CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mon avis] et sur les defenses.

faafa
faafa
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:02:11

Ben voila j´ai choisis pes au lie ude fifa, et la je viens de le tester. je n´ai fait que 2 match. Psg marseille en haut niveau.

Le premier j´avoue mlon avis a ete mitigé, j´ai vu les erreurs de defense j´ai pas capte les commandes car je jouais comme si c´etait sur x box j´ai paspercute que c´etait la 360 lol et je me suis pri un 5 a 1!

Un truc qui est domamge c que quand on amrque ya pas la foule en delrie avec un goalllllllllllll c´etait genial ca sur les vieux jeux. lata l´imrpession que t a un enterrement quand tu marques lol

Bref mon 2 eme match j´a ifait rejoue tout simplement et la... surprise.. 0 a 0! tirsau buts! Alors sincerement la je n´ai pas compri, j´ai vu ni probleme sur les frappe, ni probleme de defense! le seul truc ou j´ai du mal c´est sur les tete des fois il lesfait pas je sais pasp k.

Mais je me demande ceux qui disent que lesdefenses sont mavuaises est ce que vous savez que ya une touche poru accelerer? moi en tout cas j´ai joeur curseur manuel et ca coulisse bien faut pas se livrer c tout! j´ai meme destacles qui m´ont permis de recuperer la balle alros que certains disaient que c´etait impossible!

Peut etre que je suis simplement tres tres fort en defense car a pes 5 c´etait mon point fort mais bon je trouve ca etrange quand meme sincerement!

Bref en gros je suis aps decu car je pense que sur le live ca va etre sympa meme si j´ai pas un cable assez grand pour jouer malheureusement et me connecter a lafree box.

_eaters_
_eaters_
Niveau 1
26 octobre 2006 à 22:04:35

c normal ils ont basés le gameplay sur l´offensivité l´an dernier ct sur la defense

faafa
faafa
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:13:22

oui non mais d´accord mais pk moi j´arrive a gerer en defense et pas les autre c´estca ma questioN? car je fais vraiment des 0a 0

faafa
faafa
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:21:53

Puis ya bcp de geste tecnhiques en plus comme la protection deb alle avec pauleta jem e susi regale. A pes 5 j´en faisait aussi mais je me mettais juste dos au defenseur doncc´etait different.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:23:51

Enfait la défense une fois que tu la prend bien en main elle peut être redoutable car les tacles de dernier secours sont superbe à faire :p)

Vanio
Vanio
Niveau 20
26 octobre 2006 à 22:33:23

moi c pareil j´ai jouer au nivo normal hier et j´ai etai un peu perdu j´ai perdu deux fois de suite et apres direction entrainement et la sa va meiux mai je perd plus souvent que l´année dernière l´année derniere c etai tres rare et la bcp moins rare

Vanio
Vanio
Niveau 20
26 octobre 2006 à 22:35:02

apres j´ai essauer le mode pro apres mon passage a l´entrainement et la c etai equilibree mais une seul erreur se paye cache

faafa
faafa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:57:06

le prob du jeu c´es tque c bcp plus arcade je trovue qu´on ai moins lbire qu´avant mais malgre tout je tiens en defense j´ai fait france bresil pareil 0 a 0 donc c´est que c´est faisable.

Par cotnre les gestes tecnhiques sur 360 j´ai du mal j´arrive pas a les faire passement de jambe cava mais les crochets ? etc? double contact? car j´ai reussi sans faire expres a en faire un avec zidane un petit pont en plus magnifique

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:58:39

les defenses sont bonnes :ok: les gardiens moin :-(

polpop
polpop
Niveau 1
27 octobre 2006 à 15:02:21

Je trouve qu´on a été trop habitué aux gardiens impeccables qui bloquent tout les ballons.
Regardons un vrai match à la Tv, il y a quand même beaucoup de ballons simplement repoussés. Il y a quelques bourdes certes mais je trouve ça globalement positif cette évolution des gardiens.

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:04:46

Les gardiens sont tres forts, meme trop a mon gout certaines fois.
Une fois tony sylva a fait trois arretes decisif consecutifs j´ai pas reussis a marque alors que lille jouait a 9... :lol:

_Ronaldo9Real_
_Ronaldo9Real_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:07:14

moi je trouve que les attaquant du CPU son vraiment trop nul ( a moin que c moi kier tro for en defense mai sa metonnerai ) il marque jamais !!

_Ronaldo9Real_
_Ronaldo9Real_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:15:56

ok

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:17:18

Ca depend de qui t´as en face de toi...
Parce que des fois les gros attaquant ils soretent des frappent qui viennent d´on ne sait ou et qui filent vers la lucarne. :)

faafa
faafa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:18:55

c quand meme bizarre de dire que les defenses sont nulles et que porutant yai pas bcp de buts.. et pour les crochet on fait comment, SUR X BOX C4ETAIT AVEC LA GACHETTE JE CROIS MAIS LA;;;, LE PROB C4EST QUE YA PAS DEM DOE ENTRAINEMENT C4EST DOMMAGE

faafa
faafa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:16:46

est ce que sur 360 le line c ameliroe? car apperement on peut pas se connecter aux serveurs?

Koril
Koril
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:30:23

Ca fait quoi de passé de fifa à PES ? :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:30:53

koril? je vois pas ce qui a de drole deja d´une et de 2 je vois pas non plus pk tu me dis ca? je suis pas passé de fifa pes que je sache? j´ai pas acheteru n fifa depuis 98?

La vidéo du moment