Bon voilà, je l´ai depuis hier, et j´y avais jouer toute la soirée et la journée, j´avais pas spécialement aimé, entre les frappes trop molles par rapport au 5, le gameplay qui change, l´adaptation avec la manette Xbox360...
Voilà que je rejoue cet après-midi , je prends Arsenal, et c´est excellent , la manette Xbox360 est en fait vachement bien pour ce jeu , pour moi c´est identique à celle PS2 , ça change rien , après l´avoir prit en main . Ensuite niveau du match, c´est beaucoup plus fluide, on sent les joueurs, la balle, on doit construire pour faire une action, et quels actions on peut faire ... En une trentaine de matchs j´ai fais des actions que je n´ai jamais fait sur les anciens PES, la gestion des ailes est bien faite, ça créé vraiment des décalages pour pouvoir allez au but.
C´est vraiment énorme comme jeu , au début j´étais un peu déçu , mais là c´est vraiment le summum, malgrès le mode edit incomplet, ce jeu est une tuerie. Sinon, le teste de Rivaol est vraiment foireux par rapport à ce qu´il dit. Je me suis dit pareil au bout de matchs, après une trentaine, c´est le bonheur
Pour Bernie