j´preferais attendre d´avoir bien compris l´essence du jeu avant de me prononcer, et pour ca il faut encore un bon mois, pour vraiment "sentir" le jeu, et ainsi etre a meme de le juger a sa juste valeur, mais je dois admettre dans un 1er constat que je suis pour l´instant assez decu.
Il y a peut etre une marge de progression plus importante en defense pour limiter les scores de baby foot, mais pour l´instant, je trouve que l´attaque est bcp trop avantagée, 75% des buts que je met ou que je me prend, sont des percées solitaires du millieu de terrain, voir meme de la defense, avec en plus pas forcement des millieux ou des attaquants (dedicace speciale a I. Cordoba, defenseur de l´inter, avec qui je transperce toutes les defenses comme si ct C.Ronaldo...:(...)fin bref, on va s´habituer, et on va aimer (j´espere) par la suite, mais pour l´instant, bien que je trouve malgré tout le jeu tres fun a jouer de prime abord, je suis tres decue par ce parti pris d´avantager les defenses, et tres tres frustré par l´application concrete de ce parti pris, a savoir (bcp bcp) trop de dribbles, au point de faire ressembler les matchs a du beach soccer.
donc POUR L´INSTANT, non satisfait.