CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Matchs] Les matchs d'anthologie...

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:06:34

Bon, je vais m´entrainer un peu a dribbler en entrainement , a plus :ok:

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
28 octobre 2006 à 16:07:45

Moi quand je marque avec une grosse équipe, je suis pas forcement content...
C´est quand je marque avec mon p´tit club, Lyon :) ( Grand CLUB mais à côté de vos Barça , Chelsea... )

Fred est mon grand buteur ^^

yuna___
yuna___
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:08:31

Pareil que Pescarolo :bave:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:09:27

Vous avez besoin d´entraînement pour savoir dribbler vous ? Allons, il faut passer directement à la pratique :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:18:51

:ouch:

Hier soir, j´étais à une fête (osef) et pendant 2h on s´est fait un petit tournoi pes6 (normal :p) ).
J´ai marqué un but de taré avec Messi ( mon Dieu :coeur: ). Je pénètre dans la surface le long de la ligne de corner, je fais un double contact et j´efface Campbelle, grâce au double contact, je me suis recentre, je fais une feinte de frappe, hop j´en élimine un autre.
Après, je fais 1-2 avec Eto´o, qui me la remet au point de pénalty, le gardien me saute dessus, et je fais une petite balle piquée qui fini dans le but ! :coeur:

Sinon un pote a mis un but de 40 mètre avec Lampard. :coeur:

leplisme
leplisme
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:36:55

Moi à l´instant, dernier match de la ligue internationale, France - Pays-Bas. J´ai la France.

3´ minute, accélération de zidane qui frappe des 20 mètres, juste au-dessus.

8´ Zidane encore feinte de frappe tire, et le gardien plonge très loin pour capter le ballon.

12´ Les Pays-Bas attaquent avec Van Bronckhorst qui fait une longue ouverture pour Robben, reprit de peu par Vieira qui lance Zidane pour le contre, frappe de 40 mètres, sur la barre transversale, Vieira pour la reprise, à raz du poteau...

20´ Ribéry centre, détourné sur Zidane qui lance Henry dans la profondeur, et le gardien s´empare du ballon.

28´ Ouverture du score pour l´équipe de France!!! Après une faute d´Abidal sur Robben qui lui a valu un carton jaune, le mur contre le tir et le ballon arrive dans les pieds de Henry qui se retourne et sprint, traverse tout le terrain laissant sur place les défenseurs, il arrive devant le gardien, feinte frappe et part à gauche, le goal plonge, et Titi met un plat du pied dans les buts vides! 1-0!

31´ Percée de Cocu qui dribble 2 joueurs, rentre dans la surface et frappe, juste à côté du poteau droit.

38´ Ribéry sur le côté gauche, passements de jambes sur Van Bommel, eccélération, repique dans l´axe tire, mais le rebond donne un effet au ballon qui sort...

42´ Le doublé pour Henry!! Ribéry fait une longue passe en profondeur pour l´ataquant français vers les 25 mètres, ce dernier contrôle, se met face au but, déclenche une mine qui fonce dans la lucarne! Le ballon ressort jusqu´au point de pénalty! 2-0, le public s´enflamme lol!

45´ Réaction des Pays-Bas!! Van Bronckhorst donne pour Robben qui dribble Vieira, s´infiltre dans la surface, trouve Van Nistelrooy entre trois défenseurs, il tire sans contrôle, Barthez dévie sur le poteau mais la balle rentre quand même!

Mi-temps sur ce score de 2-1 pour l´équipe de France. Avec une possession de 57% pour les Bleus.

52´ Les Pays-Bas reviennent des vestiaires avec l´envie d´égaliser! Robben frappe fort, et trouve le petit filet.

65´ Magnifique!!! Wiltord presse les défenseurs et parvient à récupérer le ballon, il tire, le gardien repousse, dégagement sur Zidane qui perce et est fauché par Van der Sar dans la surface de réparation. Pénalty donc, et c´est Zidane qui va le tirer à la place de Henry, ça part fort, poteau gauche, poteau droit, et petit filet!!! 3-1 pour la France!!!

73´ Sortie de Abidal, Wiltord et Henry, remplacés par Silvestre, Malouda et Trezeguet.

75´ Trezeguet!!! Il récupère un ballon aux 30 mètres suite à un 6m, frappe directement, et oblige le gardien à se détendre pour sortir difficilement en corner! Superbe frappe, et parade fantastique!

84´ BUUUUUT! Contre attaque française dévastatrice avec la vitesse de Ribéry qui remonte tout le terrain se retrouve devant le gardien et décale pour trezeguet qui prend tout son temps, attend que le gardien arrive et lui pousse le ballon entre les jambes pour le 4ème but!!!

90´ Multitude de frappes du côté hollandais pour tenter de réduire le score, mais Fabien reste concentré! Et l´arbitre siffle la fin du match sur une tête de Robben qui frôle la barre!!!

La France remporte la ligue internationale en battant les Pays-Bas 4 buts à 1! La seconde mi-temps s´est équilibrée, avec 53% de possession pour les Bleus!

