du jeu et que tout le monde respecte la charte , c´est tout :hum:

blaugrena
blaugrena
Niveau 3
18 janvier 2007 à 23:48:10

Bah mon topic parle du jeu, mais comme d´apres vous c´est de la bouse de vache... Attention je vais attirer 2-3 utilisateurs qui reviendront quand meme sur votre forum... Que de pagaille pour rien!! Allez donc supprimer ces nombreux topics qui parlent des mêmes sujets... Au secours, je lag! etc... Et puis toi habib qu´est-ce que tu viens supprimer mes topics tu n´est mêmes pas modérateurs d´après tes dires!

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
18 janvier 2007 à 23:54:16

blaugrena Posté le 18 janvier 2007 à 23:48:10 Attention je vais attirer 2-3 utilisateurs qui reviendront quand meme sur votre forum...

C´est quoi ? Des menaces ? :rire:

J´ai supprimé aucun de tes topics , je sais pas où t´as vu çà :hum:

La vidéo du moment