CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gameplay] Defensse

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
28 octobre 2006 à 23:55:20

Voila j´ai du Faire 2-3 heures de PES6 et je n´arive toujours pas a deffendre.
Genre L´attaque adverse passe ma defensse trop facilement.. Tss sa me degoute je n´aime pas la jouabilité de ce nouvelle opus.
voila comment bien defendre mdrr
et cété surtout un ti cou de guelle pr la jouabilité de ce pes6 que je n´adere pas du tout ^^

stev-o
stev-o
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:59:07

ouai je suis entierement daccord avc toi au niveau de la defense c´est pareil et le pir c le reseau :snif:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
29 octobre 2006 à 00:00:50

C´est la même technique que dans le 5 pour moi :ok:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
29 octobre 2006 à 00:01:46

shiriu76 tu as quelle versioN?
moi pc et stev o pareille jle konné

Sykli
Sykli
Niveau 6
29 octobre 2006 à 00:08:30

Pareil shiriu, autant que possible garde tes defenseur en ligne, defend avec tes milieu, ne tacle jamais avec un defenseur attend d´etre sur d´avoir la balle avant de foncer

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:10:49

farcryk apprends a jouer :hum:

stev-o
stev-o
Niveau 7
29 octobre 2006 à 00:20:00

styleadriano ta compris le probleme ce farcryk sont probleme c pas de savoir jouer mes de defendre :(

zeaway
zeaway
Niveau 4
29 octobre 2006 à 00:44:13

Enfaite faut partir du principe que ds le jeu, le defenseur que tu selectionne devient le seul joueur a ne plus etre automatisé ! SI tu ne touches a rien, il ne bougera pas d´un pouce (contrairement aux anciennes versions) !
FInit donc la fete du tacle a outrance... 9 fois sur 10 vous taclerez a coté !
MAintenant il faut defendre comme le fait un joueur comme cris, càd, defendre a distance en pas chassé (appuyer sur R2) et surgir au moment opportain ! (quitte a peter un enorme tacle ! (ac abidal c´est enorme ^^))
Et moi je trouve ca absolument genial ce nouvo systeme de defense (meme si c´est galere en resaue quand ca lag), parce que on a raiment l´impression d´etre un defenseur et on doit enfin se donner du mal pour prendre un ballon et pas se faire mettre ds les choux ! Et puis on ressent enfin du stress lors des phases defensivres chaudes !
Ac un peu d´entrainement (contre le CPU) on arrive vraiment bien a former un rideau defensif infranchissable ! (Sans deconner on dirait vraiment que les devellopeurs se sont inspirés de la methode de defense lyonnaise pr le jeu )!!

Donc le premier des trucs a faire c´est d´arreter de se jeter et de defendre a la maniere d´un basketteur, càd rester a distance, orienter l´attaquant sur les cotés, et lui surgir dessus au moment opportain ! (n´utiliser la touche sprint que quand vous etes dépassés §!! )

Et n´oubliez pas: R2 pour defendre en pas chassé tjrs face a l´attaquant !! !

Voila jspr avoir été clair ! a+

lekique
lekique
Niveau 4
29 octobre 2006 à 00:59:52

moi j´ai un probleme c´est au niveau des tetes. 9 fois sur 10 je me prends un but de la tete. C´est incroyable pourtant sur pes 5 je ne m´en prenais jamais ou alors tres peu. Pourtant je vais vers le ballon mais rien n´y fais

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
29 octobre 2006 à 01:08:27

il faut comprendre que pes6 est fait pour qu´il y est des buts donc au lieu de chercher à défendre cherche à marquer parce que les defensseur que tu ne controle pas feront toujours des courses bizar tu peut rien y faire!!

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:55:43

moi ce que je trouve abusé c´est quand je defend les autres membre de mon equipe sont la enspectateur ... ne bougent pas ... des fois on est 5 autour du mec qui a le ballon et personne ne met le pied ... et quand j´apelle un autre joueur en renfort (touche carré) celui ci se met a cavaler derriere l´attaquand comme un debile ... je me dit ok c´est la jeu les defenseurs sont cons...
Mais lorsque je joue contre le CPU alors la, defense parfaite du cpu: un joueur qui me presse l´autre qui vient couper la trajectoire ...

la je ne comprend plus :( y a t´il des options tactiques que je n´aurais pas pigé qu´il faut activer ?

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
02 décembre 2006 à 16:18:36

un conseil : ne pas se jeter, placer bien ses defenseurs dans les eventuels trous et sur les joueurs adverses et surgir au bon moment ^^ :)

titi267
titi267
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:20:43

pour les corners:selectionnez un grand joueur et mettez le au premier poto :ok:

La vidéo du moment