CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug]le plus gros bug

jpopine
jpopine
Niveau 7
29 octobre 2006 à 15:18:57

Moi c´ était vendredi contre un pote, j´ avais le barça et lui l´ inter et voila que la balle s´ arrête devant la ligne du but, lui il a plus qu´ a la poussé dedans et ben Ibrahimovic a fait desd allers-retours sans arrêt au lieu de tiré et mon gardien l´ a pris !! il était dégoûté :p)

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:21:31

arf. :malade:

jpopine
jpopine
Niveau 7
29 octobre 2006 à 15:24:38

Et sinon a FIFA 07, je jouais avce les mêmes équipes et la ballon est dévié tout doucement dans le goal, et samuel se jette pour la sortir mais la balle touche le poteau et rentre et au lieu de mettre but, il y a eu corner ! :hum:

lordi72
lordi72
Niveau 5
29 octobre 2006 à 15:31:21

:gne: jcomprends pas que vous ayez autant de bugs, moi jen ai jamais eu
a moins que vous soyez des menteurs mais ca metonnerait

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
29 octobre 2006 à 15:40:32

Dans PES 4 oui PES 5, je récupère la balle en bas du terrain au niveau de la ligne médiane, je change d´aile via deux passes et je l´envoie en touche en haut. Pour la remise en jeu, coup franc pour mon cousin a 35m de mes cages en bas à gauche...

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
29 octobre 2006 à 16:16:17

moi jen ai eu un je jouai et un moment je fais une prtofondeur piquer (j´etait dans mon camp) la balle disparait et reaparais de lotre coté du terrain et tape contre la barre j´ai pas compris !

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:38:38

:rire:

furexextreme
furexextreme
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:28:00

g eu des bugs pas mal du genre ya corner mon goal choppe la balle et la degage et la stupefaction penalty car quand le goal a degager mon defenseur c´est reculee et a fait tomber l´attaquant ou encore ya coup franc pour mon pote la le goal disparait du jeu,il maruqe donc dans les but completement vide

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
31 octobre 2006 à 12:17:54

moi c´est taleur, je m´amene avec adebayor devant les but et le jeu s´arreta sur image, impossible de rejouer, j´ai du rallumer la console lol

legrannain
legrannain
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:20:19

conrner pour l´adversaire paulo césar la reprise de voléee a l´entrée de la surface sa traverse tout le terrain sa roule vers l´otre but et le gardien regarde la balle rentrée dans ses cages :ouch:

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:23:15

que des trucs inventés :rire: nimporte koi

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:39:48

c´est pas des truc inventer a par quelque mito :ok:

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
31 octobre 2006 à 12:43:30

y´ a aussi, quand je jouais avec arsenal, le terrain est devenu une immense piscine, et les joueurs ont commencés à nager avant que l´ecran devienne noir

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
31 octobre 2006 à 12:55:31

ici ya plus de mito que de bug dans le jeu

clad0702
clad0702
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:59:55

moi jen ai u 3 dan pes5 henry au coupfan magnifique tir pleine lucarne et la je voi sorti de but je me depeche de metre le ralenti et bin yavai but jme sui fai volé
un autre cou coufran de henry (et oui encore avec lui) il sélance et rate megistralmen le balon contre ataque et but merci henry
et enfin contre mon frere il me fauche dan sa surface larbitre sifle penalty normal mai contre moi donc retour dan ma surface et but pour lui on se croirai a 1 match de ligue 1 avec des arbitre comme sa

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:02:59

bon c´est vrai que y´a quelque mito comme l´histoire de la piscine mais moi j´ai bien eu Cocu pour un transfert et un salaire de 1 et il a accepter

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
31 octobre 2006 à 14:07:35

c´est vrai que les negociations d eligue master sont du grand nimporte quoi... ladernière fois j´éssaie d´avoir Djicbrilo Cissé avec un transfert de +3000 points sur le prix d´origine et un salire de 950 soit + de 200 points en + sur le salaire. J´éssaie au moins 50 fois, rien à faire. J´essaie meme en mettant à 4000 de slaire et 20000 en transfert, encore rien à faire. Je réessaye avec 100 point de + sur le prix et 10 de + sur le salire et là le club et le joueur acceptent...

Du grand n´importe quoi... En gros, c´est très aléatoire et ça ne dépend quasiment en rien de ce que l´on offre au club ou au joueur...

Rasengan67
Rasengan67
Niveau 4
31 octobre 2006 à 14:08:44

j´avance avec ronaldinho arivé a 40 m du but il se transforme en un espece de power rangers et il tire et deviné koi

la balle transperce le gardien et le filet allucinant ce bug

:dehors:

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:22:34

:rire: :rire2: :lol: :-d :rire:
t´est tropppp marantttt toiii :rire2:

McKimi
McKimi
Niveau 6
31 octobre 2006 à 14:26:48

Mon seul vrai bug sur PES6 a été l´autre jour lors d´un France - Brasil (je crois) contre un pote.

Un brésilien (mon pote) tire de 30 m, il fait un drop qui se destinait à mourrir 1 m derriere la ligne de but à 2 metres à gauche des cages.

Landreau, heroique, au lieu de laisser sortir en 6 m, vient se placer à la réception du ballon.
Comme c´est pas drole de prendre le ballon avec les mains, il recoit la balle sur le dessus du crâne et puis, sans bouger, fait 4 ou 5 jongles de la tete.

Un brésilien qui passait par la récupère automatiquement le ballon en s´approchant du goal et marque dans le but vide. :ouch2:

La vidéo du moment