•31/10 ==> AngelOfEvil est nommé nouvel entraîneur de Liverpool FC, après une brêve apparition à Newcastle United. <<Je suis heureux d´être aux commandes d´un aussi grand club que Liverpool. J´envisage de procéder à quelques changements dans l´effectif, mais sans vraiment tout chambouler...>> a affirmé AngelOfEvil, le nouvel entraineur de Liverpool FC.
•31/10 ==> La triste nouvelle est tombée... Steven Gerrard, capitaine emblématique du FC Liverpool part pour le grand Real Madrid. Les supporters, décus, ont quand même rendu un vibrant hommage à l´homme qui a tant fait pour leur club. Nous saluons aussi, l´arrivée de Trezeguet, le buteur francais, et Francesco Totti, le capitaine et milieu de terrain vedette de l´Italie, venu palier le vide laissé par Gerrard. Au revoir Gerrard.
•02/11 ==> Deux nouveaux transferts sont enregistrés par AngelOfEvil : l´arrivée de Davids, le "Pitbull" hollandais, en échange de Riise : <<Je crois que nous avons fait une bonne affaire. Riise ne se sentait plus très bien dans notre club, aussi l´ai-je laissé rejoindre le Real Madrid sans opposition, pour faire venir à sa place un motivé comme Davids, qui fera beaucoup de bien à notre défense.>> a déclaré AngelOfEvil à la presse.
==> Autre transfert de la journée, le départ de Carragher pour Chelsea et l´arrivée de Fabio Grosso, nouveau champions du monde avec l´Italie. On écoute Fabio Grosso, à la conférence donné à l´occasion de la remise de son maillot : <<C´est un grand jour pour moi. je rejoin le club dont j´ai toujours révé, avec un coach qui a de grandes capacités à faire produire du beau jeu, et à obtenir de bons résultats. J´ai hâte de retrouver mes coéquipiers !> > Fabio Grosso a aussi permis à Liverpool d´encaisse pas moins de 50 m€ avec son arrivée.