CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de gueule]Arettez de râler!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:57:55

moi je dis que vous etes des petits joueurs .
Dans le 5 je vous vois bien en train de partir tout seul avec ronnie,de se lancer à l´abbordage en attaque sachant que un seul defenseur derriere est capable de s´imposer face à 3 ou 4 attaquants.

Maintenant pes6 est tout proche de la réalité.
Le marquage de zone ( si vous savez ce que ca veut dire) est de rigueur.Il faut toujours assurer les arrieres d´un defenseur battu par un attaquant plus rapide.La aussi ca correspond a la realité dans le 5 tu rechopé Henry avec un tracteur.En attaque,il faut construire pour pouvoir lancer un attaquant.
En ce qui concerne les gardiens qui ont une savonette entre les mains,je suis d´accord avec vous mais ce n´est pas un problème qui empeche de jouer.

Maintenant vous avez plus qu´à vous aggriper à vos manette et à APPRENDRE A JOUER A PES.

Merci, au revoir

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:59:39

exactement et puis jouez 5minutes a fifa07 et après vous verrez si pes c´est de la m**** :lol:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 octobre 2006 à 12:01:42

Que dire, bien dit! :bravo:
Sa me fait marrer aussi, hier un gars qui a Fifa 07 vient chez moi et me dit:"j´ai gagné 10-0", "sur fifa tu frappes de là tu marques tout le temps" ...
J´étais mort de rire dans mon coin... :rire:

Sefi
Sefi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:04:56

:ok: trop fort :lol:
quoi que dans Fifa 07 on gagne que 10-0
je me rappelle du 03 j´avais gagné 31-2 ( en 30min par mi-temps tout de meme ) avec les serbes contre la france :lol:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:05:29

no comment...
mon neveu de 7ans matraque n´importe quelle equipe en mode difficle avec fifa07 (qui est assez joli, faut bien le reconnaitre)
ne parlons des bugsn genre ballon sur l´epaule :rire:

cisla2
cisla2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:06:25

Ouais vive PES :coeur: vivement qu´ils aient toutes les licences aussi :-d

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:12:48

sinon quelqu´un pourrez t´il me répondre à quelques questions!?
En fait ca faisait 3 jours que je passais nuit et jour chez un pote à faire du pes6 (au passage il a pris branlée :rire: ca c´est histoire de faire le pro :gni: )
mais malheureusement je ne me souviens plus trop des équipes présentes dans "autres ligues a et b" et de celles qui ont les licences parmi celles ci! merci de me répondre c´est pour un projet de fichier option
autre question:stats de tevez et masherano à west ham
stats de higuain?

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:16:22

We ta raison vive PESSSSSSSSSSSSSS6 EST EN CRISE FIFAAAAAAAAAAAAAAAAA07.LOL

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:19:04

c´est clair :hap: par contre au niveau des gardiens c´est bien qu´ils fassent des bourdes comme ca yen a ki veilleront a ne pa laisser passer des centres qui n´on pa lieu detre par exemple en pensant que le goal va le capter

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:22:16

"sachant que un seul defenseur derriere est capable de s´imposer face à 3 ou 4 attaquants. "

lol faut pas exagerer, ds pes5 qd t´es deja 2 contre 1 en attaque, faut pas etre doué pour pas passer , alors a 3 ou 4 contre 1 le defenseur a aucune chance si tu sais jouer
Sinon je suis d´accord avec ce que tu dis apres

med61
med61
Niveau 8
28 octobre 2006 à 14:31:08

Lool ca me fait délirer ..

Fifa 07 est un trés bon cru cette année .. vous le supportez pas?

Tiens en parlant de bug : Pes sur 360 mdrr :

http://www.youtube.com/watch?v=HVQMk64kaAE

http://www.youtube.com/watch?v=HVQMk64kaAE

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:33:27

Le truc qui est relou dans pes6 c´est que c´est presque impossible de gagner avec un petit club contre un grand club

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:35:07

ba ne meme tps c´est normal
Par contre vu que certains club sont sous estimé ,la ca deveint génant

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
28 octobre 2006 à 14:36:38

Pourquoi vous canarder autant Fifa (qui soit dit en passant est pas mal !) , sur 360 ??
Pourquoi sans cesse le comparer a PES alors qu´il ne sagit pas du tout du même type de jeu ??
Pour ma part, étant fan de PES depuis ISS sur psone en 97, je boycotte ce nouveau PES tout simplement parce que je le trouve creux ... je me suis donc orienté vers Fifa qui est franchement bien :ok:

Pourtant vous me voyee sur les forums en train de dire que PES est une bouse, qu´il est moche, etc ... nan
Et tout simplement parce que tous le monde n´a pas les mêmes gouts ... a bon entendeur :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:37:15

bof moi ce que j´en pense c´est que pes est la meilleur simulation c´est sur mais qu´elle reste bourré de default meme grave parfois ;o

Sinon pour fifa le mode carriere est superieur a la ligue masters :)

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:37:32

"Fifa 07 est un trés bon cru cette année .. vous le supportez pas? "
bon on va pas reparler de ca 107 ans,maintenant PES6 est la alors on vois bien qu´il est superieur a fifa,rien d´etonnant vu que fifa07 est deja inferieur a pes3(du moin sur pc,ps2.. sur xboite360 g pas tésté donc no comment ,mais bon vu les vidéos :sarcastic: )

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:38:03

oui mais pes6 sur 360 c´est pas la joie... :malade:

le mot d´ordre de pes6 c´est realisme faut qu´on se le mette dans le crane !
tu crois que watford va gagner arsenal ou que levante va mettre une taule au barca dans la realité? :rire:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:43:37

Mad_angel57 Posté le 28 octobre 2006 à 14:36:38 Pourquoi vous canarder autant Fifa (qui soit dit en passant est pas mal !) , sur 360 ??
Pourquoi sans cesse le comparer a PES alors qu´il ne sagit pas du tout du même type de jeu ??
Pour ma part, étant fan de PES depuis ISS sur psone en 97, je boycotte ce nouveau PES tout simplement parce que je le trouve creux ... je me suis donc orienté vers Fifa qui est franchement bien

Pourtant vous me voyee sur les forums en train de dire que PES est une bouse, qu´il est moche, etc ... nan
Et tout simplement parce que tous le monde n´a pas les mêmes gouts ... a bon entendeur

Fifa reste et restera en dessous de pes!
et puis je vois pas comment tu peux trouver pes "creux" :ouch2:
Les amateurs de fifa n´ont qu´un seul argument qui soit digne pour contredire la supériorité de pes:les licences!
en terme de jouabilité,de graphisme,de réalisme et compagnie je trouve pes bien meilleur.J´exclue bien sur la version 360 de pes qui est une vraie bouse contrairement a fifa QUI EST BIEN .Vous voyez j´ai rien contre fifa!

Mais revenens on au sujet principal de mon topic :
pourquoi ceux qui achetent pes et qui se pretendent fan depuis leurs debuts trouvent ce 6eme opus nul?
tout simplement parce que ce sont des petits joueurs!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:45:08

T´es un clasheur toi et bah ! :ouch:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:45:29

quelques questions:
je ne me souviens plus trop des équipes présentes dans "autres ligues a et b" et de celles qui ont les licences parmi celles ci! pouvez vous me les énumérer!merci
autre question:stats de tevez et masherano à west ham
stats de higuain?

La vidéo du moment