CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Comment est il vraiment ?

Flo15
Flo15
Niveau 16
26 octobre 2006 à 22:06:08

Bonjour a tous. J´ai une petite question et j´aimerais avoir l´avis d´un peu tout le monde, avec screen ou avis détaillés. Voilà, ca fait un petit moment que je me balade en esperant avoir des avis sur le jeu mais j´ai pleins de versions qui fuse : Le jeu est lent, d´autres affirment que non, que les passes sont mieux faites et j´en passe. Déjà j´aimerais savoir exactement :
- Est il plus proche de la réalité ?
- Question license, j´ai eus des bruits qu´il n´y´aurait pas Chelsea. C´est vrai ?
- Moi qui est Fifa 07 (On me l´a offert, a la base je voulais PES 6 ...) qui est toujours assez arcade mais monte un peu plus en difficulté, est ce que PES monte en puissance offensifement et surtout, defensivement ?
- Les dribbles sont difficiles a effectuer ? Est qu´ils sont plus ou moins efficace selon les joueurs ?
- Les visages sont ils mieux fait globalement ?
- Moi qui est fan du genre carrière, un peu a la Fifa, comment se trouve la néo Ligue Des Masters ?
- Et enfin, pour terminé, comment sont les nouveaux modes ?
Etant donné que je peux l´avoir la semaine prochaine (Que ca commence a devenir long...) est ce qu´il vaut vraiment le coup parce que j´hésite entre lui et Football Manager 2007. En fonction de vos avis, je me ferais un avis global sur lequel je prendrais. Merci d´avance, je consulterais les réponses tout les jours et régullirement, j´ai peut-être d´autre questions à poser. :ok:

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
26 octobre 2006 à 22:10:25

ouia je voudrai sa voir ossi!!

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
26 octobre 2006 à 22:33:46

?? ????

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:38:46

salut,deja tu trouvera la reponse a la majorité de tes questions ds le test
sinon pour ce qui est de mon avis, je trouve les anims vraiment meilleures que ds le 5 (notamment les gardiens),ca ajoute au realisme , les dribbles pour l´instant je galere un peu mais ca va venir,ya moyen de dribler ds de plus petits espaces, par contres les dribbles rapides pour prendre au large ,j´ai un peu de mal pour l´instant
J´ai fait que qq matchs pour l´instant mais je ne comprend vraiment pas toute les plaintes que j´ai lu sur les defenses,et ,oui, je fini par croire que ceux qui se plaignaient sont simplment des quiche a PES
Ce qui rend l´achat indispensable meme si tu as le 5 a mon aiv s,c´est le mode online(meme si pour l´instant il est out , j´ai pu testé 4 matchs et c´est vraiment nickel, avec des tournois organisé,des gropupes qu´on peut rejoindre (genre une guilde) ...jusqu´a 4vs4 sur 4 machines
(je precise je parle de la version pc)

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
26 octobre 2006 à 22:40:54

- Oui il est plus proche de la réalité ! Le gameplay est formidable.
- Chelsea n´a malheuresement pas la license.
- Le jeu est basé sur l´offensive. C´est plus dur de défendre mais on s´y habitue très vite.
- Les dribbles ne sont pas forcément durs à effectuer. Par contre cela dépend bien du joueur qu´on contrôle. Ronni fait beaucoup plus mal qu´un Dhorasoo c´est sur. :)
- Oui les visages sont de mieux en mieux.

En clair, ce jeu est une BOMBE !!

boaboa
boaboa
Niveau 9
26 octobre 2006 à 22:42:07

si tu hesites regarde le topic sur le sondage ...
sa devrait te motiver a passer a l´achat sans hesiter

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:43:32

j´ai un doute, mais il me semble que sur pes5 il suffisait d´appuyer sur X pour faire une passe, maintenant il faut doser, la passe ne ca pas direct sur le gars, et du coup ça bonifie le jeu

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:45:24

faut doser ? en tout ca moi j´ai pas de jauge de passe , lol si faut doser j´ai reussi a faire 5-6 matchs sans m´en rendre compte,mais je ne crois pas

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
26 octobre 2006 à 22:46:04

il vraiment lair bien! je vais lacheter dmin normalmeent!! merci les agrs!!

Genius2
Genius2
Niveau 8
26 octobre 2006 à 22:46:15

Si tu sais doser tes tacles glissés, tu va t´amuser ^^ Les défenses sont plus dures à manier, oui un peu, mais quand tu arrives à te débrouiller, c´est super! et puis il ya une plus grande différence entre des "bons" défenseurs et les "bofs"...
Les animations sont magnifiques!! Et les motion capture réalisées sont superbes! Les roulades des joueurs quand ils tombent et tout!!! :ouch2:

Super jeu

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
26 octobre 2006 à 22:47:02

comment sont les commentaires ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:47:45

merdiques ,c´est du pes^^

Genius2
Genius2
Niveau 8
26 octobre 2006 à 22:48:19

Juste un truc, pour les passes c´est vrai que ca me surprend la molesse des passes! Je fais des actions rapides et des que je fais une passe, elle toute lente! Ya pas un moyen de l´appuyer plus? Et aussi des fois je veux faire une passe à un mec en haut à droite et le joueur la fé à un autre...???

Je dois pas arriver à bien faire les passes...

slmba
slmba
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:48:42

:bravo:

Genius2
Genius2
Niveau 8
26 octobre 2006 à 22:50:53

En parlant des commentaires, ils sont vraiment pourraves! Ils te mettent un "Quelle frappe!!!" alors que tu t´es fais prendre le ballon dans les pieds pas le goal.
Il y a aussi des fautes que je ne comprends pas, ils sifflent comme ca sans raison, et la je me rend compte que c´est un CF pour l´adversaire! Chelou
Et vous avez vu les statistiques d´après match? Je trouve que c´est bien, mais ya des trucs des fois "A permis à son équipe de rentrer dans le match en marquant le premier but" alors que le type a pas marqué...??

Mais sinon je suis content!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:53:13

pour les passes, quand j´ai vu qu´elles etaient molles, j´ai decidé de laisser un peu appuyé, et j´ai l´impression que c´est mieu
sinon, quand l´arbitre a l´air de siffler sans raison, c´est qu´il revient à une faute commise plus tot, j´ai pris un jaune comme ça^^

bary
bary
Niveau 9
26 octobre 2006 à 22:55:54

bah personellement j´ai fait qu´une dizaine de match et il est trop facile:s
on dribble trop facilement l´ordinateur donc pour le peu qu´on aie un henry en attaque c´est assez simple de marquer :)sinon coup franc rapide c´est sympa , par contre les gardiens repoussent souvent le ballon au lieu de le capter , donc beaucoup de buts après que le gardien ait repoussé une premiére frappe et qu´il est encore a terre,faut se mettre en manuel sinob tu vas criser sur ta défense qui va n´importe ou,bref des défauts comme tous les pes mais il est :ok:

Genius2
Genius2
Niveau 8
26 octobre 2006 à 22:57:40

Ouais des fois l´arbitre attend une touche pour donner le carton, mais c´est chelou paske si il donne un carton, faut un CF! Et la yen a pas! Bizarre

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:59:03

ba non si il laisse l´acrtion se derouler,il met le carton a l´arret de jeu suivant ,c´est normal qu´il n´y ai pas de CF si il a laissé l´avantage a la base

Flo15
Flo15
Niveau 16
27 octobre 2006 à 09:08:37

C´est bête ça qu´il y´a plus Chelsea... Y´a la Juventus Turin et la Serie B normalement ?

La vidéo du moment