Mad_angel57 Posté le 28 octobre 2006 à 14:36:38 Pourquoi vous canarder autant Fifa (qui soit dit en passant est pas mal !) , sur 360 ??
Pourquoi sans cesse le comparer a PES alors qu´il ne sagit pas du tout du même type de jeu ??
Pour ma part, étant fan de PES depuis ISS sur psone en 97, je boycotte ce nouveau PES tout simplement parce que je le trouve creux ... je me suis donc orienté vers Fifa qui est franchement bien
Pourtant vous me voyee sur les forums en train de dire que PES est une bouse, qu´il est moche, etc ... nan
Et tout simplement parce que tous le monde n´a pas les mêmes gouts ... a bon entendeur
Fifa reste et restera en dessous de pes!
et puis je vois pas comment tu peux trouver pes "creux" 
Les amateurs de fifa n´ont qu´un seul argument qui soit digne pour contredire la supériorité de pes:les licences!
en terme de jouabilité,de graphisme,de réalisme et compagnie je trouve pes bien meilleur.J´exclue bien sur la version 360 de pes qui est une vraie bouse contrairement a fifa QUI EST BIEN .Vous voyez j´ai rien contre fifa!
Mais revenens on au sujet principal de mon topic :
pourquoi ceux qui achetent pes et qui se pretendent fan depuis leurs debuts trouvent ce 6eme opus nul?
tout simplement parce que ce sont des petits joueurs!