CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Topic de Modération

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:01:14

Rivaol :d) quand tu vois foot c´est comme si tu vois rouge ou quoi :lol:

OK je suis daccord avec cette nouvelle régles :-)

Lovehina13
Lovehina13
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:09:30

Quitte à me faire virer, je suis d´accord avec les règles de conduite et je trouve que c´est plutôt bien de les établir. Cependant, je trouve que c´est déplacé de faire autant de restrictions car on se croirait sous un régime fasciste où on aurait la liberté de rien faire sauf ce qu´on nous autorise, c´est à dire pas grand chose apparemment.

Je rappelle que je suis d´accord avec ces règles mais je trouve que les obliger sous peine de censure, c´est vraiment affligeant. Si vous cherchez tant à ce point à faire respecter l´ordre, il serait plus judicieux d´éditer vous même les noms de topics et de corriger l´orthographe. Evidemment, cela serait un gros travail mais il faut prendre vos responsabilités.

Virer un topic parce qu´il est raciste, insultant, moqueur, critique ou discriminatoire, je suis d´accord. Le virer juste parce qu´il n´est pas comme votre bon vouloir, je suis contre.

messi_le_messi
messi_le_messi
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:14:56

:salut: je demande l´autorisation de créer un topic qui centralisera toute les [story]de tout le monde nous seront sans doute 2 a le géré

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:04:00

Je suis d´accord pour que les topics de sondage soient supprimé mais là y a un problème. Y a pas si longtemps y´avait un sondage qui s´appelait Saha VS Drogba et qui squattait la 1ere page pendant un moment. Alors ou vous avez de la peau de saucisson dans les yeux chers modos ou il y a un traitement de faveur pour certains forumeurs et ça ce srait vraiment dégueulasse...(moi par exemple pour tester j´avais creer un topic de sondage Cris VS Cannavaro et il a été supprimé dans l´heure qui a suivi).A bons entendeurs...

messi_le_messi
messi_le_messi
Niveau 5
24 novembre 2006 à 12:01:02

:salut: cher moderateur bon la je croit qu´il y en assez des topics pes6 pes 6 pes6 .......................................je croit que la il va faloir areter au bout d´un moment je sait qu´on est sur le forum pes6 mais quand meme combien de temps croyé vous que cela va encore duré :question: croyé vous que les gens vont sqater ce forum jusqua que le 7 sorte :honte: alors je demande pour la derniere fois au moin un sondage pour savoir si quelqun veut un topic foot un seul malheureux topic qui regrouperait tout le foot en generale je m´en occuperait c´est juré j´y mettrait les calendrier les resultats les sites a ne pas maqnuer les ttransfert alors :svp: cher moderateur ayer au moin l´obligence d´accpeter un sondage pour savoir si les forumeur serait :ok: et si il n´y a pas 70 % des vois dans se sondage je ne crait pas le topic sur ce je vous salue bernie et rivvaol en esperant que ce ptit message aura un petit effet :merci:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:25:15

voila je viens pas tres souvent sur le forum mais je suivais la story de jay-jay-oko et la je la trouve plus alors je voudrais savoir ce qu´il lui est arrivé lol

merci de me répondre ciao ciao

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:08:23

messi_le_messi :d) Topic de foot sur le forum foot. Ca ne changera pas. Et pareil pour les futurs forums PES...

Wiltord111 :d) _JaY-JaY-OkO_
Posté le 15 novembre 2006 à 17:37:28
J´aime pas faire du flOOd mais faut supprimer

" [ LM ] Le journal LM avec Castolo et ... "

C´est urgent :svp:

Si vOos pouvez supprimez ce tOpic vous pouvez Supprimez la LM

:merci:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
24 novembre 2006 à 15:36:23

Topic or not topic, that is a question...

j´ai souvent à en créer un, en lisant toutes les règles, et puis on remarque aisément le nombre incroyable de sujets "traités", et pour l´instant j´ai réussi à trouver (avec beaucoup de patience) les infos chérchées.

Je ne sais pas si on peut créer des topics et des sous-topics comme avec les dossiers d´un ordi?

en tout cas je crois que ça faciliterai la tâche à beaucoup, les forumeurs en quête d´infos, et les modo puisque certains se priveraient l´envie d´en créer tout azimut dès qu´ils ne voient pas un topic dans les 2 premières pages...

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
24 novembre 2006 à 15:37:21
  • souvent hésité :honte:
Rivaol
Rivaol
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:43:49

Je n´ai pas vraiment saisi ton idée de topics et de sous topics. Tu veux dire créer des topics dans des topics ?

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:44:18

Rivaol en quoi le fait qu´il y est un topic foot sur le forum pes 6 te dérange ?? Arrete un peu de te prendre au serieux sa devien Hard :ouch: tu n´est qu´un admin c´est tout tu ne fais pas la guerre tu ne vas pas prendre la fesser pck tu as laisser un topic foot sur le forum pes 6 faut arreter se délire ce n´est qu´un monde virtuel :ok: je pensse qu´il faut vite arreter cette prise au serieux sa devien nimporte quoi et je pensse que ce forum d´ici qqs mois ne sera plus peuplé du tout :honte:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:51:19

Qu´est ce qui t´empêche d´aller parler de foot sur le forum... foot ?

