CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gameplay] C'est quoi ces tirs qui...

EDlong
EDlong
Niveau 8
26 octobre 2006 à 22:02:56

salut

jai une questio jai remarqué que sur la manette de ma xbox360 le clignotant est allumé sur 1 et dans le boutton pour allumer la 360 la lumière fait un quart de cercle est-ce normal??

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
26 octobre 2006 à 22:07:59

PErso j´ai 2/3 tir sur 30 qui partent tué des pigeons mais sinon les frappes sont bien ! Faut savoir tirer dans de bonnes positionq !

EDlong
EDlong
Niveau 8
26 octobre 2006 à 22:12:24

salut alleniverson

comment tu fais a mettre de la puissance moi a chaque fois que je tire de loins mes tires partent tuer des oiseaux ou sont moux

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:14:06

Comme l´auteur du topic, je trouve les frappes assez bizarres. En effet, 4/5 s´envolent dans les nuages et il est presque impossible de faire cadrer une frappe du gauche par un droitier (pourtant à ce niveau tout le monde est capable de frapper du gauche quand même, pas forcément en lucarne, mais pas un drop...).
De plus je n´ai aps vu souvent de vraies frappes de mule. Les ballons sont flottants, mais rarement puissants.
De toute façon on s´y adaptera, mais à première vue c´est quand même naze :ok:

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
26 octobre 2006 à 22:14:17

Moi aussi sérieu dès fois je me demande si c´est des pros :/ à 2m du but i arrive à la mettre au dessus, sérieu j´ai allussiné des fois, j´sais pas si c´est le jeu ou moi mais faut je m´abitu j´pense, faut savoir comment tirer, après dès que tu sais sa, t´es un dieu à PEs ;)

xvxv
xvxv
Niveau 8
26 octobre 2006 à 22:38:01

entainer vous sa va venir de plus petite astuce c´est comme dans les tout premier pes quand tu tire tu inverse ton stick vers l´arriere comme sa la frappe est aplatie et voila ne critiquer pas un jeu qui se veux d´un realisme quasi parfait voila a bientot

Vanio
Vanio
Niveau 20
26 octobre 2006 à 22:54:18

moi j arrive a cadrer a vec le gauche mai bon c avec sheva et ribery mai c vraiment des petites frappes

Genius2
Genius2
Niveau 8
26 octobre 2006 à 22:55:44

Moi je trouve bizarre des fois quand je tire ils me dont des "mini lobe" enfin ils font une sorte de passe en l´air au gardien toute pourrave...???
Ca vous le fait?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:59:28

non

avec benzema, j´ai remarqué que les tirs s´envolent facilement, avec juninho par contre j´ai mis une frappe de l´exterieur de la surface, donc comme dans tout pes, c´set toujours les memes critiques au debut, les tirs, les passes, meme gameplay, meme graphismes...puis on voit petit a petit que c´est plus fluide pour les animations des joueurs, plus detaillé, le gameplay est plus réaliste...

par exemple regardez les plongeons des gardiens, en fait c´est plus travaillé

J1nRo
J1nRo
Niveau 2
26 octobre 2006 à 23:01:35

Elvir tu risques pas de terrasser grand monde en arrivant pas a cadrer tes frappes, si la plupart des gens y arrivent le probleme vien de toi ne cherche pas plus loin, entraine toi et tu y arriveras y a pas de raison :)

cmaxime
cmaxime
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:18:45

Moi je pense que le probeleme vient des stats par exemple,j´ai pris manchester, avec rooney qui a une puissance de frappe assez eleve je la met les 3/4 du temps o dessu de la barre mai quand je suis avec saha qui est un peu plus faible au niveau de la puissance je fais un tir, il est puissant, cadréee, parfait quoi !

Ou alors sa vient de toi !

Koril
Koril
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:22:52

Ca m´arrive jamais .. :(

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
27 octobre 2006 à 00:42:59

j´ai plus l´impression de jouer avec un ballon de plage avec PES6.
Au niveau de la jauge j´avoue que c´es la première fois depuis la Psone que je galère autant. Même l´entraînement aux tirs est d´un niveau naze que j´en ai rigolé.
La différence entre PES6 et Fifa 07??? Plus grand chose à mon avis sur le gameplay, malheureusement...

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
27 octobre 2006 à 00:47:16

Je cadre quand même bande de débiles, je mets de 4-0 en professionnel, là n´est pas la question. C´est juste que je trouve ridicule de faire une jauge si c´est pour voir une balle s´envoler en ayant rempli la barre d´1/10ème...

Bref, en conclusion, je dirai que les tirs = 50% des caracts du joueur+40% d´aléatoire+10% de technique :ok:

shenro
shenro
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:55:31

Bizarre moi, jauge casiment a fond, je casse la cage, j´appuie à peine, je tue un supp :-(

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
27 octobre 2006 à 01:16:32

:rire: Je me suis dit ça aussi, peut-être qu´il faut mettre la dose mais pas encore vraiment essayé :-(

ps2star
ps2star
Niveau 9
27 octobre 2006 à 01:47:24

Elvir_Coloss t´es mauvais si tu est sur ton bon pied ca cadre...

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:52:29

je cadre plus de la moitié de mes frappes par match cela dit mes 2 premiers match m´avais poser probleme ( temps d´adaptation au changement de jauge de tir ) malgré mon 1er buts mi de la tete au 1er match a la 3e minute :content:

aKoNe_
aKoNe_
Niveau 2
27 octobre 2006 à 01:58:10

faut savoir dosé sa frappe avec la jauge..

moi sa va je les met pas trop au dessue! lol

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:01:31

moi je l´ests ur 360et les frappe son genial de belle frappe enroule en lulu ou alors de grosse frappe bien seche imparable :ok:

La vidéo du moment