CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[gardien]passoires

aigledes
aigledes
Niveau 3
27 octobre 2006 à 15:01:39

je trouve ke les gardiens sont vraiment des passoires ils relachent tous le temps les balles et parfois pires.Qu´en pensez vous??

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:02:51

non ça j´aodre c´est un peu comme la réalité :cool: mais cette fois ci les gardiens sont pas fort :-(

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:03:05

j´en pense que ta raison :ok:

jem
jem
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:03:18

moi franchemen jvien de tester pes 6 avec un pote moi je trouve qu´il se son vraimen amelioré les gardien il son bon certe défois il relache la ball mais bon je trouve qu´il son vraimen bon ses pas aussi facil de marqué que dans pes 5 .

aigledes
aigledes
Niveau 3
27 octobre 2006 à 15:04:58

jem, je t´assure qu´ils ne sont pas améliorés ils relachent toutes les balles et vraiment lorsqu´il y a un face à face 70 pour cent que l´attaquant la mette

Billybois
Billybois
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:05:22

Des fois ils sortent de belles parades mais suovent ils relachent des ballons tout bêtes comme un centre en cloche tout lent avec personne à la réception et il le rattrape en 2 temps.

aigledes
aigledes
Niveau 3
27 octobre 2006 à 15:08:20

j´espère que c´est parce que je suis en mode normal car sinon....

jem
jem
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:09:16

ah bon pourtan jte jure aigledes que tout mes face a face ben le gardien l´arreter pourtan je joué avec des star pourtan je tiré pa au mileu moi perso jlai trouve meilleur que dans le 5 par contre il fon plus de boulete mais bon ses realiste je trouve bon défoi ses flagran

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:10:12

vous savez pas les controler ou quoi ?
dans un duel dejà tu l´envoie pas comme un forconné sur l´attaquant avec triangle, mais tu le laisse pas non plus dans ses cages, tu attends que l´attaquat pousse le ballon et tu fonce ( au pire utilise L1 et triangle pour le placement)

ensuite sur les coup franc ils arretent tout si tu les bougent avec triangle du bon coté.

et pour les frappes il se debrouillent souvent bien, en lachant des claquettes.

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:11:10

et pour les boulettes je suis d´accord, mon premier but de PES 6 c´est un tir que le gardien a touche des doigts et s´est lobé lui meme :rire2:

polpop
polpop
Niveau 1
27 octobre 2006 à 15:12:19

Idem je les trouve meilleurs !
Ils y a de sacrés arrêt réflexes, de belles envolées, ils vont chercher le ballon + loin.
Le relachage des ballons ne fait qu´amener un peu plus de réalisme à leur tâche.
Parfait !

yuna___
yuna___
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:12:20

Il y a que des Robinson dans le jeu :rire2:

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:12:52

:rire: Yuna...

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:13:20

Ouais comparé a PES5, les gardiens se detendent au maximum, que dans le 5 il restaient sur leur appuis. ^^

aigledes
aigledes
Niveau 3
27 octobre 2006 à 15:17:11

je me demande si on a le meme jeu....Heuresement que parfois ils font des beauw arets mais ils font comme meme des boulettes incroyable

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:18:31

aigledes :d) bah j´sais pas quoi dire...j´ai du me prendre 5 ou 6 but depuis ma ligue masters... et encore c´est des erreur de defense et une erreur personnelle, pas mon gardien... ( VDS)

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:19:53

je préfère encore que les gardiens soit des passoires que des gardiens aux gants pleins de glue comme dans FIFA...

aigledes
aigledes
Niveau 3
27 octobre 2006 à 15:25:06

peut etre que je suis un peu dure je me prend pas énormément de buts en LM mais quand je joue à 2n avec mon frère là je vous assure que dans un match de 20 minutes il y en a des erreurs.

Mais je trouve(autre sujet) que avant parfois on faisait de gros tacles (meme parfois on était le dernier défenseur)et on ne recevait pas assez de carton.Maintenant les arbitres ne se genent plus...

Guet79
Guet79
Niveau 2
27 octobre 2006 à 16:40:46

c´est vrai que sur leur sorti aérienne ou dirai des gardien anglais qui relache tout le tps les ballons, mes par contre sur leur ligne je les trouve très fort et les claquettes qu´il font sont bien décomposées et dur a faire

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:45:24

moi je les trouves meilleurs :oui:

La vidéo du moment