CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[critique]les gardiens sur les corner

battles30
battles30
Niveau 8
27 octobre 2006 à 00:56:48

avant dens pes5 lors d´un corner on pouvait fair sortir son goal mais maintenant plus trop ou alors faut rester longtemp sur triangle mais le temp qui sort tu t´est déjà 4 buts :-(( :-((

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:12:00

ta raison c´est l´un des seuls truc du jeu qui me gene rrrrrrr, mais sinon les gardiens sont spectaculaire quand meme

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:12:48

:oui: mais sur tout ce qui est sortie, ils sont vraiments nuls :(

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
27 octobre 2006 à 02:55:09

sur leur ligne aussi c des bras cassé a la limite si on poure enleve le goal sa sere la meme chose ^^

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:52:07

Ouai même moi hier j´ai essayé 2/3 fois de le faire sortir mais j´ai pas réussi, ça me paraissait bizarre.. :(

crokmanette
crokmanette
Niveau 1
27 octobre 2006 à 09:17:37

je vais acheter le jeu mais svp sur 360 sur penalty c possible de tenter une panenka ??
:merci:

vivlaxbox360
vivlaxbox360
Niveau 3
29 octobre 2006 à 21:47:13

non, c´est pas fifa là... \o/

florian_
florian_
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:48:50

i lache un peu trop la balle à mon avis, et sur corner, l´ordi est trop fort mais maintenant j´ai compris comment le contrer

Kakashi71
Kakashi71
Niveau 1
29 octobre 2006 à 22:16:41

par contre, dida il est toujours nul, comme quoi le jeu est vraiment réaliste lol

battles30
battles30
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:11:32

:up:

LE-SAVOYARD
LE-SAVOYARD
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:04:09

s´il y avait que sur les corners. vaiment des bouzes sur les sorties particulièremen.
Par contre sur les coups frans c des betes

JdN
JdN
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:14:43

pour eviter la casse sur corner, il faut selectionner un joueur et l´ammener au 1er poteau pour dégager de la tête

Omboy
Omboy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:17:39

D´accord avec toi, le bonhomme au premier poteaux dégage 90% des ballons !

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:42:10

Je me prend presque toujours un but sur corners.

loyo47
loyo47
Niveau 2
13 janvier 2007 à 01:12:43

Les gardiens sont de toutes facons des vrais daubes dans ce jeu, j´ai jamais vu ca( a part dans NHL 2007, et c´est pas un compliment!)! Ils sont juste mauvais, ils bouchent absolument pas leur angles sur les shoots d´angles, ils sortent n´importe comment, ils sont incapable de sortir potablement sur corner, bref l´énorme point noir de ce jeu. Enfin mise a part les 99,9999999% des rebonds favorables pour l´ordinateur.... Faut pas chercher a comprendre les gardiens du jeu sont nul a ch*** et c´est tout

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 janvier 2007 à 09:38:48

Ba en même temps, faut bien qu´ils mettent des gardiens un peu bidon, sinon comment voulez vous marquer et prendre du plaisir lol... Avec des gardiens qui froleraient la perfection, ca sera vraiment pas drole de jouer :oui: !

Tibo_25
Tibo_25
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:41:10

Moi ce ki ménerve c´est les contre favorable !! ! Tout le temps pour l´ordi

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:45:12

Moi je réussis a les faire sortir assez souvent mais ma tactique c´est de selectionner un joueur et le mettre dans le But, des fois il l´arrete :) Et le goal quand il sort il la boxe moi :oui:

La vidéo du moment