Pas très anthologique peut-être, mais un beau match je trouve!

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:08:12

Sinon ya un mec dans ma classe il faisait sa grande gueule, genre c´est le meilleur a PES, c´est le boss, personne le bat, ils nous prend tous, etc... bref le classic vantard.
Un Vendredi on finissait a 13h30, alors la plupart des mecs de ma classe, et moi-même, nous rendons chez un pote pour se faire un PES ensemble, et le gars vantard en question qui dit "Bon, qui veut se prendre une raclée ?"
Alors moi je joue, un Chelsea-Barca, et toute la classe m´a vu lui coupper le sifflet: 5-0 :content: :cool:

leplisme
leplisme
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:44:04

Je commence une ligue d´Angleterre avec Manchester United.

Premier match contre Portsmouth :

5: C.Ronaldo fait des passements de jambes pour passer un joueur, s´approche pour centrer mais l´aîle est fermée, il s´arrête, laisse le bloc monter et centre sur la tête de Rooney qui croise bien, mais le gardien avait anticipé...

8: BUUUUUUUUUUUUT!!! Superbe!!! Alors que la défense de M.U peinait à sortir le ballon de la surface, Scholes trouve Rooney aux 30 mètres, celui-ci se retourne, protège son ballon et se retrouve excentré à droite, toujours aux 30 mètres, il frappe, un boulet de canon dans la lucarne opposée!!! Premier but de la saison, et quel BUT! 1 à 0 donc pour Manchester United.

23: Rooney, encore lui, pour le 2ème but des Reds Devils!!!! Sur un corner de C.Ronaldo, il fait un contrôle poitrine, se met dos au but, et bascule sur son pied droit pour fusiller la lucarne du gardien! Quelle puissance! 2-0!!!

30: Scholes frappe de 40 mètres, ca part bien, mais ça frôle le poteau!!

34: Et de 3!!! Tête de Louis Saha sur un corner de C.Ronaldo!! 3-0! Grosse domination de Manchester, pourtant dès que Portsmouth a la balle, ils se ruent à l´attaque!

45: Portsmouth n´essaie même pas d´attaquer quand il a la balle, Saha en profite et s´offre un doublé, 4-0... Un match très facile pour les joueurs de Manchester... En gros je commence à m´embêter lol!

Mi-temps sur ce score sans appel de 4-0! Espérons une réaction de l´équipe adverse en seconde période!

48: La voilà la réaction de Portsmouth!! Kanu réussit à dribbler un défenseur et place le ballon dans le petit filet oposé! 4-1!

52: Le 2eme but pour Portsmouth!!! Ils reviennent en froce!! Thompson est fauché dans la surface mais a le temps de tirer dans la lucarne de Van der Sar! 4-2!

62: Coup Franc de C.Ronaldo à 34m, le goal la claque et réusit à capter le cuir en 2 temps, c´était bien tiré.

68: Olalalala!!! L´homme du match se nomme Wayne Rooney!!! Il reçoit un ballon qui semblait innoffensif vers les 35 mètres, dribble 3 joueurs et frappe en puissance, le goal est battu, en pleine lucarne!!! Ca fait 5 à 2 pour Manchester United et un triplé pour Rooney!!!

72: L´espoir fait vivre!!! Alors que les Reds Devils dominaient entièrement la première période, la seconde est très serrée!! Portsmouth vient de marquer son 3eme but par Benjani! Que de buts pour ce match d´ouverture! Je vais peut-être défendre là lol parce que je joue à domicile, je veux prendre les 3points, je les auraitn peut-être pas à l´extérieur...

Et c´est la fin du match!!! Victoire 5-3 de M.U dans un match d´ouverture aux allures de match piège!!!

leplisme
leplisme
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:47:59

Voilà deux matches que j´ai trouvé pas mal! Je continue ma saison, et quand y´aura un beau match, ou lors des matches contre liverpool chelsea et arsenal, je commenterai le match! :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:56:44

Pas mal ! :bravo:

leplisme
leplisme
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:06:36

:lol: merci! mais bon j´ai eu le jeu hier donc je joue pas très bien encore, je joue en normal!

J´ai déjà fais toutes les coupes et la ligue internationale, la je suis en prmeier league! je suis premier avec 4 victoires en 4matches! :-)

MilieuDeTerrain
MilieuDeTerrain
Niveau 3
29 octobre 2006 à 19:07:49

Blog incontournable.

