CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] votre premier recrue dans la LM

Hleb13
Hleb13
Niveau 3
28 octobre 2006 à 11:27:55

salut tlm
la mnt je crois ke la majortité a eu le jeu donc je crois ke vous avez deja debuté une league master mnt je ve savoir votre premier recrue dans la ligue
ben pour moi ceté MAKINWA un attaquant du nigeria il evolue a LAZIO
a vous !! !!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 octobre 2006 à 11:29:56

Ribéry! :o))

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:30:26

obinna

Sharklnho
Sharklnho
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:32:27

PAZZINI

Hleb13
Hleb13
Niveau 3
28 octobre 2006 à 11:34:47

ben svp les fo posté aussi ou il evoluait le joueur aussi sa nationalité et prk pa l´age ben c just pour les joueurs inconue :rire:

_JaY-JaY-OkO_
_JaY-JaY-OkO_
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:36:02

Personne mais se sera un defenseur... :fier:

jo158
jo158
Niveau 4
28 octobre 2006 à 11:38:57

park chu young 21 ans tres bon attaquant
je l´ai acheté a l´inter saison(ligue 2)pour 6000 et 450 en salaire
ps j´ai vendu di vaio pour 9000, et g pris monaco
di vaio j´adore mais trop vieux

Hleb13
Hleb13
Niveau 3
28 octobre 2006 à 11:42:05

ui jai aussi pris park chu young la mnt chui en 4eme saison un grand attaquant aussi il evolue trop trop bien mé la jai commencé ma LM avec les nuls MINANDA CASTOLO ORDAZ VALENY...ect(la liste des nuls) :rire:

Hleb13
Hleb13
Niveau 3
28 octobre 2006 à 11:45:05

alé les mecs voous avez rien recruté?????

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:45:48

paul preboist :ok:

Hleb13
Hleb13
Niveau 3
28 octobre 2006 à 11:50:00

veuuliiez posté aussi lage la natnalité et lekip dujoueur

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:52:22

paul preboist, français, patrick sebastien team

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:54:30

nasri
.....
qui est moin fort que da rocha :malade:

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:56:38

mgoulou 39 ans zimbabweyen :ok: trop fort

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:03:43

: Acheter Carracciolo il joue a palerme il messure 1M98n vous le foutez tout seul devant avec des aillier qui vot vite sa va tous seul ensuite :cool:

benji38430
benji38430
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:04:59

n´zogbia et kranjcar

Koril
Koril
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:14:52

Moi j´ai pris Arsenal et j´aimerais bien remplacé lungberg qui est moin bon que dans le 5, et adebayor aussi ... Donc j´sais pas, ptet fernando torres mais va falloir attendre, et aussi j´aimerais bien acheté mathieu (AR gauche) mais bon faut que j´avance dans ma LM !

Yen a qui ont déjà fait 4 saison !

auber93
auber93
Niveau 2
28 octobre 2006 à 12:16:52

jaimerai savoir étil tj possible de maitre des coup franc décalage du millieux de terrein dans pes 6 ?? lol vive fifa

bbr62
bbr62
Niveau 2
28 octobre 2006 à 12:16:53

Moi je commence seulment ma LM,et je ne sais pas encore qui je vais recruter...
Moi j´aime bien mon ptit Castolo!^^

Bleachforever
Bleachforever
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:17:22

moi j´ai eu ronney et larson pour mes premier recrutement

La vidéo du moment