Bonjour a tous lors de la sortie de pes6 nous etions 10 chez un potes a faire un grand tournoi disposez de poules ..
Alors que de nombreuses barres et potos rhytmais nos coup franc personne n´avait encore inscrit le moindre but sur cf
ET LA...
Avec lyon lors d´un match "amical" (le tournoi etait fini) Coup franc au 47m et on dit a notre potes "vas y avec juni lol on sait jamé" bien evidemment on pensait savoir quil ne marquerais pas...
Il frappe plutot bien le ballon vole certain dise allez 400 euros si tu le marque moi j´ai pariez mon jeu (ya pas myen je l´ai toujours!) et juste avant qu´il retombe j´dis "et la il le marque"
Et devinez ce qui c´est passé
..il a marqué
c´etait tres bien frapper la balle retombe a 20 cm sous la barre pile a coté du gardien qui resta blem et ne bougea pas
La c´est la stupeur general un peu d´agitation et apres je me suis dis que c´etait vraiment bidon le gardien est rester de marbre et le copain d´en face l´avais mauaise
Voila je tenait juste a le dire comme sa quand j´y repense ,vous faire part d´un but "bizarre"
Je m´attend a des ireductible qui diront "mais une video sale myto" mais voila on s´en battait un peu (meme on s´en bat tout cour) et y´avai pas de carte memoire vus que c etait un tournoi comme sa vite fait sur deux play/tv sans carte memoire