Ben voila j´ai choisis pes au lie ude fifa, et la je viens de le tester. je n´ai fait que 2 match. Psg marseille en haut niveau.
Le premier j´avoue mlon avis a ete mitigé, j´ai vu les erreurs de defense j´ai pas capte les commandes car je jouais comme si c´etait sur x box j´ai paspercute que c´etait la 360 lol et je me suis pri un 5 a 1!
Un truc qui est domamge c que quand on amrque ya pas la foule en delrie avec un goalllllllllllll c´etait genial ca sur les vieux jeux. lata l´imrpession que t a un enterrement quand tu marques lol
Bref mon 2 eme match j´a ifait rejoue tout simplement et la... surprise.. 0 a 0! tirsau buts! Alors sincerement la je n´ai pas compri, j´ai vu ni probleme sur les frappe, ni probleme de defense! le seul truc ou j´ai du mal c´est sur les tete des fois il lesfait pas je sais pasp k.
Mais je me demande ceux qui disent que lesdefenses sont mavuaises est ce que vous savez que ya une touche poru accelerer? moi en tout cas j´ai joeur curseur manuel et ca coulisse bien faut pas se livrer c tout! j´ai meme destacles qui m´ont permis de recuperer la balle alros que certains disaient que c´etait impossible!
Peut etre que je suis simplement tres tres fort en defense car a pes 5 c´etait mon point fort mais bon je trouve ca etrange quand meme sincerement!
Bref en gros je suis aps decu car je pense que sur le live ca va etre sympa meme si j´ai pas un cable assez grand pour jouer malheureusement et me connecter a lafree box.