Et ben je te remercie beaucoup, y´en a pas beaucoup qui auraient eu le courage de me faire ça à 1h du mat! Merci encore!!!
T´inquiètes pas, je ne t´en demanderai pas plus, j´ai eu ce que je souhaitais voir sur mon équipe
.
Donc mes impressions après avoir vu ces images.
Le maillot domicile est bien réalisé, la couleur du flocage est dorée, mais ne brille pas, la police d´écriture utilisée n´est pas la même qu´en vrai, mais c´est quand même joli.
Le maillot extérieur est lui aussi bien fait, le flocage est identique à celui du domicile, et va bien avec le maillot.
Le visage de Messi est nettement mieux fait que sur PES 5, je suis content.
La courbe semble montrer un Barça technique, rapide et munit d´un collectif hors du commun, cependant, j´aurais pensé plus d´attaque.
En gros, avec ces quelques images, je suis satisfait du FC Barcelone dans PES 6, mais je préfère attendre de l´avoir en main avant de confirmer. Et puis, d´après les commentaires de certains, l´équipe est très forte, ce qui m´arrange puisque je suis supporter, et qui plus est, met en valeur le champion d´Europe! Et vous dîtes aussi que certains joueurs tels que Ronaldinho sont innarrêtables. Je voudrais bien voir celà au cours d´une video prochainement...
Merci encore eto_o_eto_o pour les images!