Bonjour a tous. J´ai une petite question et j´aimerais avoir l´avis d´un peu tout le monde, avec screen ou avis détaillés. Voilà, ca fait un petit moment que je me balade en esperant avoir des avis sur le jeu mais j´ai pleins de versions qui fuse : Le jeu est lent, d´autres affirment que non, que les passes sont mieux faites et j´en passe. Déjà j´aimerais savoir exactement :
- Est il plus proche de la réalité ?
- Question license, j´ai eus des bruits qu´il n´y´aurait pas Chelsea. C´est vrai ?
- Moi qui est Fifa 07 (On me l´a offert, a la base je voulais PES 6 ...) qui est toujours assez arcade mais monte un peu plus en difficulté, est ce que PES monte en puissance offensifement et surtout, defensivement ?
- Les dribbles sont difficiles a effectuer ? Est qu´ils sont plus ou moins efficace selon les joueurs ?
- Les visages sont ils mieux fait globalement ?
- Moi qui est fan du genre carrière, un peu a la Fifa, comment se trouve la néo Ligue Des Masters ?
- Et enfin, pour terminé, comment sont les nouveaux modes ?
Etant donné que je peux l´avoir la semaine prochaine (Que ca commence a devenir long...) est ce qu´il vaut vraiment le coup parce que j´hésite entre lui et Football Manager 2007. En fonction de vos avis, je me ferais un avis global sur lequel je prendrais. Merci d´avance, je consulterais les réponses tout les jours et régullirement, j´ai peut-être d´autre questions à poser.