CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug]le plus gros bug

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
01 novembre 2006 à 12:24:07

decidement en parlant de bug c´est la journée...taleur je faisait un match paisible et tout d´un coup ya eu une soucoupe volante qui c´est posé au centre du terrain, les joueurs ont evidement areter de jouer et ont contempler cette etrange chose, elle est resté 10 min ensuite elle c´est renvolé et les joueurs ont rejoué normalment vous me direz si vous c´est pareil :fete:

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:25:18

Rasoir :d) :sors:

scofield29
scofield29
Niveau 2
01 novembre 2006 à 12:26:05

ouai moi aussi j´ai eu la soucoupe volonte

:hum:

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:26:37

:rire: :rire2: :lol: :-d :rire: :rire2: t´es vraiment trop comique rasoir :rire:

G3LOF
G3LOF
Niveau 3
01 novembre 2006 à 12:36:52

nn moi s´était pour un tranfert je mes dans la liste des tranfert Squillaci et Rennes me l´achéte 4000 + Utaka !! ! Sé des bon pigeons Rennes ... et pendant que j´y suis s´était lors d´un match france -Brézil : Viera se fait piquer la balle non loin de la surface par ronaldino é PAF il marque .... mais le but a était attribué a Viera !! !

aller bon bug a vous !! !

jean_kul1
jean_kul1
Niveau 2
01 novembre 2006 à 12:41:56

moi j´ai fait un frappe ca a tapé la barre et ca a tapé dans la tête du goal. la balle est restés au dessus d esa tête j´ai du aller le tacler pour que l´arbitre siffle faute (jai pris un jaune) afin de reprendre le jeu

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
01 novembre 2006 à 12:46:37

je paite les plombs!!!!!!! à croir que le sort s´acharne sur moi tsssssss!!!!!! la je fais quoi, je m´approche des buts avec djorkaeff je m´aprete à frapper et je vois le goal qui etait entrin de faire de la gymnastic, il se servait de sa barre transversale pour fair de la barre fixe et on le voyait il faisait plusieurs roue abuzé se jeu quand konami dit ke se jeu nous reserve des surprises là je comprends :coeur:

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
01 novembre 2006 à 12:57:29

et sa continu!!!!! pffffff la je fais un match et je vois la compo de l´equipe adverse il etait que 6 je me sui dis bizard!! bref je joue passe de ronaldinho coté gauche pour pierre richard, je m´approche du poteau de corner et je vois le restant de l´equip adverse tous assis sur une pieere autour d´un feu bah d´accord il est beau le jeu!!!!!quel honte

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:13:28

là je tirs dans le but presque vide le gardien s´etait retourné sa mere la applé

Rasengan67
Rasengan67
Niveau 4
01 novembre 2006 à 13:22:58

moi sa ma refait le meme bug j´avance avec ronaldinho arivé a 40 m du but il se transforme en un espece de power rangers rouge cette foi et il tire tou seul et deviné koi

la balle transperce le gardien et le filet allucinant franchement konami chapeau pour ces surprise de ouf

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:23:37

je prefere areter pour aujourd´hui le jeu, trop de bug sur ce bonne apres-midi à tous :bye:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:29:25

Moi, tout les joueurs quittent le terrain :(

http://img304.imageshack.us/img304/6391/bugxg3.jpg

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
01 novembre 2006 à 14:30:20

Mais , ces bugs la n´arrive que sur PC!!! :rire: :rire!!!Moi je l´ai sur PS2 il n´ya eu qu´un seul bug(Le défenseur avoulu degagé de la tete le ballon qui arrivait du corner et l´a fait rentrer dans les buts :honte: !!

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
01 novembre 2006 à 14:41:20

Ben un défenseur qui rate un dégagement et marque dans ces cages, c´est pas vraiment un bug.
Moi j´ai eu 2 bugs sur PS2 le premier le ballon tombe sur la tete de mon joueur et il rebondit 10 fois sur la tete de mon joueur comme si il jonglait. Et le 2eme j´allais tirer un coup franc pour hors-jeux avec Nesta, et la Peter Crouch en partant se replacer pousse le ballon plus loin et au moment ou je cours pour dégager il récupère le ballon et part vers les buts.

Nounours_2006
Nounours_2006
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:18:08

moi c´est barthez qui est sorti sur un corner pour moi a la fin du match il a plongé et il a fait main!
il est monté tou seul!

alessandro46
alessandro46
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:22:37

Le plus gros bug du jeu? Barthez !! ! :rire:

astek
astek
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:29:58

j´ai marqué avec darcheville

G3LOF
G3LOF
Niveau 3
01 novembre 2006 à 19:30:25

avec darcheville ? sé sa é zidane il met le ballon dans le papier dallu ... mais bien sur !!

florian_
florian_
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:32:29

Bah moi il y a Niang qui à Marquer lors d´un PSG - OM...

:dehors:

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:59:26

:hum:

La vidéo du moment