CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Pes5 meiu que Pes6?

tozz69140
tozz69140
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:22:43

Mais que pensez vous qu´il faudrait dans le porchain pes mê^me si c´est dans tres longtemps

Bulbedon
Bulbedon
Niveau 6
29 octobre 2006 à 20:24:55

jsai pa koi penser..jai limpression davoir jeter 60 euros en lair.
c´est lent, les passes sont molles.les mecs sont pas capables de faire un tir en pivot ou une frappe lointaine.sur chaque corner, les attaquants d´1m70 sautent plus haut que les defenseurs de 1m90, les defenseurs sont constamment a la rue...le gameplay du 5 etait largement meilleur.iavai un equilibre defense/attaque.là jai limpression djouer a fifa (un but sur chaque corner).par contre les ameliorations o niveau dla LM (transferts, bloquer classics, etc) sont un gros point positif.mais là j´ai vraiment envie dle rapporter a la fnac et de continuer sur pes 5...jsais pas si cest moi ki suis nul (pes5 etait mon premier pes) ou si cest le jeu kes vraiment trop naze...jspr ke ca passera vu kaparemen vous vous etes habitués...le plus chiant c´est de pas pouvoir faire des passes rapides je crois...

tozz69140
tozz69140
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:33:03

Moi je trouve que tu a un peu raison parce que les passes sont tres lentes donc apres on commence a dribler et le jeu devient un terrible casse tête :ok:

sosof_le_retour
sosof_le_retour
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:34:36

Personnellement , j´ai les deux et je n´ai pas vraiment de préférences car pes 6 est vraiment lent et c´est tres simple de marquer avec un attaquant , mais il y´a la L1 donc c´est plutot pas mal.

tozz69140
tozz69140
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:40:58

La ligue 1 ests ur pes5 aussi mais moi je trouve que les joueurs qui ont participer aux jeu pes6 comme::d) Adriano. :d) Drogba. :d) Henry leur capacitées ont été surélever juste parce que ils sont qur la boîte .
Avec ces trois joueurs là ont peut aller super vite tirer des boulets et dribllers tout le monde..
Ce n´est pas tres dur même en Profesionnel qui est tres facile comme niveau
Mais il ya aussi la coupe du Monde ce point et est un point positif que même

tozz69140
tozz69140
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:57:32

Autrement il y a williing eleven (10) qui est chinois met qui surpasse tout a par bien sur pes6

damslens62
damslens62
Niveau 1
29 octobre 2006 à 21:04:07

juste pour info williing eleven (10) est la copie conforme de pes 6 la seule différence est la licence des joueurs

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:13:30

toujours pareil avec PES au debut on est decu pasque ca fonctionne pas comme on veut ;p puis on s´habitu tout doucement , mais la quand meme , la defence et le gardien , y son vraiment pas efficace !

http://pes6.bb-fr.com

tozz69140
tozz69140
Niveau 5
30 octobre 2006 à 09:49:53

Désolé je ne savais pas que Willing Eleven était la copie conforme .
Et Gorizilla tu a raison mais bon c´est désevant de la part de ce jeu :ok:

tozz69140
tozz69140
Niveau 5
30 octobre 2006 à 10:00:44

Je vais passer mon coup de geule ici.
Quand la Ps3 ET la Wii seront sortient tout les nouveaux jeux sortiront que sur Xbox360.Ps3.Wii
Perso je trouve sa degeulasse pour ceux qui ont la Ps2 ou la Xbox et qui ont mit super lmongtemps a ce l´acheter .
En plus la Ps3 dans le modèle 20Go fera 499€ ce qui est beaucoup et pour le modèle 60Go 599€.
Frenchement ca va être dur de se procurer la Ps3 ou la Wii mais bon on fera avec.
Perso je vais acheter la Ps3 car je l´attend depuis très longtemps.
J´èspere quelle sera comme je l´attend très performente et qui a des jeux trèes bien.
Que pesnez vous de la Wii et de lla Ps3 vous?

delseb
delseb
Niveau 7
30 octobre 2006 à 10:05:35

Pour la lenteur des passes en défense (j´ai l´impression que les passes sont moins molles en attaque), il faut juste faire Triangle plutôt que Croix.

tozz69140
tozz69140
Niveau 5
30 octobre 2006 à 10:07:58

Oui peut être mais des fois il vaut mieu une passe dans les pied que une passe dans la course .
Sirtout si c´est pas loin de son camp que après on se fait prendre la balle et sa peut donner uen occasion de but .
Mais des fois c´est vrai que sa sert sa mais des defenseurs ou des attaquants dans le vent ils ne bougent pas . :honte:

tozz69140
tozz69140
Niveau 5
30 octobre 2006 à 10:15:29

Au niveau de l´arbitrage vous en pensez quoi vous ? C´est mieu ou moin bien ?: ok:

tozz69140
tozz69140
Niveau 5
30 octobre 2006 à 11:56:33

:up:

aimel30000
aimel30000
Niveau 1
13 mars 2007 à 23:32:46

Franchement PES 6 d´un point de vue Gameplay est tout simplement immonde.
Le but de ce jeu est de prendre un attaquant comme henry ou eto´o de dribbler tout le monde de facon basique (j´accelere en faisant des petite deviation de course) puis de marquer.
Les defense sont ignoble a manier car lente et febrile.Sinon on a l´impression que les meme actions se repetent sans cesse...
Bon je vois deja les mec me dire que cest parce que je suis nul et tout mais bon je suis un ancien de la maison PES et dans le Online du 5 j´avais 75% de victoire sur 700 matchs environs donc c´est pas la peine qui use leur salive.
De plus je viens de remarquer en lisant ce topic que ce qui trouve PES 6 meilleur , leur argument sont avant tout au niveau des licences donc d´un truc hors gameplay donc avec une mentalité proFIFA...
Moi je prefere jouait en me regalant sans licence que de me faire ch*** avec licence a defoncer tout le monde avec drogba...
Voila c mon avis, pour la petite histoire je viens de revendre mon pes6 a 40€ sur ebay (version PC) lol voila la seule bonne affaire realisé avec ce jeu, j´aurai perdu que 2 euro finalement, sans rancune je continue le reseau du 5 qui ferme le 2 Avril, et j´attend le 7 mais je ne toucherai plus jamais a ce 6 qui donne trop l´avantage aux joueur bourrins quoi qu´on en dise (joueur surpuissant et construction du jeu ininterressante car lente et IA des partenaire tres douteuse).
A+ sous l´bus...
Ps: mdr le gars qui dit qu´il arrive mieux a dribbler sur le 6 que sur le 5... sur le 6 cest pas du dribble cest de la defonce tandis que sur le 5 c´est de la technique

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
14 mars 2007 à 15:24:39

C´est vrai tu as raison, il suffit que le gars joue avec l´inter et envoie tous les ballons à adriano, il est quasi impossible de le lui prendre, ils ont abusé à ce niveau!ce qui réduit le plaisir du jeu, il suffit de voir les tournois souvent les gars jouent avec l´inter au moins 80% des parties!
Donc demandons un nerf de l´inter et d´adriano pour le prochain PES surtout que dans la réalité il a pas marqué beaucoup de buts avec l´inter et ligue des champions!
En fait Ronaldo est 100 fois plus fort que lui mais se blesse trop vite!

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:26:56

:d) Les passes sur pes6 sont mieux faites du 5
:d) les frappes
:d) L1 :oui:
:d) Les chaussures

8Alex7
8Alex7
Niveau 5
08 avril 2007 à 22:59:40

tout a fait d´accord avec aimel30000.
les joueur come adriano et henry sont bcp trop fort.
quand on voit qu´en reseau adriano marque tout ses buts du pied droit on se pose des questions (faut savoir qu´adriano est pas plus fort mendy du pied droit!!)!!

un autre probleme que j´ai c´est qu´une fois sur 3 le joueur s´arrete et controle le ballon avec la semelle alors qu´on lui dit d´avancer!

Par ailleurs en defence c´est catastrophique, quand on veux changer de joueur ca met jamais le bon ce qui fait qu´on est obligé de coursé l´attaquant de derriere, et l´IA fuit quand il voit l´attaquant arriver -_-

La reactivité des defenseur au moment du changement de direction laiss largement a désirer, meme avec la touche d´acceleration non appuyé.

En reseau, les equipes puissantes comme l´inter sont injouable, un joueur super technique va se faire prendre la balle a tout les coups face a un joueur qui a "puissance" et "equilibre".

Puis dans Pes 6 autant que dans le 5 je trouve quand on dribble, et quand il veulent faire un crochet c´est mal fait, dans le 5 il font un geste bizare qui marche tout le tps, alors que dans le 6 il s´arrete controle la balle, regarde ses pieds . . . etc.

au final pes5 bien meilleur que pes6, pes6 est limite arcade ( surtout pour ceux qui jouent la defense)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:38:37

Moi personnellement pes 6 au début je n´aimé pas la lenteur(maintenant avec l´habitude je ne la vois plus) et les frappes qui s´envolé dans les tribunes puis 2 jours apres j´ai pigé le truc pour bien tiré.C´est a dire faire attention a la force,le placement du joueur,si le joueur est poussé,géné.

De plus,sur mon jeu j´ai baisser un peu les stat abuser de certain joueurs et donc le jeu est plus agréable quand on rencontre des équipes ou les joueurs sont surnoté forcement celui deviens plus équitable.

Pour la défense il existe plusieurs solutions:
-mettre le changement de joueur en mode manuelle.
-appellé un défenseur en renfort.
-ne pas se jeté sur l´attaquant il faut parfois attendre pour mieux le bloqué.(quand je joue avec des potes eux se jetent beaucoup,moi j´analyse plus mais bon des fois j´analyse mal lol)

De plus,j´entend que le mode carriere de fifa est excellent ,mouais mais bon le gros point noirs c´est qu´on paye le salaire des joueurs a chaque match et donc si vous avez une équipe avec des gros salaire vous allez perdre de l´argent.
Moi je trouve la ligue master bien si je veux plus de "réalisme" je joue a entraineur.

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
09 avril 2007 à 06:28:32

déja, je trouve les version Ps2 et Xbox 360 tres différente. (je n´ai pas tester la version pc)

sincerement on dirait un autre jeu!!!

ce que vous appeler lenteur n´est que réalisme pour moi. regarder un match a la télé, la plupart (je dis bien) des actions se construisent tranquillement en changeant d´aile si besoin ect...

bon apres vous me direz que oui ya des actions qui se construisent en 3 passes blablabla mais vous me comprenez je pense.

moi je joue sur 360 et franchement je le trouve vraiment sympa. les principaux défauts restent les memes c´est un fait (joueurs surnoter, passage en force ect..)

si vous le trouver déja lent sur ps2 ,sur 360 :ouch:
mais bon moi j´aime bien, je m´y suis fait!!
je tiens a préciser que j´ai jouer a tous les Pes et W.E sauf au dernier.

au passage si y´en a qui sont interresser a jouer sur le live mon GTag: Opal360
je joue bcp avec l´argentine ,chelsea,le Psv et je prend des équipes équivalente a l´adversaire :ok:

a bientot pour en découdre sur la pelouse :sournois:

La vidéo du moment