CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] les frappes (360)

diaktess
diaktess
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:20:43

j´avoue les frappes sont plus dur dans la 360, mais ca va jarive a marquer de beaux buts en mode professionnel :) , faut s´habitué au jeu et faut savoir y jouer bien-sur!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 octobre 2006 à 20:24:18

bah moi j´avoue que jai vraiment du mal a developper les actions que je veux c´est vraiment pas evident si ca trouve c´est peut etre moi qui suis vraiment nul a chier et depasser par pes lol

bruno83
bruno83
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:24:46

voila j´allais le dis diaktess car ils disent tous des conneries moi jy arrive bien a tirer faut l´habitude c tout!!

bruno83
bruno83
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:25:21

meme a faire des action de fou !

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
27 octobre 2006 à 20:28:37

C´est vrai qu´au début c´est dur dur, mais comme pour tous les nouveaux PES, après un moment c´est super gratifiant. Et pour ce qui est de PES6 sur 360, une fois qu´on le maitrise il devient clairement le meilleur de la série, tous support confondu. L´IA est la plus forte jamais vue ( je me payais des 6-0 en six étoiles, maintenant je bataille en "normal" ), les situations de jeu toujours inédites, les duels réalistes, pour les frappes et les têtes c´est une question d´entrainement c´est tout.
Ce PES vaut 15/20 mais seulement pour son contenu déficient. Pour le gameplay, il vaut 19,5/20 les doigts dans le nez.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 octobre 2006 à 20:30:10

alors tant mieux si il y en a qui y arrive c´est que c´est possible donc je pense que ca doit venir de moi alors parce que jai vraiment du mal de toute facon je continuerais de faire des matchs a force ca viendra peut etre mais je lacherais pas meme si ca menerve par moment !

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 octobre 2006 à 20:32:15

ca veux dire que si j´avais le live je prendrais des branler jai l´impression lol mais bon ca viendra

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
27 octobre 2006 à 20:34:05

commence peut-être avec un niveau de difficulté juste en-dessous de celui que tu utilises, histoire de bien piger la logique du gameplay, après tu montes tranquille...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 octobre 2006 à 20:41:57

oue ta pas tort je vais essayer amateur lol ( jai pas honte ) non mais c´est vrai ta raison je vais jouer en amateur je verrais bien en tout cas c´est clair que pour gagner un championnat dans la version 360 ca va etre un truc de fou je sais pas si seabass a voulu retranscrire dans la version next gen la difficulte et le realisme de gagner une ligue mais si c´est ca c´est reussi mais jy arriverais bien un jour ou l´autre

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:49:14

Il est peut etre dur mais sa ne m´empeche pas de m´ennuyer sur certains matchs au niveau pro sur 360

_fcuk_
_fcuk_
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:54:22

Au debut c´est assez dur c´est vrai .. pour ma part jté degouté .. dans ce pes faut vrement construire passer sur les cotes .. c´´est fondamentale jpence .. faut contruire , contruire et construire .. c comme dans la réalité faut etre realiste dans le 5 on frappé des 30 metres but .. dans le 4 c´etait du milieu dterrain .. la c´est plus realiste tu passes pas la defenses comme sa on lvoit bien ... pour les frappes comme y´en a qui l´ont dit c en fonction du mec .. tu prend un seedorf va aller sec .. contruisé sa ira mieu .. ce pes il est sublime réaliste c ckon cherché ..

saez83
saez83
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:53:39

Salut à tous, je suis nouveau. C´est juste pour dire que pour les frappes, c´est vrai qu´il faut bien se positionner avant de frapper (mettre le joueur dans de bonnes conditions, sur son bon pied etc...) et en maintenant la gachette droite appuyée pendant que la jauge de tir monte ça fait un tir placé beaucoup plus souvent cadré. Voilà à+

dark005
dark005
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:56:34
  • amanojiaku profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 20:01:05 avertir modérateur
* C´est clair que ce PES6 est vraiment pas attractif...
Je l´ai depuis hier(360) et je suis encore en train de chercher les qualités qui m´ont poussé à l´acheter...
Sur 20 matchs,j´en ai gagné 3,10 matchs nul et 7 défaites :ouch: (en mode normal!!!!!)
J´ai jamais été aussi mauvais de ma vie sur un PES,c´est comme si je devais tout reprendre à zéro..
Les frappes sont nulles à chier,j´ai réussi à faire un seul bon tir avec Eto´o,bien cadré,bien droit,bien puissant mais là j´y arrive plus...
Les seuls autres buts que je marque ,c´est des CSC...là par contre y´en a à foison...
Alors les têtes,j´en parle même pas,même avec la barre au minimum,tu fais que des têtes lobées..
Bref,ce Pes est une véritable décéption(la 1ere avec un Pes) et je suis en train de me demander si je vais pas le refourguer direct...

Lol, bah t´es un beau noob, c´est mon premier PES, en mode normal je perd jamais un match...

dark005
dark005
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:59:24

Enfin bon, j´avais fait une bonne quinzaine de matchs en amateur avant de bien piger le gameplay, les positions dribbles et tout, parce que mon premier match j´avais jouer en normal, c´était injouable, j´arrivais pas à passer un joueur, maintenant c´est tranquille...

Kominext
Kominext
Niveau 6
28 octobre 2006 à 00:20:59

Les frappes sont trés bonnes , trés facil a réaliser , j´ai daileur mis un plat du pied en lunette avec besciano ( palerme) a peu pret 20-25 m !
La technique c´est davoir le moins de joueurs possible devant soit ou sur le dos ( comme en vrai !) , d´avoir une position correct , on frappe pas dos au but ou en parrallele !! ! ( comme en vrai) et sa rentre tout seul !

koachu
koachu
Niveau 7
28 octobre 2006 à 06:59:56

Lu les gens

Effectivement, le systeme de frappe est sympathique, mais assez chaud a choper. Comme dans tous les Pes, y a un timing spécial pour chaque frappe, qui peut legerement varier selon la position du tireur, sa note en tir et le pressing effectué.

@komonext=>"on frappe pas dos au but ou en parrallele"....je suis pas spécialement d accord....Bon, dos au but jusque la ça me parait tellement evident...pourquoi pas dire On frappe pas pres de la ligne de touche.......Sinon, en parrallele, ca rentre, il faut juste gerer les parametres cités plus haut, mon préféré etant la frappe enroulée à la "HENRY".

Mais le seul soucis avec les frappes, c est le gardien. A croire que konami a voulu mettre tous les gardiens au niveau de Vercoutre....

voila voila^^
vive le thé vert

moranex
moranex
Niveau 8
22 novembre 2006 à 13:39:03

Sur xbox360 il est vraiment terrible! (Moins complet, mais il est pardonné..).

Honnêtement, si j´avais une xbox360 et une télé high def de 86 cm, je crois que je deviendrais un no life mdr! (avec pes6 bien sûr) !

La vidéo du moment