CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Déception] PES 6 me déçoit beaucoup !!

yanni1309
yanni1309
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:58:11

c est mieux en X360 que ps2

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:58:24

spider je parle du gameplay
sur???

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:02:05

qui peut me parler du gamelay pc??????

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
27 octobre 2006 à 18:08:17

franchement les gars trop decu par ce pes ( je lai ai tous sauf le 1 et le meilleur je dois dire cest le 2 avec le 5) les passes sont trop a chier elles vont a 2 a lheure, les defenseurs sont trop lents, les centres on dirait il la prennent dla pointe du pied et les centres sont tjs trop forts, les tirs pas puissant et des kon appuie juskau milieu dla jauge les tirs semblent des tirs lobés, les gardiens relachent les ballons, le seul truc ke je trouve bien cest les passent en profondeur en hauteur ne vont plus directement sur le gardien

ma note: 13/20

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:09:29

alain souchon aimerai connaitre le gameplay de la version pc???,
merci de lui repondre
je parle de jouabilité
je me repete
est le gameplay pc ressemble a la ps2 ou a la 360
je parle pas de graphisme je parle de jouabilité
merci de me repondre

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:10:59

nedved tu parle de quel version?? console ?,

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:15:30

?? ??????????????????????????,

kingfrag
kingfrag
Niveau 3
27 octobre 2006 à 18:20:33

Moi j´adore la XBox 360, mais là je peux juste dire que le jeu lag comme si on était sur un pc pentium 133 mhz !

En ce qui concerne la version PS2 et PC aucune idée.

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
27 octobre 2006 à 18:24:50

Perso je joues sur 360 et ne suis pas déçu, c´est différent des autres et heureusement !! !! Le gameplay et beaucoup plus précis qu´avant c´est à dire que la balle va vraiment là ou vous orientez le joystic, que ce soit pour les passes et les centres ! Entre amis les défense laisse place à des boulevards, ce qui est rattrapable en passant en manuel ! alors que contre l´ordi dés reception d´une passe il est trés difficile de se retourner ! Pour les dribbles c´est pareil certes l´avantage est souvent donner au attaquant, mais il est bcp plus dur de passer les joueurs par rapport au précedents opus ! Peut etre une question d´habitude !! ! De ce que j´ai lu la versio ps2 semnle plus tourné arcade avec bcp de ralentissement alors que sur xbox 360 le jeu est fluide (passe, centre ) et le rytme de jeu un peu plus élevé !! ! En bref, cette version est bcp plus technique et l´attaque / défense laisse place à la construction, donc un jeu plus réaliste !! !!

Recoon
Recoon
Niveau 3
27 octobre 2006 à 20:17:37

Vraiment mauvais... il est tout lent, c´est vraiment pas agréable à jouer, c´est tout saccadé. Les tirs n´en parlons pas. J´ai rejoué à PES 2 et dans celui-là le jeu est plus rapide, plus dynamique, on enchaine bien les passes au moins.

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:20:48

oui mais dans le 5 justement les passes étaient trop parfaite (en vrai les passes sont pas tout le temps précise!)

gamer-
gamer-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:22:41

Moi je trouve qu´il est mieux que PES 5 mais je trouve que dans le 6 les tirs manquent de puissances ...

Jacksonforever
Jacksonforever
Niveau 1
27 octobre 2006 à 20:28:57

je suis decu , mais c´est quoi ce jeux de merde !

une question au debut du jeux on m´as demander quelle niveau je voulais jouer ?? ? est ce primordiale pour la suite ou pas ? merci a celui qui repondera !

diaktess
diaktess
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:30:21

franchement je trouve ke pes6 sur 360 est excellent niveau game play, c plus réaliste c pour ca ke c un peu plus lent, et il est plus dure c pour ca ke bocoup disent kil est nul, faut savoir y jouer en vrai!

kyo14
kyo14
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:43:15

pour les passes ,ça depend de la force que tu met

si tappui longement sur le X il la lancera bien loin

pareil pour le triangle

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:47:29

ya quand meme un fort dans le jeu ! l´arbitre sifle faute quand il le fo , les carton (jaune/rouge) son pour la plupart valable (pas de carton pour rien) et sa c vraiment bien :ok:

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:49:02

arrété sur ps2 pes6 c´est de la bombe un pote et moi on la rodé la nuit derniére il vaut bien 60€

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:49:17

Je suis pas d´accord parce qu´il donne souvent des cartons jaunes dès la 1ere minute, le 1er tacle mechant que je fais hop carton jaune, pas d´avertissement verbal et après tout le match avec cet handicap c´est un peu embetant :(

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:51:30

tu le dit toi meme !! "tacle mechant" pour moi c carton rouge direct :ok: :(

olympiakos7
olympiakos7
Niveau 1
27 octobre 2006 à 20:58:33

PES 6 sur PC est tres bien meme si il est un peu lent, mais ca sa depend de la force que l´on met dans les passes, ensuite les passes non precises c´est mieu ca oblige se metre en bonne position, comme en vrai et pui ya une grosse amelioration au niveau des tete ( coup de tete) la il faut calculer son coup si on veut avoir la balle. Ce qui est bien aussi c´est que quand un frappe un peu en desequilibre du gauche, avec un droitier ca part en live, comme en vrai.. C´est une question d´habitude, ce PES est enrome.

La vidéo du moment