le plus gros bug... il est énorme... c´est le jeu lui-même.
PES 6 est le pire de la série !
Il ne vas pas rester longtemps la référence à ce rythme.
Sans compter le mode réseau (ridicule), on ose appeler ca une simulation de foot ? Avec des défenseurs...heuu le mot est grand...plutot glandeurs.
Une simu sérieux ?! Gestion des tirs à pleurer, on descend plus de pigeons que de buts, dignes d´attaquants de dernière zone.
Un joueur qui arrive à remonter tout le terrain avec quelques petits dribbles (juste quelques uns ca suffit, les défenseurs ne sont pas là, ils prennent le café le long de la ligne de touche sans se presser).
Pour revenir au mode réseau, je veux bien croire que ca marche pas au début, ok, ca peut arriver, mais quand bien même on arrive à se connecter et jouer, le lag dépasse les limites de l´acceptable, injouable, incohérent...).
Les passes... ben ce n´est pas la joie non plus, quand on arrive pas à faire ce que l´on veut vraiment en jouant c´est très frustrant. L´exemple du gard démarqué en haut le long de la ligne, on s´applique comme un malade a bien diriger une passe dans sa direction, ben non, cet abruti de joueur le file à un attaquant marqué à la culotte, c´est pas tout le temps, mais fréquemment.
Les défauts se suivent, j´en passe encore, la liste est longue.
je me dis parfois si ça vient pas de moi, heureusement je suis conforté par d´autres personnes qui s´y sont essayé et en sont bien déçues...