ça me fait rire (de façon ironique) de voir comment les conversations tournent en rond. Travaillant dans le milieux de la sécurité ça me fait penser aux situations ou tu explique a un mec bourré pourquoi il ne doit pas faire telle ou telle chose, il va t´écouter , mais en fait tu parles pour rien car il entend pas vraiment ce que tu lui dis mais lui par contre il va te dire "toi ecoutes moi" et te répéter sans arret la meme chose!! Ici c´est exactement pareil!
Ce n´est qu´un forum messieurs il y a différents forums pour parler de différentes choses autant que chaques forums soit utilisé a bon escient. Si on commence a essayé de coupé la viende avec la cuillere et de mengé sont yaourt avec le couteau on est pas sorti de table !! *
Enfin bon mon post ne changera certainement pas les choses (en général le mec bourré comprend quand la soirée se finit ou qu´il soit foutu dehors) ce qui veut dire que cette perpétuelle querelle se finira quand le forum pes 7 ouvrira (et ça recommencera surement la bas).
Mais messieurs ne vous prenez pas la tete pour des choses aussi futile si on veut parler foot que ce soit ici ou ailleur du moment qu´on peut parler librement de ce qu´on veut autant aller au bon endroit.
Pour finir je tenais a dire bravo aux modos car (et ce n´est que mon avis personnel) je trouve le forum bin propre et bien géré. Sur ce bonne soirée a tous