La derniere fois il m´a sortit:
" Cette fois c´est sur, il visait les oiseaux"
Alors que le ballon est aller que a 2 metres au dessus des cages! Souvent il part a 10 metres au dessus mais il dit rien!
XPDR
Ahh , Aujourd´hui , je peux vous le dire , J´ai Pris mon pied !
Moi ma préférée c´est :
"Il continu lui même"
J´ai joué une fois a Fifa 2006 ( ou c´était 2005 )Et c´etait Eugéne Sacomano ( pas sur de l´écriture )
Et il a sorti :
" Christian Ronaldo " !
moi j´adore les ´´oula c karement partis o poto de corner´´
"C´est entre les poteaux mais bien au-dessus; il s´est trompé de sport!"
match amical gagné et a la fin du match il claque :ils reportent ce match et du coup ils ont les 3 points ...
"Il la visé le poteux de corner"
Moi ce qsue j´adore c´est dans pes 5 mais elle a surement été dite c´est
"Ils on mangé du lion pendant la pause !"
moi je kiff grave al facon dont le commentateur dit:
une attaque sur el coté gauche en vos tel la peine......
´´ah decidemment il n´a pas prit les bonnes chaussures´´
ce qui me fait trop marrer c´est quand par exemple je tire un penalty avec SAHA et qui dit :´´ SA a marcher ! ´´ EXXPDRR
http://pro-evolution-soccer.allgoo.us/index.forum !! !! pour ceux qui sont interessé voila mon propre forum jatten votre visite merci
y´a aussi la phrase (je me souviens plus exactement la formulation) qui fait genre:
"Il avance avec la balle au pied !! "
Plutôt étonnant quand on joue au football
Pes 5 en match amical : Et il ouvre le score ! Encore un but, et il sera premier au classement des buteurs
Quand Saha marque, il fait:
"Saha marché!"
A un moment je controle direct en touche...et le commentateir il sort "Sa c´est un controle de grande classe.." chaud ils commencent a me charrier!!!
"c´est pas le drapeau de corner qu´il faut viser"
Hier Jean Luc il c´est exité c´est la premiere fois qui fait ca .
Jai marquer et il a dit OH LE BUT QUEL BUT et Jean pierre il a fait c bon jean pierre c moi qui commente jetait mdr
regarder sa ils von directement feter leur victoire ac leurs supporters
moi je comprend pas quant il dit:"je ne suis pas tres parieur mais je ne metrait pas ma main au feu"ca veut dire dire son truc