alleeeeeeeeeeeeeezzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!! l´olallez les lyonnais on se reveillelyon bien sur et puis manchester united
real madridlyon
Barçelone: 20Manchester United: 15Inter de Milan: 15Lyon: 15Arsenal: 11Chelsea: 10Real de Madrid: 10Marseille: 8AC Milan: 6PSG: 6Valence: 3Juventus: 3Monaco: 3Bayern de Munich: 2Liverpool: 2Nice: 2Fiorentina: 2Lens: 2Toulouse: 1Galatasaray: 1Palerme: 1Valence: 1Celtic de Glasgow: 1Athletico de Madrid: 1Olympiakos: 1Sporting Club Portugal: 1Porto: 1Ajax Amsterdam: 1St Etienne: 1Turin (série B): 1Corogne: 1Vilareal: 1Reims: 1
Inter Milan
Marseille
En 1°, le Racin Club de Lens bien sur.
L´OL en second.
si on peut voter pour une equipe nationale aussi je vote hollande classic ki pour moi est la meilleure equipe dujeu complete et sans points faibles!!
en club pour l´instant je dirais de coeur OM mais objectivement Barca
LOSCDORTMUNDT
L´olympique Lyonnais la meilleur equipe d´europe et L´inter de Milan
chelseaBarçelone
Barçelone: 22Inter de Milan: 17Lyon: 17Manchester United: 15Arsenal: 11Chelsea: 11Real de Madrid: 10Marseille: 10AC Milan: 6PSG: 6Valence: 3Juventus: 3Monaco: 3Bayern de Munich: 2Liverpool: 2Nice: 2Fiorentina: 2Lens: 3Toulouse: 1Galatasaray: 1Palerme: 1Valence: 1Le Losc: 1Dortmundt: 1Celtic de Glasgow: 1Athletico de Madrid: 1Olympiakos: 1Sporting Club Portugal: 1Porto: 1Ajax Amsterdam: 1St Etienne: 1Turin (série B): 1Corogne: 1Vilareal: 1Reims: 1
Barcelone
juvnetus de turins!!!!
del piero!!!
arsenal et Lyon
Monaco depuis toujours Arsenal
je comprends pas comment vouspouvez aimer l´ItaliePS Del piero c´est un joueur pas une équipe
OL i son tro for i love OLet puis aussi barcelone j´aim bien
Lyon Manchester United
Manchester united et ac milan
real de madrid =)manchester united
PSG & Arsenal
Inter Inter