CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Déception] PES 6 me déçoit beaucoup !!

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
27 octobre 2006 à 21:39:15

jaime bien ceux ki disent sur 360 il pue alor kils ny ont meme pas jouer :honte:

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:27:31

C´est clair, des fanboys écervelés absolument pas crédibles à chaque mot. Allez les enfants au lit.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:28:51

au lit tout de suite sinon grand-mere ne vous achètera pas la ps3 pour noel 2007!

tisba78
tisba78
Niveau 4
27 octobre 2006 à 22:48:15

Non mais sérieusement c koi ce jeu ?? ?
Kes k´il foute chez Konami??? Ils veulent faire du fric maintenant?? Y a koi comme bon changement par rapport au PES5??
La faut me dire je vois pas...
Tu fais des matchs du championnat de france, t´affrontes nancy, et impossible à passer en défense.
Jeu lent, passe lente, controle trop lent l´adversaire a le temps de revenir sur l´autre joueur
Et encore si tu tacles, tu mets 10 sec avant de revenir, l´ordinateur a le temps de reprendre trankille le ballon.

Konami a oublié ke c t un jeu de football et kon y jouait avant tt pour se faire plaisir
Si tu joues, que t´arrives pas a marquer juska abandonné, ca sert a koi ?? ?

Life is a game, ouais bah PES aussi faut pas l´oublié sinon je v remettre mes crampons et je v dehors ca fera la mm.
Et les 60 euros, je les foutrais ds des pompes de foot qui vont me durer 1 an comme le jeu

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:53:01

Faut arreter là! Vous frôlez le ridicule... a dire qu´il est lent. Prenez le temps de construire vos actions... ça change au moins.

Cela permet de faire de bien plus belles actions que sur le 5.

billy_bats
billy_bats
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:57:55

non les joueurs sont trop lent pour ce retourner, pour controlé, tu peu pas construire car l´adversaire a 15 fois le temps d´arrivé avant que tu controle le ballon!!!
Mais y´a des points positifs, comme les controles le long de la touche, car dans le 5 le joueur allait en touche avec le ballon!!
Le gardien ne sort plus tout le temps(par contre il est a la ramasse sur les balles a ras terre!!)

derito
derito
Niveau 5
27 octobre 2006 à 23:05:52

N´empêche en jouant à la version 360 on a la désagréable sensation de s´être fait entubé parceque 70€ pour un jeu aux graphismes pas vraiment extraordinaires, n´ayant pas de mode entrainement (ne pas avoir d´adversaire autre que le gardien le rend totalement inutile à l´exception des coups-francs) et ne laissant même pas le possibilité de modifier une équipe autrement que par quelques paramètres inutiles... on aprécie moyennement :hum:
Mais bon ne nous inquiétons pas ils nous proposerons surement le reste du jeu sur le marketplace plus tard contre quelques points :gni:

dark005
dark005
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:08:17

Ah, je trouve pas que je me suis fait entubé en l´achetant sur 360.

saez83
saez83
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:17:40

salut
j´ai la version 360 et je la trouve hyper fluide et hyper jouable. En plus les filets bougent trop bien quand on marque. Alors je suis d´accord avec Dark005. En plus tout le monde critique les graphismes de cette version mais c´est pas si mal que ça, et quand on passe des graphismes PS2 à 360, on la voit, la différence.

derito
derito
Niveau 5
27 octobre 2006 à 23:20:37

Quand on passe de fifa 07 à pes 6 on la voit aussi la différence...

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:22:06

Moi je lai sur 360 et plus ji joue plus je laime ce PES6 au debut jetai tout content jadorai apres trop decu apres avroi testet la LM en PRO/tres difficile et la je joue en normal/normal avec mon frere et je mamuse avec de 7-0 fdonc je vai augmente petit a petite le nivo fait faire comme moi!!!pi mtn je suis uin boss des defense alors pas de blem pour ca alors que avant jetai un ZERO!!! pi prenez adriano vous pouvez petez de ces frappe :ouch: :ok:

