Salut à tous,
je créé ce topic l´accord m´ayant été donné par le modérateur.
Je présente donc sans tarder le projet qui m´ammène à effectuer un recrutement.
En effet, étant un fan de Pes de longue date (ISS 98) et étant par la même occasion d´un niveau plutôt convenable (sans trop me mouiller^^) j´ai eu l´idée inédit pour un forum Pro Evolution Soccer de créer un topic d´aide digne de ce nom. Topic concernera tout le jeu sauf la Ligue des Master celle-ci ayant déjà un topic digne de ce nom
consacré.(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-
787-1-0-1-0-0.htm)
Le topic d´Aide (si le projet prend forme) traitera donc de tout le reste que ce soit dribles, tactiques, ou autres conseils de jeu.
C´est là que le recrutement commence. Ce sera en effet très dur de choisir tout simplement parce que l´on ne peut pas savoir objectivement si un forumeur est en pro en connaissance Pesienne spécialité Pes6 s´il vous plaît! 
C´est donc pour ça que je demanderai aux éventuels forumeurs intéréssés de venir ici et de remplir un tout petit descriptif sur eux et SURTOUT de mettre leur adresse msn afin de voir comment organiser la chose.
Le nombre d´"aideur" sera choisi par la suite et par le nombre de demande; le nombre de base que je m´étais fixé était de deux. (plus moi :p )
Voici le petit descriptif à remplir:
- Pseudo :
- Equipe(s) favorite(s) : (si possible une nationale et une club)
- Depuis quand Pes ?
- Drible favori :
- Joueur préféré :
- Investissement : ce critère là est primordial, en effet il faut quand même que la personne qui remplira ce descriptif passe au moins une fois tous les deux jours.
- Adresse de messagerie, si possible msn: là encore primordial pour voir un peu tout. ^^
Attention: Il ne s´âgit en aucun cas de prendre les meilleurs joueur de Pes 6 du forum mais ceux qui connaissent le plus de chose sur Pes6 même si les deux sont quand même intimement liés.
Désolé d´avance à ceux qui ne seront pas choisi mais ils seront bien sûr aussi invités à venir aider les joueurs.
(si le projet a lieu)
Je remplis moi-même mon descriptif:
- Pseudo : Vince_69340
- Equipe(s) favorite(s) : Netherlands/Italie ; Milan Ac
- Depuis quand Pes ? Iss98 sur N64
- Drible favori : Pas vraiment un drible mais je suis completement fan de la "Ginola"! 
- Joueur préféré : Pirlo
- Investissement : Passage tous les jours sur les forums donc passage tous les jours sur le topic si il existe. ^^
- Adresse de messagerie, si possible msn: vince69340@hotmail.com
Voilà, ce sera tout, j´espere que ce projet s´avérera concluant. Merci à tous d´y participer. 
Par la suite, si le projet est une victoire, on pourra aussi tabler sur un guide réalisé avec les membres actifs de la "team" du topic de la LM.
Ps: si le projet tombe à l´eau, dommage! ^^
Bref, voilà tout. ^^
Bon jeu à tous! : D
Vince_69340