CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug]le plus gros bug

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
08 mai 2007 à 23:23:33

Moi j´allais tirer un coup franc avec mon défenseur, près de ma surface donc et tout d´un coup il décide de ne pas tirer, donc plus personne était a coté du ballon je ne pouvais pas le touché, pas tirer ni rien alors j´ai du retourné au menu ^^ !

PS : En Online en + ^^, la rage !

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:18:01

moi sa mé arivé a peu pré la meme chose ke _floribery_ :
g un cou franc dan mon camp,je m aprete a le tiré mé un joueur de l ekipe adverse me fé bouger le ballon!!!sela a fé ke c t come si j avé tiré le coup franc donc l attaquant adverse a pu récuperer le ballon!!!!!^^,

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:16:27

ba moi pendant un match de LM mon gardien est parti sur la piste dathlétisme jsais squil est parti faire mai bn :lol: euresment que le ballon était au milieu du terrain sinon jaurais pu me prendre un but :lol:

ultimenaruto
ultimenaruto
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:01:40

moi il ya quelque minutes j´ai fais un cisseau avec saha :lol:

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:53:04

:up:

Pour ne pas créer, j´up ce sujet.

Hormis le fait que de temps en temps, après qu´il ait effectué son 6m, mon gardien monte jusqu´au milieu de terrain puis retourne à sa cage, j´ai récemment eu un bug très étrange :

Le buteur de l´équipe adverse était hors-jeu donc je joue le coup franc.
Au moment où mon défenseur fait ses 3 pas avant de tirer le coup franc, le buteur prend le ballon sans même que mon joueur l´ai touché ! :ouch2:

Je n´ai donc pas joué le coup franc et l´équipe adverse a récupérer le ballon ! Heureusement sans conséquences !

Cà vous est déjà arrivé ?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:37:56

Je jouais un match de ligue italienne il me semble, j´avais l´inter et le COM la lazio.

L´attaquant adverse est signalé hors-jeu juste devant ma surface, on voit le ralenti puis on revient au jeu, je suis pret a botter le CF et le joueur signalé hors jeu qui était resté a la traine fait pour repartir ds son camp et en passant touche le ballon qui était arreté.

Paf l´action reprend o_O l´attaquant prend direct la balle, se déporte et marque, le gardien étant avancé et pas pret surtout :-d

J´me suis demandais tellement quoi que j´en ai ri plutot que d´etre dégouté ^^

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:41:35

:rouge:

monodo
monodo
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:09:51

Ce matin il mets arrivé un bug bizar, l´adversaire me fait une faute juste a coté de la ligne de touche, vraiment tout prés. Je m´apprète a tirer le coup franc quand je m´apercois que le ballon est posé en touche, je tire quand meme et la l´arbitre siffle touche pour l´adversaire. Je me suis donc fais escroqué, l´ordi ma fait tiré le coup franc depuis la touche donc ca a fait touche pour l´adversaire

polska5
polska5
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:16:35

celui que j´ai le plus souvent c´est que l´adversaire obtient une faute au milieu de terrain et ils ont penalty

Sinon, Ochoa, mon gardien est très très stupide, l´adversaire a un corner, il le tire a mi-hauteur mais près du but. Mon gardien degage des points dans mon goal, maintenant se gardien ne joue plus :nah:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:28:25

Moi , j´avais un coup franc sur l´aile près du poteau de corner , je le tire et c´est signalé hors-jeu !

Sinon , y a aussi une action ou un joueur adberse rate cmplétement sa frape face à mon goal , elle part vers les 6ms et rebondie sur le poteu de corners ! :gne:

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
28 juin 2007 à 00:50:39

j´ai jouer avec Livourne et j´ai marqué un but avec bakayoko

Dr-Troy95
Dr-Troy95
Niveau 7
30 juillet 2007 à 13:45:12

up

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:11:01

Je jouais contre mon frère de 6 ans,il avait la France,d´un coup je rate mon dribble et il me prend la balle,il fait une passe longue en direction de mon goal,je me dit "MDR il sait pas jouer" et la la balle rebondit devant mon gardien qui ne bouge pas,la balle passe au dessus de lui et BUT

Une fois en LM,je sais plus qui j´étais ni c´était contre qui,je me ramène vers le but,la le gardien prend la balle au pied,et la mes joueurs se ramènent pour la lui prendre,et la ce couillon de gardien
tire la balle dans son but XPLDR

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:13:51

Sinon une fois c´est pas un bug,mais pendant un Match France - France 98 (c´est moi)

Nasri se décale près de la surface et mon desailly était devant lui,il lui envoie un gros boulet de canon dans les burnes,mon joueur tombe,et l´arbitre ne siffle pas (pourtant c´était Ito)

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:05:12

Moi c´était mon équipe de LM (personnalisé) contre l´OM pendant un match de saison LM et il on une action et cissé est hors-jeu, je suis avec mon defenseur pour tirer le hors-jeu, mon joueur prend son élant et juste quand il va la passer cissé dans son élant lorsqu´il revenait me prend le ballon alors que jai pas fait la passe et il tire et il marque... deg

soso94140
soso94140
Niveau 6
30 juillet 2007 à 19:20:58

moi avec henry je frappe un coup franc le mur fait comme ci il frappait il levait tous leur pied et mon joueur fait comme ci il faisait le mur il etait en position j´etais MDR

La vidéo du moment