Et jadore elms frappe enroule can on est exentre le luarne son trop belle a regarde

titox92
titox92
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:26:59

ben va a la pes league est devient champion de france alors si tu plein ou achete le xbox live comme sa les japonnais te meteron 7-0 :lol:

saez83
saez83
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:29:53

Moi je suis d´accord avec derito, pour avoir essayé les 2 sur 360(fifa est très beau mais injouable, il y a des temps de latence etc...), même si fifa sur ps2 est pas mal cette année.Mais PES6 reste le meilleur pour moi, et sur 360 c´est très fluide (je compare par rapport à pes5 sur ps2)

binou86
binou86
Niveau 4
27 octobre 2006 à 23:38:31

très déçu par PES 6 aussi.
j´ai aucun plaisir de jeu, meme à 2 on s´emmerde tellement les joueurs sont mous (les défenseurs en particulier).
Quel dommage !

derito
derito
Niveau 5
27 octobre 2006 à 23:39:13

Je n´ai jamais dit que pes 6 était mauvais, le multi avec des potes ou son frêre reste toujours super amusant mais les améliorations graphiques se font au prix de sacrifices qui ne sont pas forcement tolérables étant donné que l´on paie tout de même 10€ de plus qui sont censé être justifié par ces mêmes graphismes.

majidou
majidou
Niveau 4
28 octobre 2006 à 00:16:55

ceux qui disent

version PS 2 exellent
version 360 de la daube

il faut les comprendre de cette manière

version PS 2 exllente
version 360 on va dire que c´est de la daube car je rage trops de pas l´avoir.

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
28 octobre 2006 à 00:30:39

Moi c´est surtout les petits cons qui connaissent la série depuis PES 3 ou 4 et qui font style "ouai PES dla bommmmmbe" alors qu´à l´époque de la PS1, quand on leur disait "tu connais ISS Pro ?" , ils te disaient "C´est quoi ? Vive FIFA !! !" !! Je les supporte pas les gugusses la !

C´etait juste une parenthèse mais j´avais envie de le dire lool !

PES 6 sur 360 et bah qu´est ce que vous voulez, Konami boude Microsoft, s´en pète loyalement des possesseurs de machines Microsoft, faut l´avouez !

Faudra qu´il m´explique chez Konami pourquoi ils sont tellement feignant pour :
- Remettre le mode modifier à l´époque de ISS Pro
- Supprimer le PES-Shop
- Ne plus pouvoir sauvegarder les ralentis
- Faire un X-Box Live au minimum syndicale
- Supprimer pleins de stades

Et de ne pas sortir le jeu sur X-Box 1 en s´en pensant que tout le monde à les thunes pour s´acheter une 360 a 400 euros ! loool !

Acceptons la réalité messieurs !

Ils attendent la sortie de la PS3 car Konami avec Sony, c´est plus qu´un amour ! lol
N´oublions pas que la série est né, a grandi et s´est imposé grace à Sony alors...

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
28 octobre 2006 à 00:47:55

J´ai fait 1 heur de pes6
et moi aussi il m´as un peu decu...

manuroux59
manuroux59
Niveau 1
28 octobre 2006 à 00:48:50

jchui egalement decu de PES6 meme si je sui pa un fan de PES mé pluto de FIFA
cette nouvelle version on se croirai au premier PES
aucune sensation de tir, de vitesse
c tro lent, ya d bug
bcp de pub pour si aucune evolution
kom koi jprefere FIFA07 de loin

gaz_feu
gaz_feu
Niveau 6
28 octobre 2006 à 01:00:00

Je viens de l´acheter et de le découvrir.

Je suis un grand fan de toute la série depuis le 1er ISS ... Je les ai tous. Prinicpalement sur PS2.

Là, le 5 et le 6, je les ai pris sur PC. (mais tjrs avec ma manette PS2 ..)

Bref : Je vais court sachant que je suis fan de PES, je donne mon avis sur ce nouvel opus, Pro Evolution Soccer 6 :

REALISME !! !!! Tout le jeu est fait pour ça : REALISME !! !!!

Enorme ce PES 6 !

Et "merde" à tout ceux qui crient au scandale car il peuvent pas faire 6 passes au milieu de terrain pour créer le décalage ou percevoir l´appel de balle d´un attaquant ...
Arrêtez de penser "Tacle >> passe >> but" : C´est chiant de vous lire.

J´aime PES 6 (version PC)

La vidéo du moment