CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gameplay] C'est quoi ces tirs qui...

4nubis
4nubis
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:00:42

Dans pes Pour faire des bonnes frappes il y´a plusieurs facteurs

_La technique de tir de precision, la puissance des joueurs

_Le timing

_Ne pas etre gené !!

yen a encore plein d´autres mais c les seuls qui me reviennent... en tt cas je trouve les frappes exellentes ds se nouveau pes. Faut juste avoir un joueur qui sache un minimum frappé, un bon espace et le timing et sa doit etre niquel. Maintenant si tu croque a chaque frappe ca peu venir de toi :/ ou de t joueur qui sont fatigué ou gené par d´autres de l´equipe adverse ( bah ouai. il se laisse pas faire les autres :s )

En gros entraine toi ;)

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:05:02

nn mais aussi c´est sur que si tu frappes en plein sprint se sera moins facile de bien mettre ta frappe et en vrai c´est aussi comme ça :ok:

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:08:43

Ce que j´en ai vu de PES 6 c´est que toutes les frappes sont super bien enroulés super puissante et super bien placé et comme le créateur de ce topic tous les tirs pastent haut ( pas forcément au dessus) impossible de mettre un bon plat du pied made in PES 4 franchement il me déçoit beaucoup ce jeu pour le moment

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
14 novembre 2006 à 19:10:16

j´en reviens tjrs pas! je jouais avec lyon en haut niveau, 83eme minute j´arrive a faire une passe a carew juste devant le but, le gardien a ete embarque par le passeur, Carew n´a plus qu´a mettre la balle au fond des filets et il arrive a la mettre au dessus. Si j´avais su j´aurai attendu avant de tire! Heureusement a la 90eme minute, je marque le but de la victoire grace à Toulalan.

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:18:37

Ouai mais c´est normal, avec Carew...

NatboY
NatboY
Niveau 3
15 novembre 2006 à 00:03:38

Alors d apres vous, faut joué avec le brésil tous le temp tu es sur qu il sont bon en Tir, ne pas tiré en sprint, mouai, jsai pas si vous avez deja joué au foot a part sur console mais les frappes en sprint son souvent celle ki part fort et droit et qui von au fond, si je doi m arreter pour tirer, bien placé la balle Ok, alors je vais joué en mode SUPER EASY. je suis desolé ya quan meme quelque chose qui va pas, a trop vouloir etre realiste ils on fai nimporte quoi, c hyper pas realiste desolé.
Alors sinon prouvé le moi vous qui ete si FORT, faites des videos et on verra.

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
15 novembre 2006 à 04:40:55

justement, moi je dirais l´inverse,les frappe avec élan(sprint) sont cadrée la pluspart du temps, ce sont justement les tir apres une passe,genre quand vous redonner la balle vers le centre et que votre joueur se retrouve au point mort,LA les tires partent trop haut!!ce qui est + ou - logik je trouve,en vrai vous verrez bcp plus de tir cadré avec de l´élan, les tir au point mort an dehors du rectangle sont soit trop mou, soit tue 1 pigeon.

et puis suffit parfois de changer un joueur de place, j´ai u ca récemment avec Van Persie, je le trouve excellent, mais au début il me posait probleme a en rager grave!!!il faisait a chak foi des tir de quich, je le faisait jouer a droite (il est gaucher) et en effet j´aime faire des frappes enrouler en rentrant vers l´axe depuis l´aile(dans pes 5 ca me réussisait vraiment!).j´y arrivait vraiment pas!!maintenant je l´ai mis a gauche et je deborde :ok: ca rentre bien plus souvent car il est direct sur son bon pied.voila ma petite analyse perso!

NatboY
NatboY
Niveau 3
15 novembre 2006 à 05:05:31

Sinon, le faite de devoir apuyer sur touche directionnel gauche pour tiré a rat de terre me semble ossi pas tres realiste :)

dans le vrai foot un corp penché vers l avant donc fleche droite voudrais dire tir rat de terre, corp penché vers l arriere = tir au dessus, on vous a pas appris ca a l entrainement ^^

NatboY
NatboY
Niveau 3
15 novembre 2006 à 06:05:24

J en profite pour vous demandez des trucs :

En angle de vue a combien vous vous mettrez , moi perso je suis a 9.

et de ce qui es la passe longue, vous avez pris koi, choix 1-2-3?

le descriptif etant le mm qu a tous les pes et l ayant jamais tres bien traduit, je vous demande lequel es mieux ou quels sont les differences :p

merci

La vidéo du moment