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:57:10

La fréquentation...Ici on crée un topic et 30 secondes apres on a déja quelques réponsses ce qui prouve qu´il y a énormément de monde sur le forum donc automatiquement il faut des regles...mais pas comme sa ! la c´est PES 6 PES 6 et PES 6 alor je sais c´est le but d´un forum mais un minimum de liberté un vrai minimum quite a se que ce soit Un seul é unique topic foot mais la on a rien pour en revenir au forum foot je pensse que tu le sais toi meme c´est un forum totalement vides :snif: si le forum foot serait blinder il y aurais aucun probleme le fait est qu´il ne l´ai pas malheuresement pck crois pas que notre but est de te casser les pied ( en tout cas ce n´est pas le mien) c´est juste de pouvoir se retrouver sur un topic foot ou on se connait entre nous et ou on peut parler de foot (sur le topic) voila c´est tout ce qu´on demandes rien de plus

messi_le_messi
messi_le_messi
Niveau 5
24 novembre 2006 à 16:59:27

entierment daccord avec guners ce n´est q´un monde virtuel tu n´est pas le maitre du monde tout le monde veut sauf toi meme bernie voudrait bien tu ne comprend pas que partout tu est vu comme un dictateur :honte: franchement sa devient patetique guners a raison dans 1 mois plus aucune personne ne skatera ce forum :honte: enfin je te laisse reflechir tu croit sans doute que les forumeurs font parler de pes6 jusqua quand :question: encore un petit moi et c´est fini alors reflechit bien et si tu est dacord je veut bien le créer ce forum foot

c´est vrais le theme du jeu pes est le foot alors je vois pas pourquoi il y aurai un quizz un blabla une ligue ce qui n´a rien n´a voir avec le eju e encore moin avec letheme du jeu a part peu etre pour la ligue alors je te le demande encore une fois accepte un modit topic de foot un seul et pas 15 :svp: :merci: d´avoir pris le temps de lire

messi_le_messi
messi_le_messi
Niveau 5
24 novembre 2006 à 17:01:41

moi si rivaol est dacord je veut bien créer le topic avec guners tien mon msn guners tinou-asse@hotmail.fr

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:03:11

Pourquoi il n´y a personne sur le forum foot ? Parce que les forumeurs de PES ont pris les forums PES pour des forums foot.

Il est tant que cela change. Ca ira tout doucement mais le forum foot verra petit à petit débarquer les forumeurs des forums PES puisqu´aucun forum PES n´acceptera de topics de foot.

Ou alors, demandez à ce que le forum foot ferme...

S´il est là, ce n´est pas pour rien. C´est pour filtrer les discussions et permettre à ceux qui souhaitent parler de PES de ne pas avoir à chercher des heures et des heures la réponse à une question traitant du jeu.

Il suffit de regarder le forum PES 5... C´est le meilleur exemple de la pire des gestion qu´il soit.

De plus, il me semble que c´est logique que le forum foot serve à parler de foot et les forums de jeux à parler des jeux...

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:04:53

Inuitle d´insister. Surtout venant de toi messi_le_messi, le forumeur le plus inutile de l´histoire de tous les forums PES... 90% de tes topics ne servent à rien ou parlent de foot. Ne donnes pas de leçons, tu es trop mal placé.

Foot :d) Forum foot.
PES 6 :d) Forum PES 6.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:05:32

Dans ce cas la pourquoi ne pas fermer le forum foot et creer un forum qui serait biensur moderer et qui s´appellerait Forum pes 6 foot ...vu que NOTRE probleme s´avere purement psychologique apres tout je vois pas le probleme de créer sa et au moins on foutrait la paix a tout le monde

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:08:08

[GUNNERS-93-] :d) Tu n´es pas sérieux ? Quand je parlais de fermer le forum foot, c´était ironique. Il faut penser à ceux qui ont compris à quoi servaient les forums PES et qui y viennent pour trouver des infos sur le jeu, pas des bla-bla sur le foot ou des topics où des supporters s´insultent à longueur de journée.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:11:41

Je vois pas le probleme...des modo yen a a revendres des forum qui ne serve a rien pareille...alor je vois vraiment pas le probleme de créer sa d´auten plus que sa permetterait de plus entendre parler de nous j´ais bien dit un forum MODERER pas ou se serait le bordel :honte: sinon a quoi bon se faire chier a esseyer de trouver des solution le forum foot perssone n´ira plus dessus tu peux atendre jusq´au pes 8 etc... yaura pas grand monde de plus donc pk ne pas créer un forum foot ou il y est ses trois lettres la P E S dans le titre...