* Posté le 29 octobre 2006 à 20:54:32 avertir modérateur * ca fait beaucoup de dents à la fois ^^
surtout qu´il a des rails
il roule dessus, un peu de précision mon cher
Ouais mais ca casse la blague
Je m´inscrit
pour qu´une blague soit bonne faut que y´ait un minimum de vérité sinon ca casse le tout
Inscriptions [26/32]
- Wiltord-Pauleta- Yana__- Formulman- Juninhodu88- Bernie_Le_Fou- -Kheops-- Titmax- Itandje74- Sleeman- Dr_Goomba- Jaja- Tise72- Goten- Sharkinho- Yeroc54- 2Packg- Deco_Portugal- Hellgod- Coco_Noix- Scanarie85- Wasat- Sakuragi- Mehdi_Du_59- Samsons- DavidBeckhman-23- Allen-Iverson------
Sleeman Posté le 29 octobre 2006 à 20:56:57 pour qu´une blague soit bonne faut que y´ait un minimum de vérité sinon ca casse le tout
Je met des couches
c´est yuna___ pas yana___
on peut même plus se déguiser en espagnol pour jouer en online, quel scandale
Samsons Tu fais allusion a Stéphane Samsons le joueur du Stade Malherbe ?
Inscriptions [27/32]
- Wiltord-Pauleta- Yuna__- Formulman- Juninhodu88- Bernie_Le_Fou- -Kheops-- Titmax- Itandje74- Sleeman- Dr_Goomba- Jaja- Tise72- Goten- Sharkinho- Yeroc54- 2Packg- Deco_Portugal- Hellgod- Coco_Noix- Scanarie85- Wasat- Sakuragi- Mehdi_Du_59- Samsons- DavidBeckhman-23- Allen-Iverson- AngelOfDevil-----
Si y´a pas d´autres inscris vers Minuit je rajouterais ce qui c´était inscris sur l´ancien
Je vais manger
Merci SLeeman, en effet c´est bien Yuna
Yuna___ Posté le 29 octobre 2006 à 21:07:40 Merci SLeeman, en effet c´est bien Yuna
L´erreur est Humaine ^^
Je m´inscris!
Inscri moi stp
Oh puis non j´m´inscri pas j´laisse ma place
Koril Mais non inscris toi
Goomba Je t´avais inscris d´office