Les gardiens sont de toutes facons des vrais daubes dans ce jeu, j´ai jamais vu ca( a part dans NHL 2007, et c´est pas un compliment!)! Ils sont juste mauvais, ils bouchent absolument pas leur angles sur les shoots d´angles, ils sortent n´importe comment, ils sont incapable de sortir potablement sur corner, bref l´énorme point noir de ce jeu. Enfin mise a part les 99,9999999% des rebonds favorables pour l´ordinateur.... Faut pas chercher a comprendre les gardiens du jeu sont nul a ch*** et c´est tout