CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prob] j'ai du mal à gagner

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
30 octobre 2006 à 12:46:29

alors ke je gagnais à l´aise en 6 étoiles dans PES 5 , je ne fais ke des matchs nuls dans le 6 , je joue en haut niveau.
Quelqu´un a ce meme "probleme" ?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:47:01

Ouais ça m´arrive souvent :(

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:52:06

Moi aussi mais ça va mieux en ce moment il faut faire beaucoup de matchs et après t´arrives mieux à marquer.

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:53:10

c´est vrai que le système de défense a bokou changé!
on peut bokou moin dribler!

juls89
juls89
Niveau 7
30 octobre 2006 à 12:57:12

et c´est ça qui apporte de l´envie de jouer!!!!

le mieux pour marquer?

par en sprint sur le coté, un gars arrive à coté de toi, fait un passement de jambe, ensuite au niveau de 16 mètre tu piques sur le centre, tu passes ta balle a un joueur vers le point de penaltie ou a prximité!!! pi tite frappe enroulé dans la lulu!!!!

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:05:52

pareil pour moi, mais ça fait environ une semaine que je joue et j´ai de moins en moins ce problème ... ce qui est bizarre aussi c que soit je perds 1-0 voire 2-0, soit ça arrive à 5-1 pour moi ... c une question de chance peut-être ... l´ordi fait pas mal d´erreurs dont on peut profiter

gui067
gui067
Niveau 2
30 octobre 2006 à 13:10:51

Pareil, mais au bout de 4 à 6 match sa allait mieux, le style de jeu a plutôt changer c´est assez compliqué lorsqu´on est habitué au 5 mais sa vient petit a petit, moi la, je fais que de gagner donc c´est bon :-d

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:11:17

tu jou sur quel console ?

s0uf
s0uf
Niveau 2
30 octobre 2006 à 13:13:25

bon moi j´ai cache commencer a jouer en professionnel mais premier match ct un peu galere mais apre 4 match c bon j ai l habitude conseil la touche R2 sert bocou pour drible c le top lol

FuCked-by-Srk
FuCked-by-Srk
Niveau 4
30 octobre 2006 à 13:22:22

Il est vrai que marquer est assez difficile au début... Par contre ne pas prendre de but contre le CPU est facile ca donne donc beaucoup de matchs nuls.

Un conseil redescendend le niveau pour t´entrainner a construire et à finir! Et surtout tente de loin les frappes sont des bijoux et les gardiens des manchots... Adriano Scholes Rooney hm 25-30-35m !

Lorenzo38
Lorenzo38
Niveau 6
30 octobre 2006 à 13:31:41

le "secret" pour bien joué a PES, c qu´il faut faire courir le ballon, fo pas se precipiter tou de suite vers l´attaque, fo faire des changement d´ailes, repasser par derriere pour tourner le jeu etc.. pour que tou le bloc équipe monte. Et surtou, fo essayer de jouer en 1,2 ou 3 touches de balles.. mé bon, c sur ko début c cho, mais ca rentre petit a petit ;- )

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:32:57

faur s´antrainer beaucoup et mm si tu gagner facile dans le 5 commence en normal et quand tu gagne trop facilement tu passe a haut niveau et ainsi de suite

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:36:18

Même en normal je marque que très rarement...
C´est grave docteur?

NightLife
NightLife
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:39:01

ChevalierGaia :d) Tu joues avec quelle équipe déjà ?

lordi72
lordi72
Niveau 5
30 octobre 2006 à 13:40:36

moi c´est le contraire
sur le 5, jarrivais pas a gagner en 6 etoiles alors que la en proffessionel c´est facile
comme dabtude je suis le seul comme ca

tsigalko87
tsigalko87
Niveau 6
30 octobre 2006 à 13:41:53

moi c´est l´inverse je trouve le jeux facile..j´ai commencer cache o plus dure niveaux et dés le debut je n´ai pas eu de mal a marquer, a gagner, je gagne quasiment tout le temps.savez vous si on peut debloquer un niveaux de difficulté cacher? comme disait lorenzo faut pas se precipité moi j´ecarte beaucoup les lignes , je mets les joueur les plus rapide sur les ailes, je fais des tranversales pour continuer a ecarter je reviens dans l´axe je redecale sur un coté je perfore et je centre en retrait petite tactique que je conseille à ceux qui ont du mal

NightLife
NightLife
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:47:15

Moi j´ai fais une Coupe Intrenationale avec la France, j´ai gagné sans trop de difficultés en professionel. Par contre avec les joueurs de la LM, j´arrive pas à gagner en niveau professionel ni haut niveau, je suis obligé de mettre normal pour gagner. :(

Sinon c´est vrai qu´il ne faut pas se précipiter, l´ordinateur prends son temps pour construire et ne se précipite pas, faite pareil, quand on ne touche jamais le ballon, c´est vrai que c´est très frustrant et on fini par perdre. :( Et faut passer par les ailes :ok:

Moi je joue en 4-2-2-2 :)

La vidéo du moment