Moi j´ai pris Arsenal et j´aimerais bien remplacé lungberg qui est moin bon que dans le 5, et adebayor aussi ... Donc j´sais pas, ptet fernando torres mais va falloir attendre, et aussi j´aimerais bien acheté mathieu (AR gauche) mais bon faut que j´avance dans ma LM !
Yen a qui ont déjà fait 4 saison !