CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] DS ou PC ?

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
28 octobre 2006 à 20:49:33

Excusez-moi d´avoir oublier les balises ça fait longtemps que je ne suis pas venue lol ! Donc je demander si c´était mieux pour mon noël d´avoir PES 6 sur DS ou PC ? En sachant que sur DS, c´est pratique alors que le PC, tu ne peux pas le prendre avec toi en vacance... Mais que la qualité est dix fois meilleure sur PC !

Voilà ! Merci pour votre avis !

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:50:37

Sur PC mais fais se que tu veux

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:51:00

DS --> :rire:
NAN MAIS FRANCHEMENT, TU ES SERIEUX :question:

annakonda
annakonda
Niveau 8
28 octobre 2006 à 20:52:58

J´aurais pu le prendre sur PSP pour ma part, mais franchement la version PC est tellement parfaite que ce serais prendre un risque d´essayer de trouver équivalent sur une autre plateforme ...

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
28 octobre 2006 à 20:53:17

Bin moi je voudrais bien un jeu de sport sur DS et comme j´aime à la folie le foot depuis 10 ans et que mes jeux sur game boy ne sont pas compatible avec DS lol

ps : "Sérieux" Tu pourrai pas le mettre au féminin ? Yes, je suis une nana ! lol

annakonda
annakonda
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:17:27

Dans ce cas, attend un test de la version DS ... Il sera p-e très bon (pour de la ds)

Mais si tu es vraiment fan de jeux de foot la version PC est celle qui rend le mieu les sensations de ce sport !

zephir57
zephir57
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:25:48

La version ds est certe plus pratique mais le jeu au vue des images n´est pas super jolie et je pense que ça va être surtout de l´arcade. Tu va passer quelques heures dessus et ça va lasser très vite.

Sans aucun doute je te conseille pc, de toute façon en vacances on a autre chose a faire que jouer a pes ;) et puis c´est que quelques semaines par ans.

Et puis sur pc tu pourra mettre la raclé au autre aussi c´est pratique ça ;)

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:32:35

moi j´ai la version 360 , mais la version pc en terme de gameplay et legerement supererieure pour moi la version pc est l´ultime version que je vais me prendre dans pas longtemps car tu pourais mettre des patch ect ect et le jeux en ligne est exellent pas tro de lag et en plus tu peux mm jouer contres des joueurs ps2 , pour la version ds c´est asse mitigé il faut attendre la version final testé pars rivaol pour ce faire une idée

krysprolls
krysprolls
Niveau 6
30 octobre 2006 à 17:24:10

bonjour,
je viens à l´instant de texter le jeu sur ds ( en version jap mais c´est exactement pareil )et je peux te dire haut et fort qu´il s´agit bien d´une future bouse)

J´suis un peu décu parce que j´pensais que konami arriverait à faire que chose sur la DS (même si c´est pasle support idéal piour ce genre de jeu)
Mais là...vraiment pas.

-graphisme ignobles ( chaque footballeur est un amas de pixels; graphiquement c´est encore pire que le premier FIFA sorti l´année dernieère sur DS; on dirait presque un kick off vu de côté!!)

-jouabilité vraiment pas fine. on retrouve bien la même config de base que pour la version ps2 mais avec des boutons en moins.encore une fois on est pas très loin du kick off finalement

sinon pour ce qui est des modes de jeux, j´ai pas tout essayé ( en plus je parle pas le japonais)mais ca a l´air complet; j´ai cru voir qu´il y avait même un mode wifi. par contre pas de master leaque .

voilà je sais que ca interesse pas grand monde mais je me devais de tenir informé les qques uns que ca pourrait interesser.

bon j´retourne sur ma version pc en espérant que le online marchera cette fois!!

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:45:36

tu exageres quand même un peut, je l´ai testé hier, d´accord c´est pas super bien fait, mais deja mieu que fifa sur ds. Disons que pour de la DS c´est bien, sans plus...

Romino23
Romino23
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:56:33

Sans aucune hésitation : Pc :oui:
Graphismes meilleurs, on-line super etc...
Pes n´est pas un jeu fait pour la Ds :ok:

tibo830
tibo830
Niveau 4
10 novembre 2006 à 10:21:51

Je suis du même avis. Sur DS le jeu est naze.

Konami n´a fait aucun effort. Au pire, il aurait pu se contenter d´un simple portage de PES sur PSone. Après tout la ds est plus puissant q´une play ou un 64 (mario kart ou métroïd le prouvent).

Mais j´ai l´impression que les éditeurs tiers ne se cassent pas la tête pour les jeux DS en 3D.

Elle méritait bien mieux mais sur DS Fifa 2006 est plus beau, plus jouable, plus interessant. J´ai les deux (en jap pour pes).

A pes 6, 1 tir = 1 but les gardiens sont des passoires. Prend la version PC et si tu veux vraiment un jeux de foot pour ta DS, ben prend le dernier Fifa mais seulement si tu peux vraiment pas te passer de foot.

Sinon, si tu ne veux pas t´ennuyer pendant les vac avec ta DS, je peux te filer un petit tuyau.

Contact moi tibo830@netscape.net si ça t´interesse.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:38:55

genre un linker... :p

La vidéo du moment