Voilà, je n´ai pas trouvé de topic relatant spécialement des formations des équipes de Pro Evolution Soccer 6. Je créé donc ce topic pour que tous nous échangions nos impressions sur les formations des différentes équipes du jeu, qu´elles soient importantes ou qu´elles le soient moins.
Je commence donc avec ce que j´ai de mieux pour quelques grande équipes :
°F.C.Liverpool°
Pour Liverpool, équipe (dans le jeu) essentiellement basée sur la puissance de ces milieux et la solidité de sa défense je choisis une formation lourde au milieux de terrain.
Gardien : Reina (Bonnes réactions, manque encore de maturité)
SAC : Carragher et Agger (Ce duo mélange fouge et maturité. Carragher apporte la solidité qui fait défaut à Agger).
AR : Finnan et Warnock ( Finnan, fort defensivement peut néanmoins soutenir une contre attaque sur son flanc tandis que de son coté warnock impose son physique).
MDF : Xabi Alonso ( Solide milieu, puissance de frappe hors norme et bonne qualité de passe : exellent milieu defensif)
MC : Gerrard ( Puissance de frappe extraordinaire, tres bonne qualité des passes courtes ou longues, bon relanceur et joueur de centre).
AAG : Riise ( acceleration fulgurantes et puissance non negligeante, tres bon pieds gauche infatiguable, Riise epuise les arrieres)
MO : Luis Garcia ( Bonnes passes, qualité de frappe et joli dribble font de lui un bon milieu offensif, a permuter avec Gerrard pour placer lentement une attaque)
SA : Crouch ( sa grande taille et ses frappes courtes portées font de lui un adversaire redoutable par son physique et son jeu de tete)
AA : Kuyt ( Bon attaquant de pointe, a permuter avec crouch pour placer une attaque lente. Bonne qualité de frappe et dribble plutot rapide font de loin un bon destabiliseur, a placer dans differente directions de la pointe en le combinant avec le MO approprié)
Voilà pour Liverpool, si vous avez une autre formation, mettez la et mettez aussi comme moi les petits reglages qui donnent la victoire.
Si le topic marche je mettrais Chelsea et Arsenal.