CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Topic de Modération

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:14:21

[GUNNERS-93-] :d) Si personne ne va sur le forum foot parce que les sujets foot sont interdits sur les forums PES, c´est qu´il leur manque une case...

Vous le savez maintenant, les forums PES ne seront plus des forums foot. Ceux qui n´iront pas sur le forum foot pour en parler ne pourront pas en parler sur les forums PES dont ils seront coincés... Il faudra bien choisir le forum foot.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:18:07

Oui mais tu n´as pas l´air d´avoir comrpis ce que j´ais dit si un forum s´appelerais Forum foot Pes ou ont pourrait parler de foot et de pes en meme temps sa arrangerais tout les problemes...surtout qu´avec le nombre de forum qu´il ya sur Jv.com et qui ne serve a rien un de plus n´y changera rien...je pensse qu´avan tout perssone ne va sur le forum foot car il s´apelle forum foot...automaticement on sait qu´il est vide...alor que la sa permetterais a tout les bonome qui veule parler de pes et de foot en meme temps mais qui ne pouvais pas sur PES6 d´en parler sur ce forum

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:19:58

Ce type de forum, c´est le forum PES 5...

On a vu ce que ça a donné. Après quelques jours, 99% des forumeurs ont oublié que le forum était là pour parler du jeu.

Du coup, les joueurs de PES se sont réfugiés sur des forums privés ou sur des sites où les forums PES étaient bien modérés, avec sérieux...

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:22:52

:oui: c´est PES 5 éxactement MAIS avec des regles et pas un modo qui fait son travail a 40% Bon moi j´y vais Merci d´avoir dialoguer :) :) et de m´avoir écouter :) bonne continuation :-))) :bye:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:07:51

´tin les gars c´est quand même pas dur à saisir :

-le foot c´est un sport

-Pes 6 c´est un jeu

Rivaol >>> oui c´était bien ça l´idée, des topics titrés style "LM" ou "tactiques de jeu" dans lesquels il y aurait des topics "story lm" etc, mais je ne sais pas si c´est réalisable techniquement, et j´imagine que l´idée a du être émise par le passé, mais bon je sais pas d´où la question

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:17:03

:hello:

Les gars je prévois de faire un topic, qui recense tous les joueurs du jeu qui monteront au déjà de 87 en évaluation

Dites-moi si vous voulez ou pas ou si vous vous en moquez complètement

:merci: d´avance :)

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:28:45

c´est pas foncièrement idiot.

cependant tu as a ta disposition sur le topic guide du futur des LM, des mises à jour où sont recencées bon nombre de joueurs avec des bonnes courbes.

de plus, tu pourras apporter des compléments d´informations avec tes connaissances.

:ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:46:54

:ok: je m´occupe de tout ça :)

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:55:54

est-ce que tu peux laiiser le who is this player :svp: :ange:

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:51:24

Si on laisse le Forum PES 6 parler exclusivement de PES 6 ben je crois que c´est la omort de ce forum...

Sinon pk personne supprime le topic sur le ballon d´or qui serait Cannavaro : ça parle de foot non?

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:52:37

Je l´ai déjà supprimé... :doute:

spart94
spart94
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:54:47

ça me fait rire (de façon ironique) de voir comment les conversations tournent en rond. Travaillant dans le milieux de la sécurité ça me fait penser aux situations ou tu explique a un mec bourré pourquoi il ne doit pas faire telle ou telle chose, il va t´écouter , mais en fait tu parles pour rien car il entend pas vraiment ce que tu lui dis mais lui par contre il va te dire "toi ecoutes moi" et te répéter sans arret la meme chose!! Ici c´est exactement pareil!

Ce n´est qu´un forum messieurs il y a différents forums pour parler de différentes choses autant que chaques forums soit utilisé a bon escient. Si on commence a essayé de coupé la viende avec la cuillere et de mengé sont yaourt avec le couteau on est pas sorti de table !! *

Enfin bon mon post ne changera certainement pas les choses (en général le mec bourré comprend quand la soirée se finit ou qu´il soit foutu dehors) ce qui veut dire que cette perpétuelle querelle se finira quand le forum pes 7 ouvrira (et ça recommencera surement la bas).

Mais messieurs ne vous prenez pas la tete pour des choses aussi futile si on veut parler foot que ce soit ici ou ailleur du moment qu´on peut parler librement de ce qu´on veut autant aller au bon endroit.

Pour finir je tenais a dire bravo aux modos car (et ce n´est que mon avis personnel) je trouve le forum bin propre et bien géré. Sur ce bonne soirée a tous

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:58:19

oups dsl Bernie mais tu l´as fait pendant que j´écrivais mon message. Il y a quand même eu une cinquantaine de réponses... C´est un peu lent niveau temps de réaction.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:03:22

Merci bien :)

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:11:04

Et voilà :ok:

stam93
stam93
Niveau 8
24 novembre 2006 à 23:35:36

pk avez vous effacer mon topic?

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:38:02

Messi le champion du jeu du "qui va créer le topic avec le plus de messages" :)

ça me rapelle de bons souvenirs :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-338448-1-0-1-0-0.htm