CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug]le plus gros bug

[Amadeus]
[Amadeus]
Niveau 2
31 octobre 2006 à 14:53:00

Il y en a qui me font marrer... Aissa95, ta version du jeu t´es sur qu´elle est normale ? T´as des méchants bugs toi ! A croire qu´ils se sont tous mis d´accord pour tomber sur toi :-p

Abysses
Abysses
Niveau 5
31 octobre 2006 à 14:53:21

moi c´est barthez y´a un tir qui aterri sur ca tete et il fait transvercale rentrante contre-son-camp :ouch:

sacha4
sacha4
Niveau 3
31 octobre 2006 à 15:16:50

moi j ai tiré avec adriano et la balle est passé a traver le gole chelou !! :( mais bon tant mieux !

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:23:09

bah moi le plus présent un petit bug c´est l´arbitre qui donne une tape à l´épaule et sa main passe a travers du gars

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:23:42

enfin ça ne m´arrive pas encore sur pes 6

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
31 octobre 2006 à 15:27:47

je tire un coup franc
et l´arbitre au moment ou je m´elance ... monte sau pressing sur mon tireur :ouch: :ouch:

Abysses
Abysses
Niveau 5
31 octobre 2006 à 15:37:40

ou y´a l´arbitre il tacle mon goal et y´a la balle qui (en plus :hum: )traverse les filets :ouch2:

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:44:11

le gardien qui tappe dans le poteau et qui reste bloqué il veut passer à travers mais il y arrive pas du coup je marque tranquile mdrr !

http://pes6.bb-fr.com/

Nyao
Nyao
Niveau 9
31 octobre 2006 à 15:48:00

Moi j´allais centré, j´étais au poteau de corner gauche, jme sui tromé de touche et j´ai tirer ...
le ballon est passé derriere le but mais a traversé le filet mais sa a été compté comme un but :s

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
31 octobre 2006 à 15:52:56

vous aller pas me croire l otre jour jai gagner avec l om de ce bugg allucinant

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 octobre 2006 à 16:00:36

LOOOOOOOL les BUG ! les mitos surtout ...

nan moi y en a un il est vrai celui la ... :

je traverse tout le terrain avec Adriano et je frappe mais la d´un coup , une taupe sort du terrain ca fait que le gardien trébuche sur la taupe et en tombant fait un coup du scorpion, tellement que le gardien avait de la frappe ( 62) la balle traverse le terrain et mon gardiens (Lloris) vois d´un coup un troupeau d´elephanot arrivé sur lui donc il sort du terrain et la balle tape sur le poteau et les elephanot commence a se faire des passe et d´un coup il y a Dora l´exploratrice qui parle anglais et les elephanot n´aime pas dora donc il tire la balle dans la tete de dora qui s´envole avec la balle dans le but ... j´ai une video jla retrouve et vous l´envoie ok ? ;)

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 octobre 2006 à 16:04:18

Aissa95 Posté le 27 octobre 2006 à 11:46:04 Sa vous arrive a vous aussi que des joueur fasse du patinage artistique

moi c´était aussi dans pes5 Wiltord fait dupatinage sur 5, 6 mettre mais les mouvement des joueurs ce sont brusequement figé ! (je me demande si c´est pas a cause des soeur Halliwell bref ...) ca fait que je joué et les joueur ne bougé plu ! chelou nan ? il avancé mais sans bougé !! !!!

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:42:13

:rire: mdr

max63
max63
Niveau 2
31 octobre 2006 à 23:20:18

ben ben vous avez plus qu´a reprendre PES1 , yora moins de bug.
halala bye o mito

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 23:35:13

mon goal est sorti de sa surface balle aux mains

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
01 novembre 2006 à 00:00:21

Mon pote frappe et Barthez capte le ballon dans la cage, juste derriere la ligne, puis le fait retomber pour qu´il y ai definitevement but

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
01 novembre 2006 à 00:02:57

le plus gros bug... il est énorme... c´est le jeu lui-même.
PES 6 est le pire de la série !
Il ne vas pas rester longtemps la référence à ce rythme.
Sans compter le mode réseau (ridicule), on ose appeler ca une simulation de foot ? Avec des défenseurs...heuu le mot est grand...plutot glandeurs.
Une simu sérieux ?! Gestion des tirs à pleurer, on descend plus de pigeons que de buts, dignes d´attaquants de dernière zone.
Un joueur qui arrive à remonter tout le terrain avec quelques petits dribbles (juste quelques uns ca suffit, les défenseurs ne sont pas là, ils prennent le café le long de la ligne de touche sans se presser).
Pour revenir au mode réseau, je veux bien croire que ca marche pas au début, ok, ca peut arriver, mais quand bien même on arrive à se connecter et jouer, le lag dépasse les limites de l´acceptable, injouable, incohérent...).
Les passes... ben ce n´est pas la joie non plus, quand on arrive pas à faire ce que l´on veut vraiment en jouant c´est très frustrant. L´exemple du gard démarqué en haut le long de la ligne, on s´applique comme un malade a bien diriger une passe dans sa direction, ben non, cet abruti de joueur le file à un attaquant marqué à la culotte, c´est pas tout le temps, mais fréquemment.
Les défauts se suivent, j´en passe encore, la liste est longue.
je me dis parfois si ça vient pas de moi, heureusement je suis conforté par d´autres personnes qui s´y sont essayé et en sont bien déçues...

battles30
battles30
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:07:13

lorsque j´ai un 6 métre je fais une passe avec mon gardien je joue normal et la mon gardien laisse c´est but vide et cour tout droit se con :ouch: en plus sa me le fais souvent :-((

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
01 novembre 2006 à 00:09:02

Ah si ! J´oubliais un autre énorme défaut !
En mode réseau toujours pour pas changer, quoi de plus frustrant aussi, lors d´un match réso, de mener à la mi-temps (on parfois être mené) et en plein match... PAF ! connexion perdue ! (ca m´est arrivé 4 fois en une douzaine de matchs)...qu´est ce qu´on dit ?? ...non pas "merci, c´est cool j´adore ce jeu !" , mais plutôt : ##@@=*>/**:((!!!

battles30
battles30
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:14:52

sinon c´est pas un bug mais sa m´avait foutu la rage
je jouer contre un pote derniére minute de la prolongation 4à5 pour lui et la se con s´amuse a fair sortir son goal je l´évite et je tire et ya un de ses défenseur la touche de la tete mais sa rentre quand meme jsuis trop heureu je geule de partout et se fils de ... d´arbitr me sifle 1 hors jeu de messi qui na ppas toucher le ballon et qui devait étre a 20 métre du ballon et du but au final j´ai perdu et je maudit se con d´arbitre

La vidéo du moment