:d) http://milieuxdeterrain.skyblog.com :coeur:

http://milieuxdeterrain.skyblog.com

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:37:07

Up. :)

drogbaldinho
drogbaldinho
Niveau 4
30 octobre 2006 à 14:51:58

moi c´etait contre pote MU (moi) VS barca (lui)

dès la 7´ c.ronaldo elimine 3 joueurs ( :ouch: ) sur le coté droit et au 20 métres frappe du gauche dans la lucarne opposé 1-0

33´ relance de valdes sur eto´o qui remet de la téte a messi au 35M et frappe soudaine a raz de terre sur puissante van der sar est resté sur ses appuis sans doute surpris par la puissance de la frappe 1-1

50´ le show SAHA commence, triple une deux avec ronney, celui lui met une balle piquée en profondeur et SAHA controle de la poitrine et reprise de volée au 16M, la balle prend un effet plongeant qui se loge dans la lucarne 2-1

67´ c.ronaldo encore lui fait un festival sur son coté en eliminant 2 joueurs sur son coté et passe en profondeur pour SAHA qui pique son ballon valdes est battu 3-1

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:58:48

moi c´était contre un pote dans PES 5 (j´ai pas fait trop de match dans PES 6)
j´ai pris barcelone contre milan ac
je perdais 4-2 jusqu´a la 62 ème minutes et je me décide de remplacer ronaldinho qui n´a pas était bon par messi, mon chois fut le bon, messi inscrit 4 buts en 28 min, ce qui me permais de gagner 8-6, de son côté mon pote a bien joué surtout avec shevchenko qui en a mis 4 aussi, a chaque occasions il y avait but quasiment, j´ai fait 11 tir dont 9 cadrés pour 8 buts, c´était un match fou

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
30 octobre 2006 à 15:38:07

Moi aussi j´ai pas fait trop de match pes6 mais ya une final de ligue des champions(-->>nom bizzare dans pes)que j´oublieré jamais dans pes5.
Un stade velodrome plein a craqué moi je suis l´inter mon adreversaire c´est le barca.Le match commence je decide d´essayé de marqué tot et sur ma 1ére possesion ibrahimovic(que j´aivais acheter au mercato)crochette puyol et met une frappe hors de porté de valdes(1-0.3eme),sur l´engagement le show barcelonnais commence deco donne a ronnie qui passe a eto´o mais superbe tacle de cordoba qui relance de suite sur stankovic pour hleb(recruté lui aussi)qui lance adriano qui decoche un boulet de canon en dehors de la surface , mais la barre sauve valdes.Le barca prend le jeu a sont conte et sur un exploit personnel de deco il egalisent il eliminent de jouer et exterieur dans la lucarne(1-1.15eme).J´attaque mais sur un contre parfaitement mené ar le duo de choc de la soirée deco-ronnie le numero 10 barcelonnais decoche un superbe centre sur la ete d´eto´o qui laisse aucune chance a mon goal(2-1.18eme).Le jeu se calme un peut mais c´est son conté sur le meilleur joueur de cette 1ere mi-temps deco sur un nouvelle exploit personnel il se procure un supere coup franc pleine axe ,et qu´il frappe (ce qui ma etonnait je pensé a ronnie)une frappe enroulé pleine lucarne(3-1.29eme).Il n´y aura plus rien jusqu´a la mi-temps la je change de tactique je fais sortir cambiasso et je fait rentré martins.Je pousse et a l´heure de jeu un certain marco materazzi egalise de la ete(3-2.61eme).Je continue a pousser je donne tout stankovic sur la gauche pour hleb seul sur derriere la surface crochet frappe croisé valdes et trop cours (3-3.64eme).Alors la le barca pousse aussi il ya de l´engagement messi invisible aujourd´hui est remplacé par guily moi je fait sortir ibrahimovic et fait rentré cruz sur un une deux avec adriano il frappe arret de valdes qui repouse sur adriano j´appuie comme un ouf buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!(4-3.83eme).Sur un ultime contre martins marquera son but(5-3.88eme)sur une passe en rpofondeur de hleb elue homme du match...

YEROC
YEROC
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:01:32

drogbaldinho Posté le 30 octobre 2006 à 14:51:58 moi c´etait contre pote MU (moi) VS barca (lui)

dès la 7´ c.ronaldo elimine 3 joueurs ( ) sur le coté droit et au 20 métres frappe du gauche dans la lucarne opposé 1-0

33´ relance de valdes sur eto´o qui remet de la téte a messi au 35M et frappe soudaine a raz de terre sur puissante van der sar est resté sur ses appuis sans doute surpris par la puissance de la frappe 1-1

50´ le show SAHA commence, triple une deux avec ronney, celui lui met une balle piquée en profondeur et SAHA controle de la poitrine et reprise de volée au 16M, la balle prend un effet plongeant qui se loge dans la lucarne 2-1

67´ c.ronaldo encore lui fait un festival sur son coté en eliminant 2 joueurs sur son coté et passe en profondeur pour SAHA qui pique son ballon valdes est battu 3-1

Pas mal ! :cool:

darkshadow757
darkshadow757
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:11:20

Plus beaux but marqué....en master league , mais a Winning Eleven 10:

-Débordement de robinho, il pivote ensuite a 180 degré pour se retrouvé dos au défenseur , il effectué ensuite un centre talonade qui file vers l´entrée de la surface....Cristiano Ronaldo laisse la balle faire un rebond au sol et echaine avec une byciclette parfaite , toute droite, en plein dans le but...appart ca ptite chanlenge...Real madrid- arabie sahoudite 23-2 (50 tirs 37 cadrés)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:53:55

:up:

leplisme
leplisme
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:10:01

:up:

Pour ce topic d´anthologie :-p

La vidéo du moment