CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version 360] Niveau de l'I.A.

Potee
Potee
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:20:47

bon je fais pas souvent de nouveaux sujets, mais là quand même y a un truc qui me chiffonne...

explication : à "PES 5" sans etre un dieu je me démerdais bien en 6 étoiles avec des victoires très régulières, mais j´ai jamais arrêté de gueuler contre l´I.A. totalement surréaliste (jamais fatiguée, récupérations trop simples, contres favorables par brouettes etc...) donc j´espérais voir tout ça corriger dans le 6.

j´ai commencé à jouer en Normal (donc 3 étoiles plus ou moins), et là...c´est le drame ! tout est encore pire dans le 5...
l´I.A. met une pression inimaginable, est constamment sur la trajectoire des passes, met un but à chaque tir, prend tous les ballons de la tête et le pire c´est que les matchs se suivent et se ressemblent, aucun ne déroge à ces règles très chiantes. du coup quand j´arrache la victoire 1-0 c´est un petit miracle.

donc j´en viens à ma question : est-ce que d´autres ont remarqué comme moi ce décalage ou est-ce que je suis une bille tout simplement :question:

jaja63
jaja63
Niveau 4
26 octobre 2006 à 23:28:04

Habitué des 6 étoiles a PES5, je n´ai testé qu´en normal, et je n´ai pas trouvé le niveau trop bon pour un 3 étoiles, donc je sais pas, c´est le début aussi, dans deux semaines tu t´emmerderas en pro :p

(Et heuresement qu´ils font des IAs pas forcément hyper réalistes, parce qu´on sera tjs plus fort que l´IA si elle avait les mêmes attributs que nous :p)

Potee
Potee
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:29:58

oui mais là on est à 2 doigts du foutage de gueule...

je joue contre Sedan, les mecs c´est des robots, ils s´arretent jamais ne serait-ce qu´une seconde et ils ont le jeu collectif du Barça :hum:

Potee
Potee
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:22:16

alors, personne n´a de problèmes particuliers :question:

Nino22
Nino22
Niveau 9
27 octobre 2006 à 00:36:18

NN moi je joue le mode juste avant proessionel le premier match j´ai perdu 3 0 contre Marseille avec Lyon mais depuis j´ai fait un France Italie ou j´ai gagné 3 0 et j´ai commencé une Ligue 1 avec Lyon jsuis en tête ac 8 victoires 3 match nuls et 0 defaite.

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
27 octobre 2006 à 00:41:59

moi aussi chui com toi Potee je galere fortement en Normal alor k´a PES 5 ct vraiment pas le cas ... g l´impression ke toutes mes passes sont ratées, interceptées ... et je dribble pas un defenseur ou tres vite fait :/

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:42:10

c´est pareil, je joue en dessous de pro et je galère pas mal pour me procurer des occaz et marquer
franchement, aujourd´hui j´ai joué 2 heures et j´ai marqué 1 but (d´un autre côté, j´ai juste fait la coupe d´asie)

Potee
Potee
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:46:50

ah ouf je suis pas tout seul :o))

"et je dribble pas un defenseur ou tres vite fait :/"

= pareil, je joue aussi avec Lyon d´ailleurs, je suis incapable de dribbler le moindre défenseur, déjà les mecs sont toujours collés à moi donc pas le temps de réagir et surtout mes joueurs ont aucune vivacité, ils bougent n´importe comment c´est la misère...
bref soit y a un problème réel soit j´ai du boulot :(

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
27 octobre 2006 à 01:06:04

Moi niveau normal ça passe mais juste au dessus ça commence à être vraiment chaud quoi...
Autre question rapport à la 360 Dites moi que vous non plus vous n´arrivez pas à enregistrer vos ralentis !! ! pourtant le manuel dit qu´il faut presser le bouton "X" mais rien ne se passe !! !
Merci pour votre aide

Potee
Potee
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:15:34

bon ben voilà confirmation : j´ai même pas réussi à monter en 1ère division après ma 1ère année... :hum:
c´est la 1ère fois que ça m´arrive, en plus après paiement des salaires il me restait 262 points... :honte:

franchement y a un problème quelque part.

FrP_Rafale
FrP_Rafale
Niveau 4
28 octobre 2006 à 01:35:53

Dsl mais c´est très bien comme ça !! ! Pour gagner il faut bien jouer, etre réaliste devant les buts, bon en défense, en stratégie, etc, ça c´est de la simulation. Perso j´n´ai pas testé le niveau normal, j´suis passé en pro direct, mais j´avoue que j´fais bcp de match nul, sinon en défense je m´en sors pas mal. Mais avec le temps j´serai bcp plus réaliste et précis dans mes centres. Bon jeu ;)

BobiSmyle
BobiSmyle
Niveau 6
28 octobre 2006 à 01:41:25

En pro j´ai aucuns problemes, ce qu´il faut prendre en compte c´est les formations, pas du tout les memes que dans pes5 ^^

vouz
vouz
Niveau 6
13 novembre 2006 à 01:13:52

slt
ayant joué aux 2 versions : ps2 et xbox 360
il me semble que sur 360 c chaud pour marquer un but!
ce jeu est un must!

tyrants
tyrants
Niveau 48
13 novembre 2006 à 02:28:16

je suis tt a fait d´accord,sur pes5 j´ai été longtemps invaincu,6 étoiles l´ordi ne touchait pas terre et contre des potes,et là;pes6; je commence en haut niveau parce que je me dis j´étais fort a pes5 alors ya pas de raisons!mais là c le drame:l´ordi anticipe tout;j´ai meme parfois l´impression qu´il decide du sort de la rencontre...bref;2 saisons en LM et seulement 5 matchs sans encaissé de but!!!

dur,dur...

antonio72
antonio72
Niveau 3
13 novembre 2006 à 03:31:39

moi j´avais sa au début, mais après en mabituan je les et tous déchier je trouve meme qu´il faudrais un niveau en plus donc ne désèspère pas potee a moin que tu soit une vrais bille ps lache pas et antraine toi.

La vidéo du moment