Apres tout depend de l´equipe que tu prend!
L´angletterre c´est la meilleur nation pour la defense!. tu defend les yeux fermé!
4 defensseur 3 MDF !( importan dont un devant la defense 1/2 sac ) 1 mileu Central 1 MO (decalé vers la droite par aport o mileu central)
+1 attaquant!
Mais bon pour developper du jeux et monopolisé le ballon ya rien de plus pouri!
sauf en contre attaque avec les 2 Milleu defensif qui monte assé haut