CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Petition

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
28 octobre 2006 à 00:18:46

"On a tout les droit de porté plainte ;)
et plus on est nombreux mieux c´est ;) "

mais tu rêves... en plus comme il est précisé que Konami gère le réseau comme ils veulent tu peut rien dire........

potdeyahourt
potdeyahourt
Niveau 5
28 octobre 2006 à 00:41:17

"On a tout les droit de porté plainte ;)
et plus on est nombreux mieux c´est ;) "

Ouais, et t´as le droit de faire tes devoirs aussi, et d´apprendre à écrire sans fautes.... si votre petition est bourrées de fautes, ils vont bien se marrer chez Konami France.

Allez, parce que vous me faites bien rire, je vous apporte ma modeste contribution en vous filant l´adresse de vos amis :

Konami Digital Entertainment Paris Branch
23 r Cambon 75001 PARIS

anagram
anagram
Niveau 1
28 octobre 2006 à 00:42:00

Porter plainte lol. et auprès de qui ?? ?
Comme dit, il faut attendre. On est quand même pas à uns semaine près ...

yuna___
yuna___
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:01:27

Pour :noel:

steisaclamat
steisaclamat
Niveau 2
28 octobre 2006 à 01:35:51

Ah oui, c´est un scandale ce que fait Konami avec PES 6...

Oui, portez plainte, au pénal même, car c´est limite criminel de nous empêcher de jouer online -(le jeu vient de sortir, les serveurs se mettent en route !) - et il faut demander beaucoup de sous en dommages et intérêts pour le grave préjudice moral subi... Héhéhé...

Konami va trembler si jamais ils lisent ce topic, le cours de l´action va s´effondrer, le pdg va démissionner avant même la plainte, PES 7 va être avancé de 9 mois... Houhouhou...

Bon allez, on s´est bien marré, maintenant il faut arrêter les jeunes, hein !. .. Hihihi...

Et vive Mario football !! !

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
28 octobre 2006 à 01:55:06

moi aussi je me met avec vous pour une pétition moi c´est sur 360 le online ne marche pas en partie classée voila de plus aucun moyen d´avoir une personne au bout du fil sur le numéro de hotline derrière le livret ce qui est interdit en france d´un vendre un produit sans en assurer le sav

voila lundi ma lettre postale par de mise en demeure à konami de tenir au courant tous les sjoueurs sur tous les supports car sur 3.60 nous n´avons aucunes infos de ce qu´il se passe deja dans un 1er temps

ensuite mettre les memes options online sur 360 que les autres plateformes la xbox360 est sortie il y a plus de 1 an il n´ont pas eu le temps de programmer le code reseau mon cul oui

ecrivez tous a konami pour montrer votre degout si il y en a qui connaissent des personnes de ufc que choisir il faudrait prendre contact avec eux aussi

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
28 octobre 2006 à 01:57:38

pour pot de yahourt acheter un jeu a 70 euros buggué et sans sav de konami ca nous fait pas trop rire tu vois enfin la grogne monte sur le net je crois que les éditeurs de jeux videos depuis 10 ans prennent les consommateurs que nous sommes pour des cons et surtout des vaches à lait

steisaclamat
steisaclamat
Niveau 2
28 octobre 2006 à 10:13:43

C´est vrai qu´il y en a marre d´être pris pour des buses mais ce n´est pas une pétition bidon qui va changer quoi que ce soit...

Effectivement le n° de la hotline ne sert à rien, alors après quelques recherches basiques sur le net voici où téléphoner:

Konami Digital Entertainment GmbH France
23, rue Cambon
75001 PARIS
0033-1/4244-2573 (01 42 44 25 73)
0033-1/4244-1247 (01 42 44 12 47)

Là on vous répond, on prend vos coordonnées pour vous recontacter lorsque le nécessaire sera fait... du moins j´espère...

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:32:11

et bien ils ont pris tes coordonnées tu as du tomber sur une personne sympat moi je l´ai est appelé hier matin la femme en avait marre d´etre appelé pour pes 6 elle m´a dit que qqun répondez au 08.92... mais bien sur que c´est faux

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:24:36

je te remercie pas il fallait mieux supprimer celui la car le mien etait plus clair et avec un site dédié.

Mais t´as 17 ans tu peux pas tout comprendre, je te l´accorde...

Car c´est pas un topic foireux qui aura de l´importance, je vais donc creer un nouveau topic, s´il te plait ne l´efface pas

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:47:21

Bernie mon post t´as encore supprimé, la tu commences a me casser les .......