CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[astuce]Comment faire pour frapper fort

al_peco
al_peco
Niveau 7
05 février 2007 à 00:28:12

Sur les frappes puissantes faut jamais enfoncer le joystick totalement d´un coté, faut le retenir avec son pouce.
Par exemple pour une frappe vers la droite faut faire en sorte qu´il soit à mi-distance entre la position centrale et la droite.

La meilleur solution sa reste quand meme les seances d´entrainement...

OuhaDaRocha
OuhaDaRocha
Niveau 2
05 février 2007 à 13:55:22

Je suis d´accord avec Bourkach il y a une histoire de timing. En gros si tu enclenches le tir lorsque le joueur s´apprête à poser le pied (avec lequel il doit tirer) par-terre la frappe risque d´être rattée car je pense que le joueur se précipite pour tirer et son rythme course/tir est perturbé. Par contre si tu encleches la frappe juste lorsqu´il pose son pied d´appui au sol, là ta frappe sera bonne.

Après pour la puissance, je pense que la jauge doit être amenée juste en dessous de la moitié.

Je pense aussi, qu´il faut éviter de continuer à accélérer qd tu frappe (relacher le bouton accélération)...

Après c´est ce que j´ai ressenti avec des Mamadou Diallo ou Milos Dimitrijevic :) si tu prends un Henry il va y avoir moins de problème pour frapper (et encore...).

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
05 février 2007 à 15:01:40

Moi je frappai toujours au dessus mais maintenant toujours dans le cadre! Plus aucunes balles pour les sspectateurs...c´est pas que je suis un creuvard ^^ mais bon...enfin bref...déjà il faut être bien placé et si possible avec un minimum de vitesse puis quand je veux frapper je lache R1 je frappe avec Carré (sa dépend de la distance, dans la surface une petite préssion suffit, vers les 25-30 mettre je mets pratiquement la moitier de la barre, à vous de dosez vos frappes;) puis juste après avoir apuié sur carré je re-appuis sur R1!Plus de 85% de mes frappes sont cadrées et beaucoups de but marqué a plus de 20 mètres...et quand mon joueurs est dans la surface 95% des fois il y a but...

Attention pour ceux qui frappent nimporte comment (dos au but, avec le movais pied du joueurs) ou autre ne vous étonez pas!!

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
05 février 2007 à 15:12:21

Moi je n´ai aucun probleme. Le mieux c´est de jouer avec des equipes "fortes de loin" au début, genre avec Liverpool (Riise, Gerrard, Xabi Alonso) ou l´Inter (Adriano, Recoba, Crespo, Stankovic). Je trouve que marquer de loin est quand même un peu trop facile dans PES 6. Avec les pruneaux que t´envoie certains joueurs et le faible niveau des goals, c´est assez simple.

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
05 février 2007 à 15:29:49

c´est se ke je pensais o debu mai moi jarrive mieu a frapper a force dy jouer mtn je met des bo buts de loin

Verden
Verden
Niveau 10
05 février 2007 à 16:25:21
  1. _Obi63_ profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 15:12:21 avertir modérateur
  3. Moi je n´ai aucun probleme. Le mieux c´est de jouer avec des equipes "fortes de loin" au début, genre avec Liverpool (Riise, Gerrard, Xabi Alonso) ou l´Inter (Adriano, Recoba, Crespo, Stankovic). Je trouve que marquer de loin est quand même un peu trop facile dans PES 6. Avec les pruneaux que t´envoie certains joueurs et le faible niveau des goals, c´est assez simple.

Le jeu est devenu trop arcade, ça fait deux fois que je met un but en pleine lucarne avec Ribery, à 35mètres, juste parce qu´il a de l´élan, machin machin... Moi, en vrai, quand je tire de 35m, c´est pas parce que j´ai de l´élan que je la cadre à chaque fois...

Je parlerai même pas de la facilité avec laquelle on démonte une super défense avec Ronaldinho ou Adriano... Ok, ils sont baleze, mais de là à pas pouvoir les arrêter...

Perso, je le trouve nul ce jeu, même si j´y joue. C´est la vie.

McKimi
McKimi
Niveau 6
05 février 2007 à 16:38:14

+1

:hum:

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
05 février 2007 à 17:11:12

j´ai un gros probleme avec ce jeu
dans les 3/4 des cas lorsque je me retrouve face au goal , je tire et le joueur fait un geste minable, une sorte de pichenette , comme s´il voulait lober le goal , mais la balle arrive dans les bras du gardien c´est tres chiant
comment faire des tirs normaux dans ces cas la?

al_peco
al_peco
Niveau 7
05 février 2007 à 17:46:47

si ton joueur fait toujours des pichenettes c´est parce que tu dois appuyer sur R1 sans faire exprès après que la jauge soit apparu (ou autre si tu joue pas avec la config de bases) :ok:

cette tecnique peut servir dans les faces a faces quand le goal anticipe la frappe. Mais faut vraiment etre a un metre maxi du gardien pour que ce soit efficace :ok:

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
06 février 2007 à 22:01:54

en fait j´ai mis " type 1" dans tir lobbé dans reglages des touches et c bon

redss
redss
Niveau 10
10 février 2007 à 20:29:49

Si tu prend Adriano t´s sur que si tu tir de loin tu peux le mettre car il a une tres bonne frappe du gauche(j´en est mit un de 45 metres sur cote gauche en transversale rentrante )

Darrique
Darrique
Niveau 4
10 février 2007 à 21:09:31

les explications en images:

http://www.dailymotion.com/darrique/video/x15xbz_best-of-darrique-partie-2

et

http://www.dailymotion.com/darrique/video/x15x0p_best-of-darrique-partie-1

Super_Oob
Super_Oob
Niveau 5
11 avril 2007 à 20:39:22

Si tu veux frapper fort , tu prend un joueur ( nipporte pas la peine d´avoir adriano ) tu maintiens la touche R2 et tu frappe en meme temps éssaie et dit moi aprés =)

La vidéo du moment