J´ai la version PC est franchement je suis aussi un peu déçus, j´attendais plus de trucs...
Plus de nouveaux gestes ( car sur ce cotés, nada, pas de grosses nouveautés ), plus de "face à face" pour prendre le dessus, ect, ect... Je trouve que le touché de balle n´est plus le même que le 5, c´est horrible le changement... Les dribles et prises de balles sont "plus froides" moins facile à enchainer ! Je trouve vraiment que le gameplay a baissé un petit peu, surtout pour les dribles, trop lourd...
Ils se sont contentés de ralentir le rythme du jeu en ralitissant les passes. Augmenter la puissance des attaquants et baisser le physique des défenseurs : n´importe quoi ...
( c´est con mais dans le 5 c´était quand même plus "logique" que les défenseurs est un petit avantage contre les attaquants, et pas l´inverse !! )
Enfin, il est quand même trés bon, mais la différence avec le 5 est ridicule et je trouve que c´est la premiere fois qu´il y a aussi peu de différence entre deux versions ( car à chaques fois, en l´espace d´un an, Konami trouvait bien plus de trucs à chaques fois, là rien ! ) C´est flagrant
Un peu dégouté quand même, franchement... Konami est rentré dans ce que beaucoup de monde font, ils te sortent 3,4 "épisodes" qui sont plus qu´excellent et vers la fin, ils n´innovent plus du tout et se reposent tout simplement : "Arf de toute façon, vu le succés interplanétaire de PES, tout le monde attend le 6 avec TROP d´impatiance donc pépére.."
15/20 ( 18/20 pour le 5
)