CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]je galere

bilou06340
bilou06340
Niveau 4
26 octobre 2006 à 21:26:32

bonjour a tous , alors voila ce matin je suis allé acheter pes6, je les ai tous eux et sans me venter a pes5 sur pc je gagnais tres facilement en 6 étoiles mais la je l´ai achete sur 360 et je galere le jeu est lent quand on est avec des potes c´est mou mais ca c´est pasg rave mon vrai probleme c´est pour les occas et les tirs n´ayant tres peu d´occas je doi assurer mes tirs le jeu et deja tres difficile en difficulte normal mais mes tirs sont rarement cadres cet apres-midi sur 4 match j´ai tapé 5 fois les poteaux ou la barre.J esaaie alor les tir precis mais ils sont sois tres mou soit les gardiens font des arrets inexplicable des envolés de malade alor je voudrais que vous me conseillez sur quel formation je dois faire et comment je dois tiré pour que j´ai le plus d´occas et le plus de buts

PS: je joue actuellement avec la france, le jeu est lent tres lent,les passes sont molles, les tirs osnt tres tres tres mous j´en reviens pas mais bon j´attends votre aide

merci d´avance

bruno83
bruno83
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:28:36

moi je te di de mettre des homme sur les coté pour deborder car quand ta passer le joueur qui é devant toi pour deborder tu tir é si tu te rate il y a un defenseur qui le met je le fai tout le temps

polac
polac
Niveau 3
26 octobre 2006 à 21:30:37

Pes 6 c´est presque la réalité ! dans le 5 les passe , centres et frappes etait mecanique ! tjrs les meme ! alors que là pr faire une passe appuyé tu dois etre bien placé ainsi que pr les frappe ! Avec la France joue en 4-5-1 ( celle initial ) et Mets Anelka(Cissé) - saha sur les cotés , Ribery en MO et Henry en point ! ca ira vite tu vera ;)

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:34:30

le mode normal difficile ?? ca doit etre sur 360 parce que le mode normal est super simple :oui:

bilou06340
bilou06340
Niveau 4
26 octobre 2006 à 21:35:33

polac je peux pas mettre anelka et tout je l´ai sur 360 mais je galere trop a pes5 avec l´inter j´étais quasiment imbattable la pendant les matchs j´ai preske pas d´occaz quasiment tous mes tirs partent au dessus et kan ils sont cadres les gardiens font des arrets venus d´un autre monde(je trouve ca abusé)

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:37:22

moi aussi j´ai galeré au début mais en fait tu verra que les attaquant sont meilleur qu les defenseur dans ce pes6 .
il suffit juste de tenter de passer les defenseur en 1 contre 1 c beaucoup plus simple que dans pes 5
(g pas marqué 0 but en 5 match avant de comprendre ca :ok: )

bilou06340
bilou06340
Niveau 4
26 octobre 2006 à 21:37:40

ultra_deco lsur 360 il ya une enorme difference entre le mode debutant ou je gagne 4-5 a 0 et lem ode difficile ou je pers au penalty contre trinitad et tobago avec la france en dominant tou le match mé a chake foi mes tirs partaients dans les tribunes donc resultat yavé 0 a 0

polac
polac
Niveau 3
26 octobre 2006 à 21:38:30

Je trouve mieux que les goal soit fort comme ca ! mais sinon jte conseil de faire des dribble a vitesse alternées avec Henry puis tu frappe tjrs avec lui lol ;)

bilou06340
bilou06340
Niveau 4
26 octobre 2006 à 21:38:42

parissgman92 dacor avec toi mais apres face au gardien defois il te font des arrets iréels c´est abusé

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:41:47

Dans ce jeu avec des mec comme Niang tu mais a l´amende des type comme Cris ou Cannavaro ... ca te permet de tirer plein de fois o but ... et tu fini bien par leur en mettre 1 but (si t pas trop une quiche)

bilou06340
bilou06340
Niveau 4
26 octobre 2006 à 21:42:54

oué mais 1 but c´est pas assez lol en plus en difficulte normal puis souvent ils t´en mettent 1 eux meme

polac
polac
Niveau 3
26 octobre 2006 à 21:44:11

Quand tu as un goal moyen en face de toi mets des grosse frappe et ils relacheront tjrs ! par contre depuis que j´y joue je suis en kiff sur les arrets de Buffon ( imbattable ! ) , Frey , Janot voir meme Carrasso !

bilou06340
bilou06340
Niveau 4
26 octobre 2006 à 21:46:23

ouais mais ta pas un consiel pour cadrer plus parce des que je frappe un peu fort ca par 3m au desu ?? et des ke je fais tir place c´est tou mou

polac
polac
Niveau 3
26 octobre 2006 à 21:49:18

deja ne frappe jamais quand tu part en diagonal en accelerant car moi ca va tjrs trop haut ! ensuite frappe lateralement ou de face et normalement se sera de belle frappe cadré !

La vidéo du moment