CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Déception] PES 6 me déçoit beaucoup !!

cedric64
cedric64
Niveau 10
28 octobre 2006 à 02:45:37

pour celui qui joue comme moi à winning eleven 10 sur ps2 depuis plusieurs mois,c´est franchement le choc en jouant (chez un pote) à cette version x 360 de pes6.

Pour moi il y a une nette regression,le jeu est lent,les dribbles rapides et contre attaque eclair c´est aussi terminé...j´ai été choqué de voir Henry(fleche orange) d´une lenteur incroyable pour se retourner...meme les joueurs les plus rapides semblent se trainer des boulets de 10 tonnes.Alors peut etre que pour les joueurs qui n´ont connu que pes5 (le plus "chiant" de la serie avec l´arbitre qui siffle toute les 3 sec quand les lacets d´un joueur sont defaits et qui met jamais de carton) il y a un "progres" dans celui là...mais croyez moi sur parole,un bon winning eleven 10 patché "wemerica" sur votre ps2 sera toujours milles fois mieux que cette crotte sur x 360.

sedanais
sedanais
Niveau 10
28 octobre 2006 à 02:48:32

lol n´importe quoi le jeu sur 360 es super realiste il faut arreter un peu ... le comparer a winning eleven je suis mdr ..winning 10 etait vraiment une daube de chez daube :oui:

cedric64
cedric64
Niveau 10
28 octobre 2006 à 02:52:23

"Daube de chez daube" qui a recu de toute la presse des tres bonne note..jette un oeil aux notes de pes6 de la version x 360..jeux video.com sont les plus sympa,sinon presque de tout les cotés (magazines,site internet) tout le monde crient au scandale.je t´avoue que je me suis bien emmerdé avec ce pes6 x box(je n´ai pas testé la version ps2) j´ai eu l´impression de jouer a pes5...en moins bien...c´est dire..

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
28 octobre 2006 à 05:30:57

bah on pouvait gesticuler comme une fofolle a pes 5 bien content qu´on puisse plus trop car les cartons sa pleuvait assez

akira28
akira28
Niveau 8
28 octobre 2006 à 05:39:43

franchement sur 360 il est terrible pour la vitesse de jeu il suffit de changer de camera mettre normal long et la rapide est la meme que sur ps2 et les graphisme sont assez beau sa vaut pas fifa mais en revenche le gaime play et beaucoup mieux
moi je le trouve aussi meme mieux que su ps2

Starap
Starap
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:44:41

pffff m´été vous a jour les gars la ps2 c´est périmé vous allez vous faire oubliez les gars

[animal]batista
[animal]batista
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:47:33

est-ce que sur le 2008 de pes
y´aura des etoile sur le maillot (comme dans pes 3 en ligues des master) :question:

Starap
Starap
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:08:40

aucune idées !

puma69
puma69
Niveau 2
16 juillet 2007 à 16:37:36

en online les joueurs qui ne savent pas jouer prennent le brésil ,l inter milan(adriano et ibra.....),le barca(roni et messi)

0urs-Flingueur
0urs-Flingueur
Niveau 9
16 juillet 2007 à 18:31:28

starap Posté le 10 juillet 2007 à 18:44:41 pffff m´été vous a jour les gars la ps2 c´est périmé vous allez vous faire oubliez les gars

PTDR es tu un pigeon qui a acheté la ps3 a 600€ :rire:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:01:19

-> Vitesse trop lente. -> c´est un peu vrai mais si tou le joueur cour a 150 Km/H c toi ki choisi

-> Ralentissement tout le temps. -> A BON ?
-> Tir ultra sensible. -> SA TOUTA FAIT VRAI MAIS REGARDE DANS KEL POSITION TON MEC TIR

-> Aucune sensation de puissance lorsqu´on tire. > Moi jtrouve pas
-> Indicateur de tir (la barre qui monte) en décalage avec l´action. >jai pas remarquer encore
-> Match online beaucoup de bugs (XBox Live) : impossible de charger ses formations, ralentissements à chaque fois qu´un trop grand nombre de joueurs sont affichés, ralentissement lorsqu´une notification apparait... jé pas la XBOX

Konami, vous vous foutez de notre gueule ou quoi, votre jeu il est pas terminé !! !! !
->Dla tienne car nous on aime

1 an pour attendre ça c´est vraiment un scandale.
->se ske tu pense

Je parle en connaissance de cause, je joue depuis les ISS, et sur PES 5 sur le XBox Live je suis 1er sur 70.000 joeurs.
->Tem Mieu pour toi

Même si j´arrive à gagner tous mes matchs online et contre l´ordinateur, je suis trop dégouté.
-> DE ?

Et pour info, tous mes potes fan des PES depuis toujours pensent comme moi !
-> bizard tes potes

Et vous, vous en pensez quoi ?

MOI JDIT BRAVO KONAMI VOUS DEFONSER FIFA ET BRAVO A VOUS !

beussta
beussta
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:30:40

:-)

asnlflo54
asnlflo54
Niveau 3
16 juillet 2007 à 19:38:16

vive pes 6 :fete: et vive la liberté d´expression :fete: vive la liberté d´opinion :fete: vive le forum pes6 de jv.com :fete:
vive mon topic :fete:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-884492-1-0-1-0-0.htm
(vive le vote que vous aller y mettre)
Et c´est pour cela que je dis VIVE LA VIE :fete:

La vidéo du moment